CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-forum HS

lyon01
lyon01
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:24:57

Bon vous allez encore tous crier pke ce topic n´a rien a voir avec le jeu...
Mais a force d´aller sur ce forum,on se rend compte qu´on est un peu comme des potes,meme si on se connait pas...
Alors pour pas pourrir le forum avec chake fois un nouvo topic HS tt les jours,autant en faire un qui reste et qui servira.
Et puis,peut etre qu´on a envie de parler d´autre chose que de l´entraineur entre nous,alors on a qu´a essayer,qu´en dite vous?

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:51:49

j´aurais pas dit mieux!
c une bonne initiative je trouve
si je peux poser une question collective j´aimerais bien connaitre vos prenoms ( avec Steve ça va mais entre Lyon01 OM2003 Seul2Seul Arjen et j´en passe c plutot bizarre de vs parlez directement)
moi c Javier ( normalement Xavier ms j´m bien celui la)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 novembre 2004 à 12:12:08

Ué çà peut être sympa comme idée.

Dîtes votre âge aussi, moi c´est Arno 17ans.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:17:50

18

lyon01
lyon01
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:54:09

Baptiste 15ans!

Om2003,je veux juste te rappeler de passer tes ordres sur diplomatie online!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:27:51

Gwenn 18 ans désespéré par son club ( nantes...)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:37:49

Euhh j´ai supprimé mon compte sur diplomatie avant que la partie ne commence, je suis encore inscrit dedans??

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:39:24

" Gwenn 18 ans désespéré par son club ( nantes...)"

T´es pas le seul, t´inquiète pas... :nonnon:

Prochain match: Marseille-Nantes :-)))

steve2206
steve2206
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:21:17

serai-je un ancêtre? lol
moi j´ai 22ans; pour compléter, chose que tlm devrait faire, je suis préparateur de commandes à LIDL, je suis aussi stadier pour ISTRES et aussi arbitre de foot. Je sais ça fait bcp mais bon, on a tous besoin d´argent.

Pour OM-Nantes, je décide de suivre le match à la radio tellement je suis dégouté, je vais plus au bar, ça coute trop cher pour ce kon voit!
Mais je reste un inconditionnel: allez l´OM.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:29:24

moi je suis en 1ere année de droit

lyon01
lyon01
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:44

moi en seconde generale et technologique!
Je voudrais juste demander si ça change de vivre seul...
C mieux qu´en famille ou c moins bien?
et puis,c koi qu´il fo prevoir en premier?
Je pense qu´il fo un ordi...

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 novembre 2004 à 03:54:11

Kan on quitte ses parents on est libre totalement, sauf qu´il faut des sous et savoir comment ne pas tout gaspiller. il faut une femme car il faut bien en avoir une puis des enfants plus tard; et sutout son pc pour jouer à CM! :rire2:

Je voudrais juste demander si ça change de vivre seul...
:d) bien oui c clair: tu fais ce que tu veux, pas d´horaires à respecter, tu manges kan tu veux, tu te couche kan tu veux etc... mais tu t´apperçois vite que tes parents avaient raison et de toi même tu te fixes des horaires pour tout ça, sinon t vite HS. Desfois tu ressens le besoin de tes parents alors tu vas les voir. Mais pour pas se sentir seul, le mieux c comme moi ( et com tlm! ptdr): une femme, même si ya bcp de contraintes, ya bcp d´avantages aussi.

C mieux qu´en famille ou c moins bien?
:d) Ca dépends de bcp de choses mais surtout de toi. Au débu c galérien, tu te sens seul à mort. Tu as ton ordi avec lequel tu passes tout ton temps mais tu te rends compte que faire que ça, ça te gave un peu. Faut sortir un peu, voir du monde: un peu t amis, un peu ta famille. Bref, tôt ou tard on doit ous partir de chez soit, une fois kon s´y est fait et kon sait se gérer, c trop cool.

et puis,c koi qu´il fo prevoir en premier?
Je pense qu´il fo un ordi...
:d) ben oui, l´ordi est très impotant sinon tu peux pas jouer à CM! Mais en vrai comme g dit il faut prévoir des sous. Tu peux pas t´installer sans revenus quel qu´il soit car il faut payer le loyer, les factures comme EDF, télphones fixe et portable, internet, la bouffe, essence, assurance voiture, mutuelle, taxe d´habitation etc... Kan tu fais le compte vivre seul c´est dur car une fois tout ça en moins il te reste pas bcp pour toi. Même avec ma femme qui travaille c´est dur. Bien sûr il y a la CAF qui t´aide bien, mais qui donne de moins en moins ( je ne ferai pas de politique car c´est tjs un sujet qui fache). C´est pour ça que je fais 3 boulots. Alors ya des gens qui s´en sorte avec un seul boulot; mais soit ils pas de femme, soit ils n´ont pas internet ou autre.

RESUME: vivre seul c´est trop cool, mais c´est parfois chaud; il faut un revenu ( ou plus), une femme, et un PC.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 novembre 2004 à 11:00:41

Seul2Seul aka Gros® aka " Professor" aka Mehdi! lol bref eu j´ai 19ans j´galere à Miramas prés de Salos(Steeve coné surmen) euu j´fais une sorte d´année sabatique un peux forcé lol! Bep de vente cherche désespérement un lycée pro pr bac!mdrrrr breff eu voila hihihi!

lyon01
lyon01
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:47:46

merci steve,j´espere que ca se passera nbien pr moi plus tard!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:52:50

sinon perso la jmen nui! dc vous écouté com comme musique? Steve tabite ou? lol t stadié a 10km de ché moi(enfin si t le stadié sur istre é non nimes)! bref moi nivo zik sa seré Run Dmc, Wu Tang, La Rumeur, Frer 200, Iam( a lépoke), Busta Flex( a lépoke) é vs?!

Zico
Zico
Niveau 13
23 novembre 2004 à 16:54:21

J´ ai 16 ans moi :)

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:25:28

mes groupes favoris ( reggae ragga) Groundation, Gladiators, J.Kelly, Capleton, Lyricson, Jah Mason, Riké, Damian Marley, Bounty Killer etc...
( rap) IAM, Assassin, Eminem, Mobb Deep...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:08:06

Ya quand mm qqs fans de Sonata Arctica ici :-)))

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:15:15

Dsl de faire le coup du vieux jeu, mais par rapport à mon père je suis fan de johnny Hallyday. Au départ ça vient de lui masi maintenant que je vis sans lui, je suis fan de moi-même.

Mais je vis ausi avec mon temps, j´adore donc aussi Eminem et D12. En ce moment Blach eyed peas est en tête chez moi et Benny bross aussi. Ce sont les 4 qui ont une grosse tendance pour moi.

Faut dire que je suis pas uniquement rap, groove ou techno. Quand une musique ou une chanson me plait, elle me plait et c´est tout.
Disons que je suis plutôt goût ancien style Johnny, Queen, ACDC, Renault, Cabrel, Madonna etc... enfin vous voyez...

Pour Seul2Seul: j´habite à Trets ( apres Aix, près de Fuveau et Rousset). Je suis stadier à Nîmes en attendant que le stade de Fos soit fini. D´ailleurs je me languis!!! Tu habite où toi?

PS: si vous voulez, je vous racconterez qq anecdotes sur mes soirées de stadier, car ya vraiment de bon moments où on rigole bien, surtout avec es joueurs de Istres! Dites-moi si ça vous interresse.

jojo_mime
jojo_mime
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:27:51

ouais vas-y raconte ça pourrait etre sympatique ; )))

La vidéo du moment