Kan on quitte ses parents on est libre totalement, sauf qu´il faut des sous et savoir comment ne pas tout gaspiller. il faut une femme car il faut bien en avoir une puis des enfants plus tard; et sutout son pc pour jouer à CM!
Je voudrais juste demander si ça change de vivre seul...
bien oui c clair: tu fais ce que tu veux, pas d´horaires à respecter, tu manges kan tu veux, tu te couche kan tu veux etc... mais tu t´apperçois vite que tes parents avaient raison et de toi même tu te fixes des horaires pour tout ça, sinon t vite HS. Desfois tu ressens le besoin de tes parents alors tu vas les voir. Mais pour pas se sentir seul, le mieux c comme moi ( et com tlm! ptdr): une femme, même si ya bcp de contraintes, ya bcp d´avantages aussi.
C mieux qu´en famille ou c moins bien?
Ca dépends de bcp de choses mais surtout de toi. Au débu c galérien, tu te sens seul à mort. Tu as ton ordi avec lequel tu passes tout ton temps mais tu te rends compte que faire que ça, ça te gave un peu. Faut sortir un peu, voir du monde: un peu t amis, un peu ta famille. Bref, tôt ou tard on doit ous partir de chez soit, une fois kon s´y est fait et kon sait se gérer, c trop cool.
et puis,c koi qu´il fo prevoir en premier?
Je pense qu´il fo un ordi...
ben oui, l´ordi est très impotant sinon tu peux pas jouer à CM! Mais en vrai comme g dit il faut prévoir des sous. Tu peux pas t´installer sans revenus quel qu´il soit car il faut payer le loyer, les factures comme EDF, télphones fixe et portable, internet, la bouffe, essence, assurance voiture, mutuelle, taxe d´habitation etc... Kan tu fais le compte vivre seul c´est dur car une fois tout ça en moins il te reste pas bcp pour toi. Même avec ma femme qui travaille c´est dur. Bien sûr il y a la CAF qui t´aide bien, mais qui donne de moins en moins ( je ne ferai pas de politique car c´est tjs un sujet qui fache). C´est pour ça que je fais 3 boulots. Alors ya des gens qui s´en sorte avec un seul boulot; mais soit ils pas de femme, soit ils n´ont pas internet ou autre.
RESUME: vivre seul c´est trop cool, mais c´est parfois chaud; il faut un revenu ( ou plus), une femme, et un PC.