Dans un tout autre registre ( dsl), je continue mon histoire de stadier car hier yavait Istres-ASSE ( 0-2) et il s´est naturellement passé plein de choses...
Tout d´abord sachez que depuis hier, Istres a changer el contrat pour les hotesses, et elles ont changées... Je racconterai donc très prochainement les histoire croustillante avec les anciennes pour enchainer avec les nouvelles. Mais j´ai le temps car là c´est la trève.
Bon voilà, tout d´abord Thiam, joueur d´Istres. Comme à son habitude, il arrive dans la salle VIP sans billet et sans bracelet ( il était suspendu hier). Comme les ordres sont " même les joueurs, sans billet et sans bracelets, ne rentrent pas", le stadier n´a pas voulu le faire entrer... Pour la 3è fois en 3 matches, et la 3è fois avec le même stadier... Imaginez-moi, à côté de tout ça depuis 3 match, complètement éclaté de rire de voir ces 2 cons en train de se foutre sur la gueule! Thiam fait le forcing et passe; le stadier lui précise que c´est la dernière fos et qu´au prochain match, il ne passera pas ( surtout qu´il lui faut 2 minutes chrono pour avoir billet et bracelet!!!). En entendant ça, Thiam qui partait au milieu de la salle VIP revient et lui dit " Et je passerai aussi la prochaine fois si je veux". Et c´est reparti pour une grosse engueulade! J´étais plié en 2! MDR. Surtout que desuite après cette dernière dispute de la soirée, Thiam vient me voir et se souvient qu´il m´a donné son othographe et qu´on avait discuté le match précédant, et me serre la main puis discute avec moi comme si de rien n´été: " Salut tu va bien?" ( Thiam), " Oui très bien merci et vous?" ( Moi), puis une discution de 5/10 minutes au milieu de la salle VIP, uniquement Thiam et moi... Imaginez comme au beau milieu de tout ces richards qui se la pête mais qui ne connaissent aucun joueur, moi, le simple stadier, je faisais le malin!!! J´étais fier, une vrai discution avec un joueur de L1!!!
En ce qui concerne le joueur Forchelet, cette fois il n´y pas d´histoire car il étais sur le banc donc pas passé par la salle VIP.
Bon je vous laisse car ma fiancé me geule dessus, la suite peut-être ce soir ou demain.
En attendant donnez vos impressions sur mon histoire et sur les joueurs d´Istres, et vous aurez prochainement la réalité sur eux, du moins sur leur comportement ( cool ou pas cool, vrai stars ou futur joueurs de L2 etc...)
@+, steve