CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-forum HS

steve2206
steve2206
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:01:13

Ben sur dimplomatie, splinteralex n´est pas coopératif du tout!!!
Déjà il ne répond pas aux missives alors kon aurai pu faire une belle partie à 2. Ensuite là je vien d´être trahi et g besoin hyper de lui car je vien de perdre 2 arsenals sur 4!
Ben splinter, malgrè mon nouvel appel, ne daigne toujours pas répondre.
Je pense ken ce moment il vient pas sur le net.

Pour ceux ki comprennent pas, on s´est retrouvé par hasard sur la même partie, et j´ai voulu m´allier avec lui ce ki parrait logique entre colllègues. Ben non... :snif2:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:28:54

OM-2003 Posté le 28 novembre 2004 à 17:12:18
Pourquoi tu fais dla pub pour un site comme ça??
La page d´accueil ne donne mm pas envie d´aller plus loin..
Surtout que c´est mm pas beau le nuked-klan

thecoach Posté le 28 novembre 2004 à 17:15:20
t un gro curieu

KESKE C KE CETTE MERDE DE SITE?ET C KOI CETTE FACON DE PARLER?

lyon01
lyon01
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:48

moi je suis allié avec lui ds une otre party!!il été ok!
Mais c lui ki ma demandé,etant donné que j´ai l´ukraine,que je fais party des trois pays ayant le + de centres et me raprochant de son territoire.
Mais il a un petit defo,c kil degarni trop ses centres!
Exploitons ce defo les amis!

steve2206
steve2206
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:57:57

Ben maintenant ke tu l´as di en public, il va faire attention, c malin! :lol:
Mais apperement il bien absent en ce moment.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:33:53

ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum mais j´en profite pour me présenter :

Nicolas, 20 ans, Lille, étudiant dans une école sup´ de commerce internat. double compét... c´est un peu long a dire.

sinon j´écoute du reggae, Patrice pour ceux qui connaissent, je sors le plus possible avec mes potes et surtout ma femme

Voila je pense pas devoir en dire plus!

Ps : petite pensée à ma story ´ultra-réaliste"

lyon01
lyon01
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:44

T´a deja une femme a 20 ans?!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:38:56

non c juste ke j´aime pas dire " copine" ou " meuf" dc je dis " femme"!

bonsoir a tt le monde

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:40:46

réponse à la bourre pour obiwan et OM : oui moi fan de sonata et de death suédois, mais en ce momment je suis plus dans le true black norvégien, meme si je suis chanteur dans un groupe de death technique...
huk huk

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:11:25

" non c juste ke j´aime pas dire " copine" ou " meuf" dc je dis " femme"! "

:d) petite amie n´aurait pas fait l´affaire?? :-)))

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:48:37

tu sais obiwan, c pas la guitare qui est chere, c´est surtout l´ampli ! et puis tu peux toujours avoir une guitare d´occasion donc bon marché, mais pour les amplis c plus risqué, parce que tu sais jamais comment le gars d´avant l´a traité. enfin faut quand meme y consacrer un ptit SMIC. huk

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:33:06

salut pippo tu fais plus ta story?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:42:28

mdr Lyon01 t tro for " ta déja une femme" lol sacré toi..!

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:12

ahah!! bonne blague!!
Sinon vous connaissez les aventuriers du Donjon de Naheulbeuk?

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:16:41

Je pense qu´il est temps de vous dire une ou 2 news venant du stadiers de Istres:

- Depuis le début de saison, Istres joue à Nîmes; on passe à chaque fois devant le " nouveau" stade de Istres pour se rendre à Nîmes, et sachez que depuis, il n´a pas bouger!!! Istres risque de finir en L2 sans son nouveau stade!

- La semaine dernière j´ai été dans la loge VIP. Résultat: hotographe de Thiam et de Weber; d´ailleurs j´ai discuter un bon moment de Istres avec Weber ( gardien d´Istres), et là au milieu des VIP je me suis senti fier comme vous pouvez pas imaginer.

- Suite histoire avec Forchelet ( voir début en page précédante): Je suis en loge VIP et je vois Forchelet ( joueur d´Istres) arriver pas très heureux et là j´ai compris. Je quitte mon poste 3 minutes pour aller voir le stadier à l´entrer des loge VIP: c´était le mec avec qui j´étais ya 2 semaines et avec lequel on a pas voulu faire rentrer forchelet. Il me racconte:
" Forchelet est arrivé sans billet, sans bracelet et il est arrivé en disant qu´il voulait rentrer en loge VIP car c´est un joueur de Istres.
. ..Je ( mon collègue) lui ai dit -vous ne vous souvenez pas de moi? c´était moi ici la semaine dernière-
. ..Il ( forchelet) me répond -c´est alors laisses moi entrer- je lui dit -
. ..Non, nous avons rçu des ordres sricts, même les joueurs, s´ils n´ont pas de billet, ne peuvent pas entrer car nous ne les connaissons pas tous
. ..Mais toi, tu me connais. ( Forchelet tutoie le stadier!)
. ..Oui mais vous n´avez pas de billet
. .. Mais c´est pas possible, tu le fais exprès ou quoi?
. .. A VRAI DIRE OUI, ET JE PRENDS MEME DU PLAISIR A LE FAIRE ! !!!!
" ""

Mais après cette phrase il l´a quand même laisser passer.
Bref on a bien délirer.

- Retour du stade: on fait la revanche du voyage allé à la contré: ben c´est plus facile de gagner sans tricher! mdr.

- Ayant bcp parler, pour les hotesses je vous raconterai la prochaine fois.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:46:33

je emmenui dc kess ke je fai? bah je mé le Wu Tang Clan " The Chronicles" é je réinstale lentraineur vu ke mon ordi a été réparé!g perdu tte mé parti ( ma fameuse partie ac Willem II :-( jsui vnrrr) bref jlinstal mé il ve pa o bou de 4% aparamen un fichié 01/02.exe é endomagé g tro lé boule!!ahhhhhhhhhh lol bref c ts jsui vnr jmen nui!alé hop direction la mairie pr un bafa gratui(kel poete waou...!)

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:25:17

:lol:
S2S et sa malchance innée...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:38:30

c klr!en ce débu danné scolaire rien ne me réussi! la preuve g pa de LP pr mon bac pro!!ptdrrr c supeeeeeeeer le sud!pffff bref passon! bon cette foi ci jécoute Rockin ´Skuat feat George W.Bush " Démocratie Fasciste" hiihihihih dédicass au U.S!lol

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:14:40

lol c´est bon j´ai récupéré l´entraineur ouf sa devenait urgent la! Bref aprés ROckin´Skuat c Mc Jean Gab´1 qui me fait trop déliré sur " Les Tragédiens" " ...est ce que tu te touche? Est ce que tu te couches Hé Ho..."ptdrrrrr!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:42:46

Coolio feat I.V " Gangstas´s Paradies" Magnifique...sa crain comment cette musique me fait réfléchir!

steve2206
steve2206
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:15:29

Dans un tout autre registre ( dsl), je continue mon histoire de stadier car hier yavait Istres-ASSE ( 0-2) et il s´est naturellement passé plein de choses...

Tout d´abord sachez que depuis hier, Istres a changer el contrat pour les hotesses, et elles ont changées... Je racconterai donc très prochainement les histoire croustillante avec les anciennes pour enchainer avec les nouvelles. Mais j´ai le temps car là c´est la trève.

Bon voilà, tout d´abord Thiam, joueur d´Istres. Comme à son habitude, il arrive dans la salle VIP sans billet et sans bracelet ( il était suspendu hier). Comme les ordres sont " même les joueurs, sans billet et sans bracelets, ne rentrent pas", le stadier n´a pas voulu le faire entrer... Pour la 3è fois en 3 matches, et la 3è fois avec le même stadier... Imaginez-moi, à côté de tout ça depuis 3 match, complètement éclaté de rire de voir ces 2 cons en train de se foutre sur la gueule! Thiam fait le forcing et passe; le stadier lui précise que c´est la dernière fos et qu´au prochain match, il ne passera pas ( surtout qu´il lui faut 2 minutes chrono pour avoir billet et bracelet!!!). En entendant ça, Thiam qui partait au milieu de la salle VIP revient et lui dit " Et je passerai aussi la prochaine fois si je veux". Et c´est reparti pour une grosse engueulade! J´étais plié en 2! MDR. Surtout que desuite après cette dernière dispute de la soirée, Thiam vient me voir et se souvient qu´il m´a donné son othographe et qu´on avait discuté le match précédant, et me serre la main puis discute avec moi comme si de rien n´été: " Salut tu va bien?" ( Thiam), " Oui très bien merci et vous?" ( Moi), puis une discution de 5/10 minutes au milieu de la salle VIP, uniquement Thiam et moi... Imaginez comme au beau milieu de tout ces richards qui se la pête mais qui ne connaissent aucun joueur, moi, le simple stadier, je faisais le malin!!! J´étais fier, une vrai discution avec un joueur de L1!!!

En ce qui concerne le joueur Forchelet, cette fois il n´y pas d´histoire car il étais sur le banc donc pas passé par la salle VIP.

Bon je vous laisse car ma fiancé me geule dessus, la suite peut-être ce soir ou demain.

En attendant donnez vos impressions sur mon histoire et sur les joueurs d´Istres, et vous aurez prochainement la réalité sur eux, du moins sur leur comportement ( cool ou pas cool, vrai stars ou futur joueurs de L2 etc...)
@+, steve

La vidéo du moment