Bon je v un peu racconter ce kil se passe dans les dessous de Istres, au stade des cosières...
Tout d´abord sachez que les stadiers passent tous par une boite de sécurité... ( ex: mondial sécurité, onet, penauille sécurité etc...)
Chez nous, on nous fournie non pas un trellis et des rangers mais un costard, cravatte: vous voyez le genre, class. lol.
Bref, tout ça pour dire kon est placé un peu partout dans le stade, les plus chanceux sont près de la loge VIP; et cela m´est arrivé quelque fois...
Petites anecdotes:
1/
Entrée de la loge VIP, l´ancien Maire d´Istres veut entrer; il a environ 70ans mais n´a pas de billet. Bien on ne l´a pas fait entrer dans la loge VIP!!! Bon j´avoue qu´après avoir vu un haut responsable, on l´a fait rentrer.
Bon c´est pas le plus rigolo mais ça a été sympa. Sur le coup on a bien délirer.
2/
Entrée loge VIP. Un mec arrive avec un bracelet orange au bras et veut entrer. On lui explique que pour entrer il faut le bracelet + la place du stade loge VIP. Il insiste fortement je lui explique que c´est pas posible. Il m´explique alors qu´ils s´appelle Forchelet et qu´il fait partie de l´équipe de Istres mais kil ne joue pas! Je lui ai dit: " vous pouvez être qui vous voule, moi je ne sais pas à quoi ressemble Mr Forchelet, alors je ne vous ferez pas entrer". Il m´explique kil appelle le président du club de Istres pour que je le fasse entrer, alors, avec un sourrire qui a fait délirer tout le monde je lui ai répondu: " Ecoutez moi monsieur, n´importe qui peut se faire passer pour le président de Istres au téléphone, alors il faudrait que vous le fassiez venir; et puis en fait non, je ne sais même pas à quoi ressemble le président de Istres, on me la fait pas à moi!"
Finelement, un résponsable des VIP qui passait par là m´a expliqué qu´il s´agissait bien de Forchelet.
Je ne sais pas si ça vous à fait rire mais nous on était ptdr.
3/
Le même soir, entrée loge VIP. Qui connait LEGUEN, ancien oueur du PSG? sûrement Nyokolo. Donc vous voyez bien le type, imaginez son physique dans vos têtes, c´est hyper important.
Un mec arrive, black, noir, bien noir même ( pas de racisme, c´est pour l´histoire), costaud, cheuveux jaunes ( non, pas blond! lol), avec un bracelet orange, mais avec une place pour les virages et non pas pour les loges VIP. Comme pour Forchelet, on lui explique qu´il ne peut pas entrer. Alors il nous sort la meilleure de la soirée: " Mais je suis LEGUEN, joueur de Istres!" 
Imaginez notre tête en entendant ça! on était plié en 2! Alors avec un air moqueur et la tête que vous imaginez bien, je lui réponds: " Vous, vous êtes LEGUEN? Et moi je suis bernard LAMA? Ca ne prend pas monsieur, on vient de nous faire le coup avec Forchelet". ( J´ai B. LAMA car ct le 1er nom de joueur de foot de couleur noire qui me passé par la tête).
Bien contre toute attente, il n´est même pas monté sur ses grands cheveaux, même pas nrv, il resté zen. Il nous a dit avec un sourrire en coin: " Vous en faites pas, j´appelle un responsable pour kil vienne me chch". Puis on l´a fait entrer dans la loge VIP sans qu´il nous prenne de haut. Voilà, cet homme, joueur de Istres lui aussi, est presque un modèle de modestie et de sans froid.
Chapeau Mr LEGUEN.
4/
Là bas il y a des hotesses, puis aussi à manger et boire dans la loge VIP, mais en théorie on a pas le droit d´y toucher; ( pas toucher aux hotesses ou à la bouffe? MDR, aux 2!); en théorie.
Mais c´est d´autre histoire que je raconterai une prochaine fois si ça vous interresse; il vous suffit de demander.