CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-forum HS

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:03:14

A miramas ville perdu entre Salon(ville sois disante " stylé") et Istres(encore moin d´ambiance ka miramas) bref!
sinon en ce momen g bloké sur lalbum de Run Dmc " Crown Royal" The Wu Tang " Wu Crhonicles" et Alpha Blondy!lol jsui nostalgik!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:02:47

m´appelle Pierre et je vias avoir 15 ans vendredi

j´habite près de Charleroi en Belgique
j´écoute Kyo,Rammstein,Saez,Renaud,...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:49:45

une minute de silence pour l´homme k´on appelait José...
un fin d´ère spécialement pathétique ( au sens noble du terme entendons nous)
j´espere qu´une chose: que vous n´ayez pas Carlos Bianchi. Je le ressentirais comme une trahison insupportable ( bien au dela du transfert des deux nveau " technicienne de surface" de l´Olympique de Marseille g nommé Mesdames Déhu et " Fio")
Tiens tant que j´y pense, Fio me fait decidemment penser a " Fion" je sais pas pkoi...
tout ske je peux vs conseiller c Rüdi Völler
bonne chance :ok:

lyon01
lyon01
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:14:51

a fond ds le métal!!
J´m bien Korn,Ill niño,Evanescence,Sum 41,Rammstein aussi c pa mal!

jojo_mime
jojo_mime
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:29:15

yeahhhhhh ill niño c´est trop excellent !

:cool: :cool: :cool:

steve2206
steve2206
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:12:03

Bon je v un peu racconter ce kil se passe dans les dessous de Istres, au stade des cosières...

Tout d´abord sachez que les stadiers passent tous par une boite de sécurité... ( ex: mondial sécurité, onet, penauille sécurité etc...)
Chez nous, on nous fournie non pas un trellis et des rangers mais un costard, cravatte: vous voyez le genre, class. lol.

Bref, tout ça pour dire kon est placé un peu partout dans le stade, les plus chanceux sont près de la loge VIP; et cela m´est arrivé quelque fois...

Petites anecdotes:

1/
Entrée de la loge VIP, l´ancien Maire d´Istres veut entrer; il a environ 70ans mais n´a pas de billet. Bien on ne l´a pas fait entrer dans la loge VIP!!! Bon j´avoue qu´après avoir vu un haut responsable, on l´a fait rentrer.
Bon c´est pas le plus rigolo mais ça a été sympa. Sur le coup on a bien délirer.

2/
Entrée loge VIP. Un mec arrive avec un bracelet orange au bras et veut entrer. On lui explique que pour entrer il faut le bracelet + la place du stade loge VIP. Il insiste fortement je lui explique que c´est pas posible. Il m´explique alors qu´ils s´appelle Forchelet et qu´il fait partie de l´équipe de Istres mais kil ne joue pas! Je lui ai dit: " vous pouvez être qui vous voule, moi je ne sais pas à quoi ressemble Mr Forchelet, alors je ne vous ferez pas entrer". Il m´explique kil appelle le président du club de Istres pour que je le fasse entrer, alors, avec un sourrire qui a fait délirer tout le monde je lui ai répondu: " Ecoutez moi monsieur, n´importe qui peut se faire passer pour le président de Istres au téléphone, alors il faudrait que vous le fassiez venir; et puis en fait non, je ne sais même pas à quoi ressemble le président de Istres, on me la fait pas à moi!"
Finelement, un résponsable des VIP qui passait par là m´a expliqué qu´il s´agissait bien de Forchelet.
Je ne sais pas si ça vous à fait rire mais nous on était ptdr.

3/
Le même soir, entrée loge VIP. Qui connait LEGUEN, ancien oueur du PSG? sûrement Nyokolo. Donc vous voyez bien le type, imaginez son physique dans vos têtes, c´est hyper important.
Un mec arrive, black, noir, bien noir même ( pas de racisme, c´est pour l´histoire), costaud, cheuveux jaunes ( non, pas blond! lol), avec un bracelet orange, mais avec une place pour les virages et non pas pour les loges VIP. Comme pour Forchelet, on lui explique qu´il ne peut pas entrer. Alors il nous sort la meilleure de la soirée: " Mais je suis LEGUEN, joueur de Istres!" :rire2:
Imaginez notre tête en entendant ça! on était plié en 2! Alors avec un air moqueur et la tête que vous imaginez bien, je lui réponds: " Vous, vous êtes LEGUEN? Et moi je suis bernard LAMA? Ca ne prend pas monsieur, on vient de nous faire le coup avec Forchelet". ( J´ai B. LAMA car ct le 1er nom de joueur de foot de couleur noire qui me passé par la tête).
Bien contre toute attente, il n´est même pas monté sur ses grands cheveaux, même pas nrv, il resté zen. Il nous a dit avec un sourrire en coin: " Vous en faites pas, j´appelle un responsable pour kil vienne me chch". Puis on l´a fait entrer dans la loge VIP sans qu´il nous prenne de haut. Voilà, cet homme, joueur de Istres lui aussi, est presque un modèle de modestie et de sans froid.
Chapeau Mr LEGUEN.

4/
Là bas il y a des hotesses, puis aussi à manger et boire dans la loge VIP, mais en théorie on a pas le droit d´y toucher; ( pas toucher aux hotesses ou à la bouffe? MDR, aux 2!); en théorie.
Mais c´est d´autre histoire que je raconterai une prochaine fois si ça vous interresse; il vous suffit de demander.

lyon01
lyon01
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:38:28

lol!
vas y raconte!

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:17:09

Moi c´est Guillaume, 16 ans

Habite a Chambéry en Savoie
Fan de Sniper

jojo_mime
jojo_mime
Niveau 2
27 novembre 2004 à 14:23:42

lol ouais continues ; )))

steve2206
steve2206
Niveau 6
28 novembre 2004 à 05:41:25

Non dsl lyon01 mais pour les hotesses je raconterai d´ans 4ou5 jours, sinon je v plu rien avoir à raconter! lol

lyon01
lyon01
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:16

lol!
ok no prob!
Moi j´habite a Bellegarde dans l´Ain!

THEcoach
THEcoach
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:14:40

bapt vien voir mon site http://xxx.roxorgamers.com

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:12:18

Pourquoi tu fais dla pub pour un site comme ça??
La page d´accueil ne donne mm pas envie d´aller plus loin..

Surtout que c´est mm pas beau le nuked-klan :nonnon:

THEcoach
THEcoach
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:15:20

t un gro curieu

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:18:42

jsuis pas un gros curieux, juste que les personnes qui postent de la pub pour leur site dès qu´ils le peuvent ca soule!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:23

obiwan clermont c pas près de walcourt?
du genre merlemont et tout?

steve2206
steve2206
Niveau 6
29 novembre 2004 à 00:21:04

Vous me faites penser au sketch des chevallier laspalles et leurs explications pour aller d´une ville inconnue à une autre encore moins connue tout en passant par une ville inexistante: le but étant de gagner 2 minutes! mdr
ki connais ce sketch?

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:08:57

non dsl!
je prefere Franck Dubosc!Je vais d´ailleurs avoir " Pou toi public" a Noel!Il est excellent ce DVD!

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:56:40

splinteralex,a toi de passer les ordres sur diplomatie-online!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:35:32

merlemont(près de philippeville) c là où j´habitais avant
je connais walcourt parceque ma marraine habite pas loin(somzée)
tu as où à l´école obiwan?

La vidéo du moment