CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-forum HS

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:29:46

:lol:

steve2206
steve2206
Niveau 6
21 décembre 2004 à 04:43:59

Bon voici la suite:

Je suis à une autre entrée pour vérifier de mon côter uniquement les bracelets d´une certaine couleur. Comprenez que je dois toujours vérifier si le mec a son bracelet car même si je l´ai déjà vu, il a très bien pu le passé à un autre et lui entrer avec l´excuse " mais vous m´avez déjà contrôler"...
Bref, tlm est au courant et j´essai de faire ensorte d´avertir le max de gens de ce fait pour qu´ils me montrent leur bracelet sans que j´ai à le demander ( Imaginer 400 multiplié par début du match, début mi-temps, fin de mi-tps, fon du match =1200 fois: " je peux voir votre bracelet svp?", je v finir par l´enregistrer sinon!)

Là il y a les habitués qui me le montrent sans poser de qustions, les stéphanois qui ne savent oas, et le habituels cons, dont comme tjs, au moins un sort du lot... Ben c´est encore arrivé.
Je redemande le bracelet à un mec ( 2m de haut, 110kg), il me le montre puis revient 3 secondes après: " mais t´en a pas marre de toujours me demander monder mon bracelet, ça fait 3 fois que tu me le demande!" Réponse: " Non monsieur, je ne fais que mon boulot, je suis censé toujours vérifié". Puis il repart... Et moi dans le coin de mes lèvres sort un petit " connard"... Je sais pas s´il m´a entendu, tjs est-il qu´il revient 2 secondes plus tard: " Dis-moi, c´est pcq je suis noir que tu n´arrête pas de me demander mon bracelet, espèce de con, t´es qu´une merde" etc... et il repart à nouveau... Imaginez... Là je dois garder mon calme car c´est moi qui suis censé calmer les gens, et surtout, ce mec est impressionnant! ( grand, brraqué etc...) :peur: Mais pourtant si je dis rien, je passe pour un con et un stadier ne dois malgrè tout pas se laisser trop marcher dessus sinon il après il se marcher dessus comme une merde. Alors pendant qu´il part, je hurle dans la salle VIP dont déjà la moitié nous regardait: " De toute façon c´est comme ça et c´est pas autrement, le prochain coup je vous redemanderai votre bracelet, et la fois d´après encore, c´est moi qui décide!!!" :-(( Et là, toute la salle VIP me regarde, je me sens bien seul. Il me vient dans la tête ce fameux " Oups!". :rouge:
Evidement, il vient de passer pour un con en diect devant 400 VIP, ça lui a pas plus, alors il revient et colle presque sa tête contre la mienne: " je vais te casser ton cul espèce d´enculé" et moi " oui monsieur", " grosse merde", et encore " oui monsieur" ( envrai il me restait plus grand chose à dire, vu que avec une seule baffe il pouvait m´allonger direct! :rire: Il reprend " je sais pas ce qui me retient" et puis là je l´ai tué: " vous savez, moi au prix que je suis payé, je ne veux pas me battre avec vous, je contrôle les bracelet un point c´est tout. Maintant envoyez-moi à l´hôpital, et là j´en aurai pour mon argent" :p)
Puis là il a compris qu´il ne me frapperai pas sinon il était dans la merde car beaucoup de témoins, il est donc reparti la queue entre les jambes! :fier:

Ben au final, j´ai appris que c´était un ami joueur d´Istres, et que comme presque tous ceux qui ont un rapport avec eux, ils se prennent pour des stars... Alors la prochaine fois je leur rappellerai que ça ne durera pas, que l´an prochain, Istres sera en L2...

Alors c´est pas trop cool d´être stadier? :cool:

:merci:

steve2206
steve2206
Niveau 6
21 décembre 2004 à 04:50:41

PS: une toute petie autre nouvelle d´ici peu... ( today ou demain)

Donnez encore vos avis, ça me motive pour en racconter d´autres car les monologues c´est bien mais si on est écouté, c´est mieux! :lol:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
21 décembre 2004 à 09:06:51

C´est sympa à lire!

Continue :-)))

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:16:41

trop fort

• va au bureau de recrutement du RCSC pour s´engaer comme stadier*
steve2206
steve2206
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:51:50

RCSC? c koi? strasbourg? et pkoi?
a pas compris.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:46:25

le RCSC c´est le Royal Charleroi Sporting Club(mon club à moi ke je supporte)
et tes histoires de boulots me donnent envie de m´inscrire comme stadier là-bas

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 décembre 2004 à 04:17:58

Ca dépend de ton club; par expemple, moi je suis marseillais à fond et pourtant j´irai pas être stadier là-bas. Pour y aller faut 3heures, puis ya plus de risques de débordements, l´ambience n´est pas toujours bonne, et moi j´ai le chance que mon agence de sécurité à le contrat pour les loges et que je suis pour l´instant dedans; mais il se paut que le match prochain je me retrouve à poinsonner les billet dans le froid à l´entrée du stade. Bref, je pense qu´il faut quand même essayer...

En voici une petite autre...

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 décembre 2004 à 04:30:21

Je m´octroie une petite pause pour m´infiltrer dns la tribune pour vos un peu le match du stade au lieu du grand écran qui se trouve dans la salle VIP...
Milieu de 2è mi-temps, St Etienne mène 2 à 0 et l´arbitre ne sifle pas une faute sur un Istréen alors que l´ASSE commence à jouer vraiment dur pour sauver son score;
Là je m´énerve tout seul et je commence à dire:
" Putain c´est pas possible, je peu plus me les blérer ces stéphanois, c´est pas possible"
Un mec me regarde bizarrement, mais je continue;
" Non mais c´est vrai, ils se prennent pour qui? c´est que des merdes embulantes, on dirait des extras-terrestre comme ça, tout en vert!"
Le mec commence à avoir les yeux de plus en plus gros, mais j´insiste face à une nouvelle faute stéphanoise, en regardant le mec:
" De toute façon chez moi c´est naturel, à la base je suis pas Istréen mais marseillais! Déjà je peux pas me voir les stéphanois d´origine, mais ce soir c´est l´appotéose."
Et ce même mec en plus de ses gros yeux passe du blanc au rouge, alors j´ai compros et je lui dis:
" Quoi, vous êtes stéphanois?", et il me dit " oui"

A la fois énervé et plié en 2 de rire, je me dégonfle pas et malgré ma tenu de stadier je lui dit: " Ben vous avez pas de chance, de toute façon façon personne n´est parfait. Tout le monde à une tarre; regardez les parisiens, eux aussi ils ont pas de chance!"

Et là j´avoue que gt à la fois trop énervé de voir le déroulement du match et ce mec heureux de voir son équipe gagner et, en plus je savais pas comment il allais réagir à ce que je venais de lui dire... Oui, j´avoue, là je suis parti... Mais comme sur le coup il est resté con et ne m´a rien répondu, je suis parti le tête haute.

Voilà, j´ai trouvé avec du recul que ce passage de la soirée était sympa quand j´ai réalisé ce que j´avais fait.

Et je crois bien que la prochaine fois, je vous parlerai des hotesses...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:18:48

arf arf...
les hotesses,les hotesses lol

steve2206
steve2206
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:39:44

les hôtesses bientôt! :lol:
Mon pc avait fait bug...
Ne perdons pas ce topic...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:04:39

non surtout pas

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:22:01

hotesse,rrrraaaaaaaaahhhhh!!!a moi!!
:p)

psg62
psg62
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:37:46

:lol: steve2206 pas mal ces anecdotes

manque plus que les hôtesses :)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:10:36

:up:

lyon01
lyon01
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:00:03
  • attend les hotesse*
  • voit une forme au loin*......

SSSSStttttteeeeeeeeevvvvvvvveeeeeee!!!!!!!
Atttteeennndsss!!
LLLeeesss hoottessees!!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:30:48

Hello tlm. Absolument rien à voir avec le foot : j´ai baladeur mp3, et je me demandais si en augmentant le volume sonore du fichier avec un éditeur ça me permettrait de moins utiliser la batterie... qqn a déja essayé ? ?

lyon01
lyon01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:33

eh non je ne coné pas gran chose la dedans!!
je viens poster ici juste pr dire que je pourrais venir bcp moin de temps ces prochains jours...
Et oui!!
Mon pere veut que j´augmente ma moyenne générale au bahut(je trouve que 12 c deja pas mal en 2nde) et ma interdit de venir sur internent et sur d´autre jeu,a part pr aller voir ma messagerie...
Resultats,je pourrais venir que le dimanche et le samedi... :snif:

• A les boules*
OM-2003
OM-2003
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:02:03

Dis lui que tu veux passer ton dimplôme d´entraîneur comme Deschamps :-)))

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:32:12

non ça m´étonnerait que ça passe!
j´en rpofite pr faire un tour sur le forum

• commence a 15h30*
La vidéo du moment