Bon voici la suite:
Je suis à une autre entrée pour vérifier de mon côter uniquement les bracelets d´une certaine couleur. Comprenez que je dois toujours vérifier si le mec a son bracelet car même si je l´ai déjà vu, il a très bien pu le passé à un autre et lui entrer avec l´excuse " mais vous m´avez déjà contrôler"...
Bref, tlm est au courant et j´essai de faire ensorte d´avertir le max de gens de ce fait pour qu´ils me montrent leur bracelet sans que j´ai à le demander ( Imaginer 400 multiplié par début du match, début mi-temps, fin de mi-tps, fon du match =1200 fois: " je peux voir votre bracelet svp?", je v finir par l´enregistrer sinon!)
Là il y a les habitués qui me le montrent sans poser de qustions, les stéphanois qui ne savent oas, et le habituels cons, dont comme tjs, au moins un sort du lot... Ben c´est encore arrivé.
Je redemande le bracelet à un mec ( 2m de haut, 110kg), il me le montre puis revient 3 secondes après: " mais t´en a pas marre de toujours me demander monder mon bracelet, ça fait 3 fois que tu me le demande!" Réponse: " Non monsieur, je ne fais que mon boulot, je suis censé toujours vérifié". Puis il repart... Et moi dans le coin de mes lèvres sort un petit " connard"... Je sais pas s´il m´a entendu, tjs est-il qu´il revient 2 secondes plus tard: " Dis-moi, c´est pcq je suis noir que tu n´arrête pas de me demander mon bracelet, espèce de con, t´es qu´une merde" etc... et il repart à nouveau... Imaginez... Là je dois garder mon calme car c´est moi qui suis censé calmer les gens, et surtout, ce mec est impressionnant! ( grand, brraqué etc...)
Mais pourtant si je dis rien, je passe pour un con et un stadier ne dois malgrè tout pas se laisser trop marcher dessus sinon il après il se marcher dessus comme une merde. Alors pendant qu´il part, je hurle dans la salle VIP dont déjà la moitié nous regardait: " De toute façon c´est comme ça et c´est pas autrement, le prochain coup je vous redemanderai votre bracelet, et la fois d´après encore, c´est moi qui décide!!!"
Et là, toute la salle VIP me regarde, je me sens bien seul. Il me vient dans la tête ce fameux " Oups!". 
Evidement, il vient de passer pour un con en diect devant 400 VIP, ça lui a pas plus, alors il revient et colle presque sa tête contre la mienne: " je vais te casser ton cul espèce d´enculé" et moi " oui monsieur", " grosse merde", et encore " oui monsieur" ( envrai il me restait plus grand chose à dire, vu que avec une seule baffe il pouvait m´allonger direct!
Il reprend " je sais pas ce qui me retient" et puis là je l´ai tué: " vous savez, moi au prix que je suis payé, je ne veux pas me battre avec vous, je contrôle les bracelet un point c´est tout. Maintant envoyez-moi à l´hôpital, et là j´en aurai pour mon argent" 
Puis là il a compris qu´il ne me frapperai pas sinon il était dans la merde car beaucoup de témoins, il est donc reparti la queue entre les jambes!
Ben au final, j´ai appris que c´était un ami joueur d´Istres, et que comme presque tous ceux qui ont un rapport avec eux, ils se prennent pour des stars... Alors la prochaine fois je leur rappellerai que ça ne durera pas, que l´an prochain, Istres sera en L2...
Alors c´est pas trop cool d´être stadier?