CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Sergio Brio

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:49:57

ca commencera mercredi

psg62
psg62
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:28:43

bonne chance

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:30:27

Vivement le début

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:58:21

Waip good luck !

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:08:21

Epates nous parce que des storys y´en a partout mais il n´yen a qu´une qui tient la route c´est celle de PSG62.

psg62
psg62
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:47:38

merci beaucoup mais celles d´Imthebestcoach et de firestooorm sont pas mal non plus

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:41:42

j´allais le dire

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:42:34

pour ceux qui ne savent pas ce sera la suite de la " Story de Juan Ramon Carrasco"

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:58:46

Story de Sergio Brio

Je m´appelle Sergio Brio et je suis un ancien stoppeur de la Juventus de Turin et j´ai décidé de me lancer dans le métier de coach principal après quelques années de bons et loyaux services comme adjoint de Marcello Lippi. Je suis né le 19/08/1956 à Lecce et j´ai 46 ans. J´ai premièrement reçu une offre du Miami Fusion FC mais les Etats-Unis sont trop éloignés à mon goût et j´ai refusé. Par contre, une offre du MVV Maastricht m´est également parvenue par E-Mail et j´ai tout de suite accepté. Le directeur administratif Ron Weyzen avait trouvé ma candidature par l´intermédiaire d´un site internet et m´a tout de suite contacté.

1.MVV Maastricht
Le club est actuellement 15e en D1 néerlandaise, l´antichambre de la Eredivisie, et ne possède pas des finances florissantes mais rien n´est catastrophiques. Le président Alfons Cremers attend une place respectable en championnat et un écrémage du groupe alors qu´il reste une douzaine de rencontres à jouer. Voici ma première analyse du noyau:
GARDIENS
Danillo Giulietti:il est jeune inexpérimenté et faible; il peut s´aguerrir par un prêt.
Pablo Peiro:il est d´un niveau moyen et est dans le même cas.
Petros Karanastasis:acheté par Heerenveen à un club grec, il est remplaçant et prêté à notre club.
Rob van Dijk:il est bon et sera la doublure de Karanastasis.
Tomislav Suskovic:arrivé de sa lointaine Croatie, il s´est bien intégré et est le 3e gardien.
DEFENSEURS
Joey Kruyntjens:jeune du club polyvalent qui sera sur le banc.
Jack Vaessen:expérimenté et très bon, il sera indéboulonnable au back gauche.
Johan Gerets:fils du célèbre Eric, il est jeune et doué.
Dennis de Bruin:défenseur expérimenté et titulaire probable.
Xavier Gordillo:jeune mais bon.
Thomas Caers:bon défenseur central.
Cameron Shore:international zimbabwéen, il a encore beaucoup à apprendre.
Harvey Wijngaarde:encore un titulaire probable en défense centrale.
Danny den Ouden:le seul capable d´évoluer à l´arrière droit avec Kruyntjens.
MILIEUX
Henk Willems:jeune d´un niveau moyen.
Danny Spronck:jeune disponible pour un prêt.
Winston Faerber:très bon ailier droit prêté par le FC Den Bosch.
Davide D´angelo:milieu droit moyen prêté par Genk; il peut également évoluer en pointe.
Nixon Diaz:très bon; il sera sûrement la plaque tournante de l´entrejeu mais il veut quiter le club.
Rob Hulshoff:jeune très prometteur.
Martijn Hofman:médiocre et peut partir.
Johannes Hartharson:très bon milieu offensif islandais.
Dave van Bogaert:très bon ailier gauche aux centres millimétrés.
Wasiu Taiwo:quelques sélections en équipe nationale nigériane et une vitesse de sprinter.
ATTAQUANTS
Ramon Lacroix:bon attaquant mais veut partir.
John Mutsaers:excellent attaquant qui connaît bien la Eredivisie; il est malheureusement suspendu pour 11 matchs suite à une bagarre sur le terrain.
Tomas Daumantas:attaquant lituanien médiocre; il nous quittera en fin de saison pour les African Wanderers, un club sud-africain cosmopolite qui compte en ses rangs un Grec, un Gallois et un Indonésien.
Davey Heymans:mauvais, peut partir.
Roger Knarren:idem.
Frédéric Moreau:jeune joueur français qui doit s´aguerrir par un prêt.
Emerson:rien à voir avec les Emerson de La Corogne ou de l´AS Rome mais il est quand même pas mal.
Roberto Blanquez:jeune prometteur.
Quincy Elvira:doit vite abandonner le foot et se reconvertir dans la maçonnerie.
Husseyin Karapinar:idem.
Frans Koevermans:jeune talent de 16 ans disponible pour un prêt.
Robert van der Weert:bon attaquant qui a une certaine expérience.

Voici donc la tactique que je vais adopter:
-----Emerson----D´Angelo-----------

Taiwo---Hartharson---Diaz---Faerber

Vaessen---Wijngaarde---Gerets---den Ouden

--------------------Karanastasis------------------

L´infirmerie est vide excepté de Bruin qui soigne son épaule et notre seule longue indisponibilité est celle de Mutsaers, suspendu. Le noyau est assez cosmopolite car le Brésil,la Croatie, l´Espagne, la France, la Grèce, l´Islande, la Lituanie, le Nigeria et le Zimbabwe viennent s´ajouter à l´importante colonie belge du club. Plusieurs joueurs(et moi-même) ne maîtrisent pas très bien la langue de Vondel et c´est pourquoi j´instaure des cours de Néerlandais obligatoires. La moyenne d´âge de l´équipe est assez jeune avec beaucoup de jeunes promesses d´ici et de la Belgique voisine ainsi que quelques vieux routiniers. Peu de joueurs ont de l´expérience internationale; ce sont:Wasiu Taiwo(Nigeria,6 sélections), Tomas Daumantas(Lituanie, 3 sélections) et Cameron Shore(Zimbabwe, 1 sélection). Certains salaires sont astronomiques et une de mes priorités sera de réduire la masse salariale. Le joueur qui possède la plus grande valeur marchande est Wasiu Taiwo et c´est également lui le mieux payé.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:38:23

Une ekip tres cosmopolite

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:41:03

oui mais je compte restituer son identité au club en recrutant Belge et Néerlandais

psg62
psg62
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:02:08

ça a l´air pas mal, mais faut voir les premiers matches

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:48:06

mercrdi

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:41

Soit plus clair et espace les paragraphes(vas voir la story sur Calais,ca t´aideras).Sinon,bonne chance!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:54:27

désolé ce sera mercredi prochain

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:26:50

17/02/03
Notre jeune gardien croate Tomislav Suskovic signe un nouveau contrat jusqu´en 2007.

19/02/03
Je regarde à la télévision le match PSV Eindhoven – Liverpool dans le groupe C de la phase 2 en Ligue des Champions. Les Néerlandais s´inclinent malencontreusement 1-2 face à des Anglais peu inspirés. Le PSV est dernier du groupe et a peu de chances de qualification.

22/02/03
Je trouve un appartement à louer dans le centre de Maastricht. Nous affrontons ce soir Haarlem des concurrents directs. Leur meilleur joueur s´appelle Bond... Hans Bond.
MVV Maastricht(13e) – Haarlem(14e)
Nous dominons clairement la première mi-temps et rentrons au vestiaire avec un avantage d´un but forgé par Wijngaarde(1-0). Nous conservons tranquillement notre avantage malgré un sursaut de leur part en deuxième mi-temps.
Score final:1-0 Jack Vaessen a été sûr tout en mettant le nez à la fenêtre.

23/02/03
La fédération nous informe que le match VVV – MVV Maastricht prévu au dimanche 23 mars est reporté au lundi 24 mars pour passer à la télévision en direct.

31/03/03
Transferts du mois de février:
-Juan(international brésilien) de Flamengo à Cruzeiro pour 575 M BF.
-Mark Draper(milieu international anglais) de Southampton à Middlesbrough pour 150 M BF.
-Phil Neville(ex-international anglais) de Manchester United à Middlesbrough pour 140 M BF.

02/03/03
Le défenseur international néerlandais Jaap Stam revient à Manchester United pour 700 M BF après un intermède de deux ans à la Lazio Rome.

03/03/03
Nous affrontons Dordrecht, où évolue le médian Jordy Zuidam(prêté par Utrecht) aujourd´hui; van der Weert prend la place de D´angelo en attaque.
MVV(12e) – Dordrecht(14e)
Nous les écrasons totalement en première mi-temps et notre avantage de 2-1(Hartrharson et den Ouden) à la pause est mérité mais ils égalisent en deuxième mi-temps et nous ne parvenons pas à trouver l´ouverture.
Score final:2-2 Taiwo a été époustouflant à gauche.
Le même soir, une émission de radio critique Diaz pour ses mauvaises performances; j´admets que je suis un peu déçu par son apport.

04/03/03
Le PSV concède une nouvelle défaite face à l´Inter de Milan tests définitivement éliminé dans son groupe en Ligue des Champions. L´ancien entraîneur du club Wim Koevermans, actuellement à Emmen(18e), critique den Ouden par voie de presse; je défends le joueur car il est précieux à l´équipe.

05/03/03
Nous affrontons les 8e, Cambuur Leeuwarden, où évolue le talentueux buteur Erwin Buurmeijer. Caers remplace Gerets en défense centrale, Willems prend la place de Faerber sur le flanc droit tandis que Vaessen prend le brassard de capitaine.
Cambuur(8e) – MVV(12e)
Le match est peu emballant jusqu´à la 67e où Caers tire un corner que Hartharson dévie de la tête sur Willems qui contourne la défense, tire... et marque(0-1). Ensuite, ils assiègent notre but sans marquer jusqu´à la 87e où ils scorent deux fois coup sur coup pour nous infliger notre première défaite depuis mon arrivée.
Score final:2-1 Leur attaquant Buurmeijer, rentré en cours de jeu, a causé notre perte.

Voici le classement après 24 matches:
1er Fortuna Sittard 58
2e Telstar 47
3e Go Ahead Eagles 46
4e RKC Waalwijk 45
5e Eindhoven VV 41
6e Cambuur Leeuwarden 39
7e Heracles 38
8e RBC Roosendaal 37
9e Sparta Rotterdam 35
10e VVV 34
11e Zwolle 30
12e MVV Maastricht 26
13e Dordrecht 25
14e ADO La Haye 25
15e Helmond Sport 22
16e Haarlem 22
17e Emmen 18
18e Volendam 17
Le prolifique Richard Beekink(Eindhoven) est en tête du classement des buteurs avec 24 réalisations et Orlando Trustfull en est à 13 assists.

08/03/03
Nous nous déplaçons à Helmond pour affronter les 15e. Suskovic est dans les buts, Kruyntjens remplace den Ouden(suspendu) à l´arrière droit et Lacroix joue aux côtés de van der Weert en attaque.
Helmond(15e) – MVV(12e)
Nous sommes dominés de la tête et des épaules et Suskovic est un peu trop court au but ce qui fait que nous perdons 3-0 sans les avoir inquiétés.

13/03/03
Daumantas vient d´apprendre qu´il était sélectionné en équipe de Lituanie pour le match contre la Suède le 26 mars. Harvey Wijngaarde, lui, est convoqué pour Pays-Bas – Israël Espoirs le 25 mars.

15/03/03
Nous allons à Deventer défier les Go Ahead Eagles. Ils possèdent le très bon avant Mustafa Aydin. Emerson, Karanastasis et den Ouden font leur retour dans l´équipe.
Go Ahead(4e) – MVV(12e)
Nous jouons un bon match mais nos erreurs défensives se payent cash et nous ne parvenons pas à marquer. De plus, Emerson s´est blessé et Taiwo a pris son 3e carton jaune et sera suspendu.
Score final:3-0 Leur attaquant Aydin a été excellent.
Cette série de défaite est ennuyeuse et je vais don changer de tactique:mon entrejeu sera recentré avec des milieux offensifs s´écartant vers les ailes tandis que les défenseurs latéraux seront plus offensifs.

17/03/03
Un nouveau recruteur vient étoffer l´effectif de notre cellule scouting comptant... un membre:Eric Bouwmeester est rejoint par l´Anglais Stephen Arrundale.

18/03/03
Alan Biggins, également recruteur, arrive aussi au club.

19/03/03
Simon Garner, un troisième recruteur anglais, lie également son avenir au club.

20/03/03
UN attaquant viendra la saison prochaine pour pallier aux probables départs:il s´agit de Marc Chauveheid, un attaquant qui faisait banquette au Standard de Liège.

22/03/03
Les Pays-Bas se sont imposés par 0 à 5 face à la Moldavie tandis que mes compatriotes s´imposaient sur le même score contre Chypre. Les deux nations sont premières de leurs groupe qualificatifs pour l´Euro 2004. Lors de Moldavie – Pays-Bas, Patrick Kluivert a réalisé le record national en inscrivant 4 buts.

24/03/03
Je pouvais faire venir un recruteur russe mais l´affaire a capoté à cause du refus du club de payer les frais de voyage. J´affronte aujourd´hui le VVV de Venlo, où évolue le très bon attaquant Kevin Keunen. Duin remplace Wijngaarde(international), Van Bogaert pallie la suspension de Taiwo, Gerets prend place au milieu défensif et Lacroix remplace Emerson(blessé).
VVV(9e) – MVV(14e)
Ils dominent la première mi-temps et de Bruin se fait exclure suite à un coup de boule à un adversaire et ils profitent de leur supériorité numérique pour marquer 3 buts. Ils enfoncent le clou par après malgré un sursaut d´orgueil de l´équipe et un penalty converti par Lacroix.
Score final:4-1
Cette série de défaite ne m´inquiète pas outre mesure car il n´y a pas de descendant dans notre série. En effet, seules les équipes professionnelles évoluent dans le Betaalde Voetbal qui reprend la Eredivisie et notre division. De plus, je teste des tactiques pour la saison prochaine.

25/03/03
On distribue les trophées pour la saison 2002/2003 aujourd´hui:
-Entraîneur de l´année:Eric Gerets(PSV, le père de Johan)
-Gardien de but de l´année:Sander Boschker(Twente)
-Espoir de l´année:Arjen Robben(Groningue)
-Meilleur joueur en Eredivisie:Mateja Kezman(PSV)
-Meilleur buteur:Moreno Esseboom(Twente)
-Meilleur joueur en D1:Richard Beekink(Eindhoven VV)

26/03/03
Le jeune Davey Heymans m´annonce qu´il a signé à Schoten(mal embarqué en D3 belge) pour la saison prochaine. Les Pays-Bas ont gagné sans convaincre 0-3 contre Israël(lors de la 100e sélection de Frank De Boer) tandis que la Squadra Azzura perdait ses premiers point face à l´Irlande du Nord(0-0).

27/03/03
De Bruin est suspendu pour 10 matchs suite à son coup de boule du match précédent. La presse critique maintenant Hartharson pour sa nonchalance; je défends le joueur car il est précieux à l´équipe.

28/03/03
Beaucoup de joueurs rechignent à signer un nouveau contrat à cause des problèmes du club. En effet, des cadavres dans le placard financier du club commencent à apparaître.

29/03/03
Quelques joueurs semblent mécontent de la sanction infligée à De Bruin pour son exclusion(2 semaines sans salaire). De nombreux chambardements ont lieu pour le match d´aujourd´hui contre Telstar et je passe au 5-3-2:
-----------Van der Weert------Lacroix----------------------

------Taiwo-------------Diaz--------Willems-------
-----------

Vaessen---Wijngaarde---Kruyntjens---Caers---den Ouden

-----------------------------Suskovic-------------
------------------

MVV(14e) – Telstar(3e)
Tout commence à la 5e quand leur buteur Sergio Ommel ouvre le score(0-1). Lacroix égalise 5 minutes plus tard sur un centre de den Ouden(1-1) avant que Ommel ne leur redonne l´avantage d´un superbe tir(1-2). Il réalise le coup du chapeau 23e(1-3)et ils prennet le large à la 29e(1-4). Lacroix nous laisse espérer en réduisant l´écart à la 34e(2-4) tandis que den Ouden marque à la 66e(3-4). L´inévitable Ommel leur fait reprendre le large(3-5) mais une fin de match du tonnerre verra Vaessen déposer un centre sur la tête de Diaz(4-5) et den Ouden effectuer une reprise de volée d´anthologie(5-5).
Score final:5-5 Ommel a été dantesque.
Les enseignements de ce match sont nombreux:
1)La constructuion offensive est parfaite avec cette tactique.
2)Tomislav-la-passoire dopit s´améliorer.
3)La défense doit être remaniée.
4)Les défenseurs latéraux Vaessen(2 assists) et den Ouden(2 buts et 1 assists) tournent du tonnere.

Lacroix est maintenant heureux de rester au club et ne veut plus partir. Après avoir cherché dans les archives, le directeur administratif Ron Weyzen m´affirme que le record du club de buts en un match a été battu avec ce 5-5.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:20:21

Wijngaarde

Je connais ce nom

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:29:02

en tout cas c´est une bête et il est un des rares joueurs de D1 en équipe nationale espoirs

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:02:31

31/03/03
Un nouveau comité directeur a investi dans le club de Willem II Tilburg et a épongé toutes les dettes.
Transferts du mois de mars:
-Nonato(attaquant brésilien) de Bahia à Palmeiras pour 875 M BF.
-Jaap Stam(international néerlandais) de la Lazio à Manchester United pour 700 M BF.
-Ugo Ehiogu(ex-international anglais) du Celtic à Leeds pour 410 M BF.

04/04/03
Le magazine Voetbal International m´interviewe à propos des nombreux conflits qui secoueraient le club; je dément formellement être en conflit avec quiconque si ce n´est de Bruin qui n´accepte pas sa sanction.

05/04/04
Nous affrontons aujourd´hui le Sparta Rotterdam, le club de Ronnie Pander, un ancien milieu de Heerenveen. Van Dijk prend place dans les buts et Hartharson revient de suspension.

MVV(14e) – Sparta Rotterdam(10e)
Nous développons à nouveau un superbe football mais notre défense trop incertaine encaisse deux buts qui causent un match nul après nos deux buts inscrits par Hartharson et Kruyntjens.
Score final:2-2 Wijngaarde a été excellent et a très bien verrouillé la défense.

09/04/03
Roda JC et le PSV se sont qualifiés pour la finale de la Coupe des Pays-Bas en éliminant respectivement l´AZ et Cambuur. Harvey Wijngaarde a été à nouveau retenu en équipe nationale Espoir pour le match contre l´Angleterre; même s´il ne prend pas place sur le banc, ces séjours aux côtés de joueurs de l´élite lui sont extrêmement profitables.

11/04/03
L´ancien entraîneur du club Wim Koevermans émet des critiques par voie de presse à l´égard de notre médian Johannes Hartharson; je défends le joueur mais ce n´est pas du goût de notre président Alfons Cremers.

12/04/03
Nous affrontons aujourd´hui les 5e et barragistes du Eindhoven VV où évolue l´excellent passeur Louis Laros, ancien de Vitesse et de Willem II. van Bogaert entame le match dans l´entrejeu.

Eindhoven(5e) – MVV(14e)
Nous développons à nouveau un bon football en début de match avec une ouverture par le bon vieux den Ouden(7e but) servi par ce bon vieux Vaessen(5e assist). Mais les joueurs n´ont pas le mental(les capacités?) pour gérer un avantage et nous perdons 4-2 malgré un but de Hartharson à 2-1.
Score final:4-2 Leurs attaquants ont été opportunistes.

Le président Cremers semble un peu regretter de m´avoir engagé mais j´espère bénéficier d´uin peu de crédit car mon objectif est clairement la saison prochaine.

16/04/03
Un défenseur arrivera la saison prochaine:il s´agit de Serge Eputa un Congolais/Zaïrois-Belge qui connu peu de succès en Belgique, jouant 3 matches en cinq ans à Charleroi.

19/04/03
Nous recevons Zwolle, le club du buteur Thijs Houwing(prêté par Twente).
Diaz fait son retour dans l´entrejeu au détriment de van Bogaert.
MVV(14e) – Zwolle(11e)
Nous parvenons enfin à préserver le score tout en nous créant beaucoup d´occasions; cela se traduit au marquoir puisque le score est de 3-0 à la pause avec des buts de Wijngaarde et de Diaz(2 fois). Nous calmons le jeu en 2e mi-temps et ils réduisent le score mais cela n´influence pas le match.
Score final:3-1 van Dijk a très bien défendu les buts.
Le Fortuna Sittard est maintenant assuré du titre en D1 grâce à sa victoire 1-2 contre Haarlem.

20/04/03
Le PSV Eindhoven quant à lui est champion des Pays-Bas suite au match nul de l´Ajax à Den Bosch.

21/04/03
Notre ailier gauche nigérian Wasu Taiwo a été critiqué par la presse suite à la nonchalance qu´il a affiché lors de certains matchs; j´ai affirmé que ses performances récentes me décevaient quelques peu.

26/04/03
Je commence à prendre contacts avec quelques clubs sans entraîneurs car j´ai l´impression de ne plus être en odeur de sainteté auprès des dirigeants comme de certains joueurs qui ont de l´influence sur le groupe. La presse est d´ailleurs en train d´alimenter une polémique au sujet d´une mésentente entre Taiwo et moi.

27/04/03
Nous nous déplaçons à Waalwijk pour affronter le RKC local où évolue Santi Kolk, un joueur offensif prêté par Heerenveen mais actuellement blessé. van Bogaert remplace Diaz dans l´entrejeu.
RKC(2e)- MVV(15e)
Ils parviennent complètement à neutraliser ma tactique qui commence à montrer ses limites et ils ne concrétisent que trois occasions parmi les nombreuses qu´ils ont eu et se contentent de clamer le jeu en seconde période. Je changerai donc de tactique lors du match prochain.

28/04/03
Le coach de la Juventus Marcello Lippi, que j´ai un peu connu quand je travaillais dans le staff du club de mon coeur, s´est fait limoger alors que la Juve est 5e à 15 points du leader, la Lazio de Rome.

29/04/03
Le génial Arrigo Sacchi, actuel mentor de Bologne(1er en Série B) est pressenti pour succéder à Lippi.

30/04/03
Tout en méditant sur ma carrière future, je zappe entre Manchester United – Milan AC et Real – Barça en demi-finales aller de la Ligue des Champions. Les Mancunians l´emportent par 2 à 0 tandis que le Real est plus opportuniste que son éternel rival(3-1).
Transferts d´Avril:
-Carlos Alberto Anjos Junior(milieu offensif brésilien) de Cruzeiro aux Corinthians pour 700 M BF.
-Tiago(international Espoirs brésilien) de l´Esporte Clube Vitoria aux Corinthians pour 460 M BF.
-Valnei(international Espoirs brésilien) de l´Atletico Mineiro à l´Esporte Clube Vitoria pour 440 M BF.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:33:55

moi, jeune joueur de la Juve: http://www2.raisport.rai.it/news/sport/nazionale/200106/09/3b209fca05675/brio2.jpg

moi,entraîneur avec ma femme(celle de droite pas celle de gauche) au souper spagetthi annuel du MVV http://www.valtaro.it/mundial2003/brio2.jpg

notre défenseur central Thomas Caers http://www.stvv.com/images/content/team/03-04/caers.jpg

La vidéo du moment