CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a du foutage de gueule dans l'air..

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
12 février 2003 à 12:40:36

Je sais pas si vous avez vu, comme par hasard au moment ou de plus en plus de gens sont contre la guerre en Irak et un désarmement pacifique une cassette de "Ben Laden" passe a la télé en disant que de faire la guerre à l´Irak c´est la faire à tous les musulmans...
Mais le plus marrant dans l´histoire c´est que Colin Powell était au courant près de 5 heures avant la diffusion de la cassette, allons messieurs soyez plus discrets...

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
12 février 2003 à 12:41:40

mouais t´as raison

vinz78
vinz78
Niveau 10
12 février 2003 à 12:42:57

Tous des enc#lés ces américains

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
12 février 2003 à 12:44:46

ouias

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 12:52:02

Le prob c´est que personne n´a l´air de ce rendre compte que l´Irak n´est pas la cible principal du gouvernement américain(je dit bien du gouvernement pas des gens qui sont en majoriter contre une guerre), leur cible principale c´est nous, l´Europe. Je m´explique, l´économie américaine est exangue, tandis que celle de l´europe est florissante, le dollars n´est plus la première monnaie du monde en terme de valeur, de plus, l´europe en tant qu´état unifier prend de plus en plus de poids dans le monde au point que nous sommes presque à égaliter avec eux en termes d´influence, chaque année de nouveau pays se joigne à nous. Leur but en voulant attaquer l´Irak, est d´abord de nous diviser politiquement puis après avoir prit le contrôle du pays et de ses ressources de manière déguisée bien sur sous couvert d´aide au développement et avec l´aide d´un gouvernement fantôche, de nous paralyser économiquement car le pétrole est un peu un étalon économique, en clair il veule nous affaiblir pour redevenir la première puissance mondiale et recommencer à dominer tout le monde. Le gouvernement Américain traite les belge de toutou des français, et bien moi je suis fièr que notre gouvernement est eu les coui... de suivre les français pour s´opposer aux américain.

Si quelqu´un n´est pas d´accord c´est son prolème, mais c´est mon opinion et je la partage.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
12 février 2003 à 12:54:55

j´avais jamais vu les choses sous cet angle .
Bush est quand même un malade

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
12 février 2003 à 12:55:04

clap clap clap...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
12 février 2003 à 12:55:48

Tout à fait je ne suis pas souvent fier d´etre français mais là si. Les américains n´aiment pas qu´on les contredise et s´attaquent à l´Allemagne et la France car ils ont peur de l´importance que va prendre l´Europe dans les prochaines années, ils savent que contrairement à ce qu´ils disent la vieille Europe se réveille et qu´elle se prepare à les dépasser.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 12:56:31

Ben quad on y pense c´est plutôt logique.

Bush un malade ? franchement je ne pense pas, je dirai plutôt un homme de paille, ce n´est pas lui qui prend les décision mais les vice président et certain conseiller.

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
12 février 2003 à 12:58:14

il ya eu de la magouille pour qu´il soit devenue president

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 12:59:57

-dark_killer-

Des magouille ? peut-être, mais je croit surtout qu´il c´est passer le même phénomène qui c´est passé en France aux élection ou qu´il est en train de ce passer dans le nord de la Belgique, les gens en on marre et vote un peu n´importe comment.

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
12 février 2003 à 13:00:39

comme pour le pen

vinz78
vinz78
Niveau 10
12 février 2003 à 13:01:28

Je suis tout à fait d´accord avec toi Lordguan, je rajouterai meme, que c´est maintenant dans leur sang d´agir ainsi.
Ils sont à la fois mâlin, forts, intelligents mais malgré tout, ce sont tous des €nculé$, des vraies putains de fouteurs de merde qui pensent qu´au tunes et qui me donnent envie de gerber, alors je leur gerbe dessus...

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
12 février 2003 à 13:01:56

du calme

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
12 février 2003 à 13:02:49

Il y a des RUMEURS qui disent que le père de ducon ( qui était lui aussi très con ) a du faire pression pour qu´il ait son brevet, LOL, mais bon j´y crois pas trop ça serait abuser quand meme

vinz78
vinz78
Niveau 10
12 février 2003 à 13:03:47

Ouais je sais, je suis pas du genre à m´énerver, au contraire, mais les américains...

Par contre, pour ce que vous dites à propos des élections . .. je crois que les américains sont beaucoup plus conscients que nous de leurs votes . .. en gros Bush n´est pas là par hasard . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 13:04:10

vinz78

ouais, j´irais pas jusque là, c´est le système qui veut ça, chez eux soit tu réussis soit tu crève, c´est un epu normal que beaucoup de gens ait cet état d´esprit, mais pour avoir été pendant six moix en vacances en Louisiane je peut te dire que tout les américain ne sont pas aussi mauvais, il y a aussi une large majoriter de gens comme nous.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
12 février 2003 à 13:05:27

Personne ne sais combien d´américain en % sont contre la guerre en Irak?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
12 février 2003 à 13:05:40

Moi aussi ça m´enerve qu´on se fasse insulter juste parce qu´on présente des idées différentes des leurs. Meme si en france on n´est un peu antiaméricains, tu verras pas des journeaux les insulter. Ils se prennent vraiment pour les maitres du monde. Je me rappelle qu´une fois au kosovo un américain avait dit qu´on avait pas le droit de donner notre avis parce qu´on avait participé qu´à 17% des frappes. Les Américains ils t´aiment bien que si t´es d´accord avec eux.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
12 février 2003 à 13:06:53

AlexGunner Posté le 12 février 2003 à 13:05:27
Personne ne sais combien d´américain en % sont contre la guerre en Irak?

De plus en plus =à cause de la propagande et du racisme contre nous.

La vidéo du moment