Le prob c´est que personne n´a l´air de ce rendre compte que l´Irak n´est pas la cible principal du gouvernement américain(je dit bien du gouvernement pas des gens qui sont en majoriter contre une guerre), leur cible principale c´est nous, l´Europe. Je m´explique, l´économie américaine est exangue, tandis que celle de l´europe est florissante, le dollars n´est plus la première monnaie du monde en terme de valeur, de plus, l´europe en tant qu´état unifier prend de plus en plus de poids dans le monde au point que nous sommes presque à égaliter avec eux en termes d´influence, chaque année de nouveau pays se joigne à nous. Leur but en voulant attaquer l´Irak, est d´abord de nous diviser politiquement puis après avoir prit le contrôle du pays et de ses ressources de manière déguisée bien sur sous couvert d´aide au développement et avec l´aide d´un gouvernement fantôche, de nous paralyser économiquement car le pétrole est un peu un étalon économique, en clair il veule nous affaiblir pour redevenir la première puissance mondiale et recommencer à dominer tout le monde. Le gouvernement Américain traite les belge de toutou des français, et bien moi je suis fièr que notre gouvernement est eu les coui... de suivre les français pour s´opposer aux américain.
Si quelqu´un n´est pas d´accord c´est son prolème, mais c´est mon opinion et je la partage.