CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:42:05

hop

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:48:40

quel entraineur ce tana!

palermo
palermo
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:56:00

ouuuu la story!!!!
même pas l´autorisation du sondage pour cette histoire! comme quoi, il n´en a que faire des sondages mdr

Heinze
Heinze
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:44:11

Allez remonte non mais!!!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:13:48

hop hop hop

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:05:47

Une nouveauté en exclusivité : hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:00:39

Voici le nouvel épisode :

Épisode 58 : Europe nous voici! ( enfin Finlande plus précisément...)

23/08/03 : J’ai organisé un match amical contre Cambrai pour l’équipe B le 3/09.

27/08/03 : C’est le tirage du premier tour de la Coupe de l’UEFA aujourd’hui. Je n’ai pu me rendre au siège de l’UEFA pour assister à ce tirage car nous avions un entraînement ce matin et un autre cette après-midi. Nous ne rencontrerons pas le Real Madrid ( qui n’est qu’en UEFA!) mais le FC Haka Valkeakoski. Et oui je vous assure ça existe! C’est un petit club finlandais semi professionnel. Le match aller se jouera là bas et le retour aura lieu à la maison. Ce sera notre premier match européen! Un grand moment en perspective!

28/08/03 : Ivanov signe à Monaco. Cela fera un attaquant de moins quand nous jouerons Rennes!

29/08/03 : Boyan a repris l’entraînement complet aujourd’hui. Ouf il pourra être là pour le match en Finlande.

France Espoirs 5-0 Ukraine Espoirs
Jérémie a très bien joué pour ce match! Il a inscrit un hat-trick et a été logiquement élu homme du match. Il a vraiment fait un super match!

Richi a joué avec les Espoirs Polonais et a fait un match moyen. Ils n’ont obtenu qu’un nul en Suède.

30/08/03 : Qualifs Euro 2004 :
Biélorussie 2-0 Azerbaïdjan
Vadim a joué tout le match. Il a fait une bonne prestation en tant que défenseur central. Cette victoire est très importante pour les biélorusses car ils passent 1ers dans leur groupe. Ils sont devant les Pays-Bas et la Norvège donc.

Luxembourg 0-1 Macédoine.
Match moyen de Milan ( Stojanoski) face à une équipe du Luxembourg très faible.

Autres résultats :
Belgique 4-0 San Marin
Bulgarie 3-1 République Tchèque
France 3-0 Ukraine
Italie 4-0 Israël
Yougoslavie 1-5 Croatie.

02/09/03 : Allemagne Espoirs 2-0 Belgique Espoirs
Oliver ( Hoffmans) a fait un bon match mais les allemands étaient beaucoup plus forts. Il a été le meilleur joueur belge et est, pour sa première sélection, déjà capitaine.

Slovénie Espoirs 1-3 France Espoirs
Jérémie ( Aliardière) n’a pas marqué mais a été gênant pour la défense adverse. Il est sorti à la 53e car il était un peu fatigué…

03/09/03 : Qualifs Euro 2004 :
Macédoine 1-0 Suède
Milan ( Stojanoski) a joué ce match et a contribué à cet exploit de la Macédoine. Très beau match des macédoniens qui ont presque éliminés les Suédois de la Coupe D’europe.

Autres résultats :
Allemagne 2-0 Belgique ( comme les espoirs!).
Slovénie 1-2 France
Turquie 0-1 Italie

La France, la Pologne et l’Espagne sont qualifiés pour l’Euro 2004 alors qu’il ne reste qu’une journée.

04/09/03 : Palermo mon joker s’est tordu le genou pour 3 semaines. Zut je voulais le tester lors du match de demain.

05/09/03 : Amical :
FCJ B ( CFA)- Cambrai ( CFA)
C’est un match pour voir ce que valent les joueurs. Nous dominons le match et nous ouvrons le score par Tana à la 23e sur un corner de Laurent ( Fouillat). Ensuite c’est Romain ( Togliani) qui a doublé le score sur un centre de julien ( Labarre). Enfin juste avant la pause, Jerzinho inscrit le troisième but en deux temps. Tana inscrit le but du doublé à la 77e et Jerzinho clôture le match à la 89e après un long raid solitaire. Belle victoire 5-0 donc.

09/09/03 : FCJ B ( CFA)- Montauban ( CFA)
Et comme lors du dernier match nous dominons notre sujet. Et dès le 20e, Romain ( Togliani) ouvre le score sur un centre de Patrick ( Robin). 3 minutes plus tard c’est Julien ( Pires) qui récupère la balle et qui marque. Et à la 32e, c’est Laurent ( Fouillat) qui met le troisième sur un centre de Jerzinho. Mais dans les arrêts de jeu, ils reviennent à 3-1, le score à la pause.
Juste un but en seconde période : Tana tire très fort et la balle est déviée par un défenseur adverse dans ses propres filets. C’est donc sur ce score de 4-1 que nous nous imposons.
Allez je file à l’aéroport direction la Finlande!

Ligue des Champions :
Salamanque 1-3 Nantes
Spartak Moscou 2-2 FC Bruges

10/09/03 : Ligue des Champions :
Sunderland 1-0 Auxerre
Anderlecht 0-2 AS Rome

11/09/03 : 1er tour de la Coupe de l’UEFA :
FC Haka Valkeakoski ( FIN)- FCJ ( FRA)
Voilà c’est notre premier match européen et sûrement pas le dernier. Nous le jouons dans cette petite bourgade finlandaise inconnue de Valkeakoski. Le club n’est seulement que semi professionnel mais le stade dont je vous épargne le nom pour des raisons de mal de tête est plus grand que le notre. 8000 places dont 3510 assises. C’est déjà bien pour ce petit club.
Nous sommes tous un peu tendus mais nous ferons avec. J’ai changé un petit peu la tactique. Nous jouerons avec un attaquant de moins mais avec un milieu offensif de plus. Voici la nouvelle composition :
Gb : Oliver ( Hoffmans)
Dc : Richi
Dc : Jérémy ( Lelas)
Dc : Saliou ( Lassissi)
MDg : Vadim
MDd : Rémi ( Villard)
Mc : Oskitz
MOg : Tommy ( Oren)
MOc : Victor ( Sikora)
MOd : Vge ( captain)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
RP : Yuri ( Tsigalko) ( -> Itandje est prêté et donc ne peut être qualifié pour la Coupe d´Europe), Milan ( Stojanoski), Bastian ( Pinske), Martial ( Pilon), Yokoyok, Mile ( Sterjovski), Boyan.
Voilà.
« Bon les gars, l’année dernière nous avons connu de grandes choses dont une finale de Coupe. Cette année c’est le premier match européen que nous allons jouer. De plus nous ne jouons pas les meilleurs du monde. Cette petite équipe est largement à notre portée. Que dis-je, nous pouvons les écraser. Vous avez prouvé que vous pouviez battre les meilleurs de France alors ce n’est pas une équipe finlandaise semi professionnelle qui va vous faire peur. De plus ils sont en fin de saison et sont fatigués. Les gars il faut se bouger et ne pas les prendre de haut. Jouez simple, ne tentez pas les gris-gris comme des gamins. Ok? Vous devez juste jouer comme vous l’avez fait contre Auxerre ou Bordeaux ok? Allez les gars on ne lâche rien et on repart avec de l’avance! »
Nous entrons sur le terrain dans un stade à moitié vide. Ce n’est pas très fameux mais nous ferons avec. Il y aura plus de monde au retour sûrement. Le match commence et les finlandais sont de loin les plus actifs. Ils nous pressent et nous reculons lors des premières minutes. La défense est mise à rude épreuve. Oliver ( Hoffmans) n’a pas encore touché un ballon mais ça ne saurait tarder. Et à la 17e, sur un centre de la droite, Kuula déborde Jérémy ( Lelas) et va battre Oliver qui ne touche donc pas son premier ballon. 1-0 après un quart d’heure de jeu! Ça commence plutôt mal surtout que nous sommes dominés. Je remotive les joueurs et les fais se bouger un peu! Il faut absolument réagir. Heureusement ce but leur a servi de leçon. Á la 26e, Vadim récupère une bonne balle et transmet à Oskitz. Il reçoit la balle à 25 mètres du but, fait une petite feinte de frappe puis centre finalement pour Jérémie ( Aliardière) dans la surface! Superbe tête de Jérémie! Et BUT! Très belle tête décroisée qui a battu le gardien finlandais! 1-1 à 20 minutes de la fin de la première période. Nous continuons à nous créer des occasions et à la demi-heure de jeu, Vadim joue avec notre nouveau ailier gauche, Tommy ( Oren), qui récupère la balle et centre pour Victor ( Sikora), seul dans la surface! Il n’a plus qu’à ajuster le gardien pour inscrire notre second but de la partie! 1-2! Et 6 minutes plus tard c’est Tommy qui passe à Oskitz. Celui-ci centre pour Jérémie dans la surface. Mais le gardien dégage du poing, sur Vge! Reprise de volée instantanée de la part du hollandais ( volant???) qui la met au fond! 1-3 après 36 minutes. Superbe réaction des joueurs. Voilà une belle équipe de Jivécom. Nous résistons aux quelques assauts adverses jusqu’à la pause. 1-3 donc à la mi-temps. C’est bien parti car vu le nombre de buts à l’extérieur que nous avons inscrit, c’est pour l’instant une très bonne opération. Je n’opère aucun changement vu la facilité avec laquelle l´équipe a joué.
Nous repartons et c’est le même schéma qu’en première mi-temps. C’est un match très ouvert avec beaucoup d’occasions de chaque côté. Nous obtenons un corner à la 52e suite à un centre contré de Tommy. Vge le tire. Oskitz dévie de la tête et Jérémie reprend! BUT! Superbe but sur ce corner bien exploité. Les finlandais sont alors beaucoup plus actifs alors que nous opérons en contre-attaque pour ne pas trop nous découvrir. Mais heureusement Oliver fait un bon match. Le prochain événement arrive alors à la 77e. Oskitz est victime d’un tacle un peu appuyé et l’arbitre ne dit rien. Oskitz s’énerve alors et provoque le défenseur adverse. Celui ci riposte mais envers Vadim qui était venu les calmer tous les deux. L’arbitre me alors un carton jaune aux deux. Oskitz reçoit donc son premier carton jaune et le défenseur en prend aussi un. Mais c’était son second et il est donc exclu. Mais cela n’empêche pas les joueurs adverses d’essayer de réduire le score. Ils se ruent sur notre but mais nous tenons bon jusque dans les arrêts de jeu. Là, Kuula met Saliou ( Lassissi) dans le vent et tire en force! Rémi ( Villard) détourne la balle vers un autre attaquant qui n’a alors plus qu’à fusiller Oliver. 2-4 dans les arrêts de jeu! Zut 3 buts d’écart auraient été plus avantageux. Mais sur l’engagement Jérémy ( Lelas) décale Rémi sur la droite qui remonte et centre pour Tommy dans la profondeur. Celui ci récupère la balle et bat le gardien d’un frappe à ras de terre! BUT! 2-5! L’arbitre siffle la fin du match sur ce score. Nous avons fait 90% du travail ici! Ce sera très difficile pour les finlandais de se qualifier mais il nous faudra être très vigilant à la Jivécom ArenA. Mais avant cela nous avons une rencontre importante face à Nantes."

Voilà l´épisode et bien sur merci pour tous les hops!

Le prochain épisode...je sais pas quand lol!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:35:58

je cire le banc , si ca continue je vais devenir presseur de pamplemousses!
honteux!nan je deconne!

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:18:33

hop et vive les pamplemousses ! !!

lol

vge
vge
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:52:07

les gars on a assuré là!!c´est un bon début!

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
18 mai 2003 à 08:22:45

oué on assure

PS: Tana lis tes mails et reponds stp ( toujours par mail)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:55:56

voilà jlai posté ton message alors tu le postes cet épisode oui ou merde ? ! LOL

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:28:11

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:47:44

Juste pour vous annoncer que la story est enfin publiée par un site :
http://cmfriends.free.fr/index.php?var=stories/envois/nicolas/index.php

Voilà voilà!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:19:34

yeeeeah c´est pas n´importe quel site en plus ! Sur le site des CMFriends ! lol

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:45:10

il vient et il ne met pas d´épisode en ligne. Ca m´énerve !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:12:24

Il y a une raison Kev-One :
Je passe le bac dans 3 semaines alors comment dire g des obligations autre que les épisodes! je suis dez mais c comme ça la vie...

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:21:59

Tanathonaute Posté le 19 mai 2003 à 20:12:24
Il y a une raison Kev-One :
Je passe le bac dans 3 semaines alors comment dire g des obligations autre que les épisodes! je suis dez mais c comme ça la vie...

c comme ca que les dealeurs traitent leur clients c est honteux!

vGe2
vGe2
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:29:21

1200

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:10:29

Tana < <<===>>>ok mais moi kan je t´ai parlé j´étais entre le brevet blanc de français et d´hist/géo que je venais de faire et celui de maths que j´ai afit le lendemain ( c´est-a dire aujourd´hui)
Mais bon, c´est pas grave, j´attendrai ( de toute façon je suis bien obligé...)

Yokoyok < <<===>>> lol pour le dealer, je suis en manque de story Jivéienne

La vidéo du moment