CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:52:30

personn ne lit ma story je vais donc arreter!

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:34:38

25 juin -> 2 juillet

:up:

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:38:23

2 juillet -> 12 juillet

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:00:33

12 juillet -> 21 juillet

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:03:12

:cool:

boyan
boyan
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:40:33

La suite! La suite!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:13:58

En Septembre promis!!!

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
01 août 2003 à 08:59:56

22 juillet -> 1er aout

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 août 2003 à 17:52:46

QUoi ? Mais ou sont passé tout mes " up" ? Pourtant j´en ai fait des tonnes !

Bon ben :up: . ..

Bizarre quand même ces disparitions . .

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
24 août 2003 à 16:31:51

up...je vois que ça up sévère...bientôt le nouvel épisode...quand je dis bientôt c bientôt!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2003 à 17:17:21

un up tout a fait désinterressé

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
24 août 2003 à 17:23:34

Mais oui que vois-je au lointain??? Mais oui mais oui c´est bien un épisode tout neuf! Un vrai de vrai!!!
Attention c parti!!!

Épisode 60 : Comment un entraineur peut-il perdre son calme???
" 02/10/03 : L’entraîneur de Metz ( 9ème de L2), Laurent Croci, a été licencié en raison des mauvais résultats.

03/10/03 : Belgique Espoirs 3-0 Slovaquie Espoirs
Oliver ( Hoffmans) a fait un très bon match. Il a stoppé toutes les attaques slovaques et n’a donc encaissé aucun but. De plus il a été capitaine lors de ce match.

France Espoirs 1-0 Eire Espoirs
Jérémie ( Aliardière) a été titulaire. Il n’a pas marqué mais a effectué un bon match. Il est sorti à la 52e remplacé par le montpelliérain Fodé Mansaré. Une autre nouvelle de ce match : pour la première fois, PefPed gardait les buts français. Une bonne chose pour notre ex-jeune gardien!

04/10/03 : Qualifs Euro 2004:
Biélorussie 1-1 Norvège
Les biélorusses réussissent un bon coup dans ce groupe en se qualifiant. Les norvégiens sont donc éliminés. Vadim a fait un match correct sans plus mais efficace. Il est sorti à la 60e.

Pologne 4-0 Macédoine
Une grosse défaite pour Milan ( Stojanoski) qui va sûrement avoir la tête des mauvais jours en rentrant. Enfin on ferra avec…

Autres résultats :
Belgique 3-0 Slovaquie ( comme les espoirs ! )
Irlande Du Nord 0-2 Bulgarie ( les Bulgares sont éliminés par la République Tchèque à la différence de buts ! )
France 3-0 Eire
Italie 6-1 Finlande
Bosnie 0-3 Yougoslavie

Les Qualifiés :
Portugal, Allemagne, France, Pologne, Espagne, Danemark, Pays-Bas, Russie, Italie, Pays De Galles, Biélorussie, République Tchèque, Finlande.

Les Barrages :
Belgique vs Angleterre ! !! Ça va être chaud.
Ecosse vs Roumanie
Yougoslavie Ukraine.

Voilà pour l’Euro 2004.

05/10/03 : Himen réussit de belles choses à l’entraînement. Il en va de même pour Yokoyok. Je pense que si nous ne remportons pas le prochain match, je vais changer quelques petites choses et peut-être les titulariser.

09/10/03 : Anthony Le Tallec est complimenté pour ces prestations dans les différents médias. Cependant Didier Deschamps a déclaré qu’il devait encore apprendre pas mal de choses…Cela n’a pas plus à Le Tallec…

10/10/03 : L’entraîneur de Rouen, Loïc Lambart a été viré suite à la pression des supporters. En effet Rouen lutte actuellement pour ne pas redescendre en CFA...

11/10/03 : FCJ ( 20ème)- Montpellier ( 18ème)
Un match très important car si nous nous imposons nous sortons de la zone de relégation. De plus c’est un match à notre portée alors que les précédents étaient beaucoup plus durs. Malheureusement nous jouons ce soir mais aussi lundi prochain. Deux matchs en trois jours ça sera fatiguant. Enfin il nous faut prendre des points sur ces deux rencontres.
La composition de l’équipe est la même que celle qui a rencontrée le FC Haka. Seuls Mile ( Sterjovski) et Martial ( Pilon) ne sont plus présents sur le banc des remplaçants.
La rencontre commence et c’est loin d’être la joie. Nous sommes complètement dominés et les montpelliérains sont très bien placés. Ils jouent bien, gagnent leur duels et nous battent dans tous les secteurs du jeu. Et premier coup dur : à la 15e, Boyan se blesse à l’orteil. Ça n’a pas l’air trop grave. Jérémie ( Aliardière) le remplace. Et nous résistons encore mais nous n’avons toujours pas tiré au but. Á la 27e, Rémi ( Villard) percute un héraultais dans la surface. L’arbitre siffle penalty!! Incroyable il n’y avait rien! Pffffff… Le milieu offensif ukrainien tire…et convertit le penalty. 0-1 après une demi-heure. Et nous n’avons toujours pas tiré au but. Á la 40e, le gardien de Montpellier détourne la première frappe de Jérémie. Puis c’est au tour d’Oliver ( Hoffmans) de s’illustrer sur un tir de Mansaré. La mi-temps est sifflée sur ce score.
La deuxième période reprend et les joueurs ne paraissent pas plus entreprenants. Seul Himen que je viens de faire rentrer à la place de Vge est motivé et effectue une superbe demi-volée, malheureusement bien arrêtée. Et sur la contre-attaque, Descamps reçoit le ballon dans la profondeur et…bat Oliver d’une belle frappe du droit. 0-2. Les 4988 spectateurs sont déçus. Moi aussi. Et malheureusement même si nous obtenons plus d’occasions nous ne marquons pas. Mais à la 78e, Oskitz récupère une passe de Jérémy ( Lelas) et part au but. Il fait un, deux passements de jambe puis adresse une passe à Jérémie! Tête et BUT!!! Non le but est refusé pour un hors-jeu! Je suis furieux je me lève de mon banc et lorsque l’arbitre assistant passe à mon niveau je lui demande où étais le hors-jeu! Il me répond que le n°32 était hors-jeu! Victor ( Sikora) était hors-jeu! Mais il n’a rien fait sur l’action « Eh faudrait peut-être apprendre à arbitrer non vous croyez pas! ». C’était la phrase de trop. Je suis expulsé du match par l’arbitre du match. Fais *****! Je vais dans les vestiaires voir la fin du match. Et il n’arrive rien de bon. Nous nous inclinons 0-2. Je boude la conférence de presse et demande à mes joueurs d’en faire autant.
Nous sommes donc toujours derniers à 5 points du 17ème, Créteil qui a un match de plus. Rien n’est perdu mais nous sommes loin d’être maintenus.
Le match à Créteil lundi sera capital.
Boyan est out pour 2 semaines à cause d’un pauvre petit orteil cassé. En gros tout va bien!

13/10/03 : Créteil ( 17ème)- FCJ ( 20ème)
Voilà un match qu’il faut à tout prix ne pas perdre. Et accessoirement le gagner. J’ai changé complètement la tactique entre ces deux matchs car nous n’étions pas du tout dans le match samedi. Voici la nouvelle tactique :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Richi
Dc : Jérémy ( Lelas)
Dc : Saliou ( Lassissi)
MDc : Vadim
Mg : Oskitz
Md : Vge ( captain)
MOc : Victor ( Sikora)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
Ac : Mile ( Sterjovski)
RP : Itandje, Rémi ( Villard), Himen, Yokoyok, Tommy ( Oren).
Il ne me reste plus qu’à prier…
Le match commence et les cristoliens affichent dès le début du match leurs intentions : 3 points et rien que ça. Ça risque d’être difficile. Et bien sûr nous sommes complètements dominés. Dès la 5e, leur jeune milieu offensif gauche, Cédric Padovani déborde Saliou ( Lassissi) et se présente face à Oliver ( Hoffmans). Une belle frappe mais un peu molle heureusement. Oliver capte la balle mais c’était une action chaude. Ma défense ressemble à du gruyère! Nous attendons 20 minutes avant de voir notre première action. Victor ( Sikora) provoque un coup franc à 25 m du but. Il le tire et la met 10 m au dessus. Quelle belle action! Puis à la 30e, un superbe centre de Padovani arrive sur la tête de Kamara seul au point de penalty! Mais où sont les défenseurs?! Mais ce n’est pas le premier but de la partie car l’attaquant cristolien réussit un superbe drop, de la tête s’il vous plaît. Donc toujours 0-0 à la demi-heure de jeu. La fin de la première mi-temps est toute aussi inintéressante et le score est toujours nul et vierge à la pause.
La seconde période reprend comme la première avec autant de pression de la part des banlieusards parisiens. Cependant le premier tir est à mettre à l’actif de notre équipe avec un tir très loin du cadre de Mile ( Sterjovski) à la 51e. Nous repartons donc sur les mêmes bases. 3 minutes plus tard c’est encore une fois Cédric Padovani qui se met en évidence. Il déborde une nouvelle fois sur son aile ( où il n’y a définitivement plus aucun défenseur il faut croire) et centre! Il rate complètement son centre qui se transforme en lob parfait! Oliver recule, recule, recule et se jette pour dévier la balle! Il la rate! La balle frôle le poteau droit et sort en six mètres! C’était très juste. Je me décide à sortir Mile ( Sterjovski) et à le remplacer par Tommy ( Oren) après une superbe passe de 50 m pour un supporter adverse dans les tribunes. 2 minutes plus tard, Kamara, l’attaquant vedette de Créteil, tire une nouvelle fois à côté après avoir, une nouvelle fois, passé tous les défenseurs. Après un quart d’heure de jeu en deuxième mi-temps Padovani contrôle le ballon dans la surface et tire! Oliver se détend et sort la balle fuyante sur le gazon mouillé. Et à la 63e, Jérémie ( Aliardière) réussit notre premier tir cadré de la partie sur un centre venu de la gauche et effectué par Victor ( Sikora). Mais le gardien cristolien veillait au grain et réussit à détourner la balle. L’occasion chaude qui suit est une occasion pour les locaux. Cédric Padovani centre pour Marc Libbra qui se jette au premier poteau! Il coupe la trajectoire du ballon et prend Oliver à contre pied! C’est le premier but de la partie. Non! La balle touche le bas du poteau et sort! C’est sûr Oliver est cocu. Á un quart d’heure de la finn Padovani passe pour Friio sur la gauche qui remet sur Corti. Ce dernier lance Libbra qui se retrouve seul face au but. Il tire et bat Oliver. Pas de hors-jeu, rien pour nous sauver. 1-0 et il reste 15 minutes. Les cristoliens gèrent la fin de la rencontre et nous nous inclinons 1-0 ici.
Un match plus que pourri qui nous laisse à la 20ème place de L1 avec 6 points de retard sur Saint-Étienne 17ème. Il va falloir vraiment se bouger car là je n’en peux plus.

Le prochain match a lieu jeudi contre Maribor à la Jivécom ArenA. Il va falloir réussir en coupe sous peine de vraiment rater toute cette saison."

Voilà j´attends vos réavtions!!!

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
24 août 2003 à 17:35:24

ta msn tana?

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 23:04:40

:salut:

adiom
adiom
Niveau 10
24 août 2003 à 23:12:01

:hello:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 août 2003 à 11:44:00

Oui g MSN pkoi?
Bonjour à vous deux aussi!
ET les vieux zetes où???

palermo
palermo
Niveau 10
25 août 2003 à 11:50:09

Tana démission Tana démission!
il ne fait pas jouer la bonne équipe lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 août 2003 à 14:09:35

C quoi cette rebéllion! Je vais les mater ces petits!

Allez 10 tours de terrain de plus à cloche pied pour Palermo!!! Et plus vite que ça!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2003 à 16:36:57

Je suis décidemment trop fort pour cette équipe de mous du gland . .. MAIS REVEILLEZ VOUS BANDE D´EMPOTES ! ON EST PAS SEDAN QUOI MERDE !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 août 2003 à 18:58:56

Oh c pas gentil ça....C VRAI BOUGEZ VOUS OU ON VA MÊME PERDRE CONTRE LE HAVRE OH!!!

La vidéo du moment