CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

palermo
palermo
Niveau 10
26 août 2003 à 10:48:06

après les cloches pieds je suis en forme!

mais pas la peine de se bouger, il FAUT mettre le Palermo, un futur grand, il faut lui donner sa chance

boyan
boyan
Niveau 10
26 août 2003 à 12:41:37

Il suffit que l´attaquant vedette de l´équipe se blesse et hop rien ne va plus... Pfff.. Je veux changer de club.

palermo
palermo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:42:24

Ouais, va t´en et laisse la place a palermo mdr

vGe2
vGe2
Niveau 10
26 août 2003 à 15:00:05

lol le retour du FCJ!!

darkink
darkink
Niveau 6
26 août 2003 à 15:04:40

O grand tana peut tu aller voir ma story
( Topic=> Ma story avec Mantova en Italie ) et me dire ce que tu en pense? Je serais honoré de recevoir une critique de ta part, qu´elle soit bonne ou mauvaise. :rire: :up:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 août 2003 à 19:51:57

Boyan veut changer de club je vois donc g eu une offre de Silven 2000 avec le grand Lechkov. On verra bien s´il se plait là bas.

Je vais aller voir darkink je vais aller voir...

Et bon un épisode par semaine ça me paraît correcte et acceptable...dc ce sera le rythme surement!
Voili voilou!

darkink
darkink
Niveau 6
26 août 2003 à 19:56:45

Merci ho grand tana j´admire ta asgesse :D

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 août 2003 à 16:03:30

Tanathonaute Posté le 25 août 2003 à 11:44:00
Oui g MSN pkoi?
Bonjour à vous deux aussi!
ET les vieux zetes jdemande comsa jorais 1 star de + ds mes ctacts

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:26:16

:up:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:41:06

lol Tana The Star . ..

On attends l´épisode lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:16:56

Eh oui mùais aujourd´hui c mon anniv sur jv.com dc je chome mdr!

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
14 septembre 2003 à 18:01:07

tana tu pourrais m anvoyer ta sauves stp

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:41:11

le retour du dealer

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:42:19

euh Ronaldinho tu veux quoi? ma save? Elle fait plus de 177 Mo alors g un doute sur le fait que je puisse te l´envoyer...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:30:11

On peut avoir un dernier épisode :snif ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:30:33

Il n´y aura pas de nouvel épisode par contre il y a des résumés de saison.
En effet les deux saisons suivantes ( 2003-2004 et 2004-2005), ont été condensés, reportés sur le fichier txt et d´autres en screen. ( je vous conseille le enregistrer sous mais si vous cliquez dessus normalement ça marche également...).

Voilà les liens :
Pour la saison 2003-2004 :
http://perso.wanadoo.fr/tanathonaute/FCJ_03_04.txt
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tanathonaute/FCJ_03_04B.txt

Pour la saison 2004-2005 :
http://perso.wanadoo.fr/tanathonaute/FCJ_04_05_Global.txt
http://perso.wanadoo.fr/tanathonaute/FCJ_04_05_StatsA.JPG
http://perso.wanadoo.fr/tanathonaute/FCJ_04_05_StatsB.JPG

Voilà et si vous désirez d´autres informations n´hésitez pas!!!

psgman344
psgman344
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:49:32

ouhh 12 apparition je cartonne lol sinon tana file moi ton msn plz histoire de prendre de t nouvelles!

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:02:52

ptain!!ptant jmetais inscrit!ptetre ke ct a clui de pefped... je c + lol sinon on px sinscrire

boyan
boyan
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:08:57

Hop là 1300.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:35:28

Á occasion spéciale, épisode spécial. VOilà je vous demande jsute d´apprécier cet épisode et de mettre vos commentaires à la suite...

Épisode 61 : Inter Milan vs Floodball Club Jivécom

Saison 2005-2006. Finale de la Ligue des Champions.
Vous allez me dire que cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. C’est vrai. Mais gérer tout un club de Ligue 1, européen c’est assez… prenant. De plus je suis maintenant sélectionneur de l’équipe nationale de République Tchèque. J’ai donc été très pris et je n’ai pu vous raconter toutes mes aventures. Cependant à la veille de ce qui pourrait constituer un exploit de la part du FCJ, je me dois de vous le relater. Je vais donc vous donner un petit résumé des saisons depuis 2003-2004 pour resituer tout cela.

Résultats FCJ :
Saison 2003-2004 :
Ligue 1 : 5ème : 20 victoires, 5 nuls, 13 défaites. 94 buts inscrits, 65 buts encaissés.
Coupe de l’UEFA : Quatrième tour ( 1/16e de finale). Éliminé par Galatasaray ( 3-5).
Coupe de France : 1/32e de finale. Éliminé par Martigues ( 1-4).
Coupe de la Ligue : Quarts de finale. Éliminé par Lorient ( 0-2).

Saison 2004-2005 :
Ligue 1 : 2ème : 22 victoires, 7 nuls, 9 défaites. 82 buts inscrits, 48 buts encaissés.
Coupe de l’UEFA : Demi-finale. Éliminé par Parme ( 1-6).
Coupe de France : 1/8e de finale. Éliminé par Nice ( 2-3).
Coupe de la Ligue : Vainqueurs. Remporté contre Montpellier 3-0.

Saison 2005-2006 :
Ligue 1 : Vainqueurs. 28 victoires, 6 nuls, 4 défaites. 95 buts inscrits, 33 buts encaissés.
Coupe de France : 1/8e de finale. Éliminé par Cannes ( 0-1).
Coupe de la Ligue : Quarts de finale. Éliminé par Bordeaux ( 3-3 ; 3 tab à 4).

Résultats République Tchèque :

Prise en main le 8 Juillet 2004 après l’élimination au premier tour du Championnat d’Europe.
Qualification pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne dans le groupe 8 :
République Tchèque : 1er, 9 victoires, 1 nul, 0 défaite. 31 buts inscrits. 5 encaissés.
Suivent la Grèce, la Norvège, l’Israël, les Iles Féroé, la Moldavie.

Quelques résultats de matchs amicaux :
Yougoslavie 3-2 République Tchèque.
Suède 1-3 République Tchèque.
République Tchèque 3-0 Portugal.
République Tchèque 3-1 Espagne.
Suède 0-1 République Tchèque.

Les groupes de Coupe du Monde ont été tirés :
Je tombe dans le groupe E avec le Costa Rica, l’Argentine, la Finlande.

En 2004, il est aussi à noter que Palermo, Oskitz, Heinze et Jérémie Aliardière ont été champions olympiques avec l’Équipe de France. Une grande récompense pour eux !

Nous sommes donc le Mardi 23 Mai 2006. La finale de la Ligue des Champions a lieu demain. Je me dois de vous présenter ma nouvelle équipe :
Dans les buts deux très bons jeunes gardiens :
Yuri Tsigalko est le gardien titulaire. Il est international biélorusse et compte seulement 5 sélections. Mais en Ligue 1 il est le meilleur gardien du championnat. Je ne peux donc pas le remplacer par Oliver. Il est impeccable.
Oliver Hoffmans est le gardien remplaçant. Il joue les matchs des coupes nationales ainsi que les matchs de Ligue 1 sans enjeu ( à partir du moment où nous sommes champions) dans ce qu’on pourrait appeler l’équipe A’. Il a à peu près les même stats que Yuri mais a moins d’expérience européenne et internationale.

Les latéraux :
Aaron Hughes est une nouvelle recrue de cette année. Il est nord irlandais et compte plus de 50 sélections. Il a joué à Newcastle et à Millwall. Il est latéral et peut jouer à droite et à gauche. Il n’est pas titulaire mais est un bon remplaçant.
Vadim que vous connaissez. Il commence à vieillir et joue de moins en moins. Il évolue aussi à droite et à gauche. Il a fait une très mauvaise saison 2004-2005. Mais il s’est remis cette année avec l’équipe A’ en réalisant de bons matchs.
Heinze est de retour au club après un intermède à Rennes. Et il a réalisé une superbe saison tout comme l’année dernière. Il est titulaire à gauche bien sur. Il s’est distingué dans un rôle de passeurs qu’on attendait pas.
Jérémy Lelas est là depuis le début et depuis la Ligue 2 est devenu titulaire indiscutable. Sa première saison au niveau qui est le sien en Ligue 1 après deux année timides dues à des faiblesses collectives. Il peut aussi évoluer dans l’axe de la défense.

Les défenseurs centraux :
Saliou Lassissi a perdu sa place de titulaire cette année. Il est devenu remplaçant et joueur de la A’. Il a très peu de jouer cette année tout de même.
Robert Malcolm est écossais, a 25 ans, et vient également de Millwall. Il est défenseur et peut jouer à droite, à gauche et au centre. Dès son arrivée plutôt tard dans la saison ( 9 septembre) mais s’est imposé comme la base en défense centrale. Il a réalisé une grande saison, et a explosé au plus grand niveau.
Lamine Traoré est toujours là et a beaucoup joué en défense centrale en rotation avec Richi et Robert Malcolm. Il a tenu la baraque mais sans être exceptionnel. Il a aussi mis quelques petits buts qui nous ont bien aidé!
Richi est toujours là bien sur. Notre polonais, devenu international, est toujours au club depuis la première saison et est toujours irréprochable ou presque. Il est vraiment régulier et reste une valeur sure.

Les milieux de terrain :
Himen le milieu de terrain belge est toujours aussi mal aimé. Il est en fait très irrégulier. Il est quand même indispensable dans son rôle de remplaçant. Il a joué avec la A’. S’il veut partir je le laisserais car il l’a bien mérité. Mais avant cela il y a la finale de la Ligue des Champions !
Tana, notre capitaine, a réussi sa meilleure saison au haut niveau. De très bonnes stats, il a explosé cette année. Il est titulaire en Équipe de France Espoirs au milieu. Il a joué presque tous les matchs de Ligue des Champions et une bonne partie du championnat. Il est autour de 1 but tous les 2 matchs. Pour un milieu de terrain c’est pas mal du tout. Il est notre meilleur buteur cette saison.
Oskitz a également explosé. Il a même été sélectionné dans le groupe des 22 lors du dernier match amical de la France avant la Coupe du Monde mais n’a pas joué. Une sélection pour la Coupe du Monde sera génial pour lui. Il a fait une saison en championnat exceptionnelle. 13 passes décisives et 10 buts au total si l’on compte la Ligue des Champions. De très bonnes stats.
Vge a réalisé une saison correcte. Avec la A’. Des stats peu brillantes mais correctes. Il commence à vieillir ( 25 ans) et je m’interroge sur son utilité au club. S’il veut partir il le pourra sans problème. Mais je ne le virais pas.
Andy van der Meyde est notre meilleur passeur de la saison. Il a fait une saison plutôt bonne en Ligue 1 mais nous surtout apporté énormément en ligue des Champions : 4 buts et 4 passes en 7 matchs + 2. Il est bien sur essentiel au club pour sa deuxième saison.

Les milieux de terrain offensifs :
Landon Donovan est une recrue de l’intersaison. Il a mis quelques temps à s’acclimater mais a réussi une superbe saison après quelques mauvais matchs. Le jeune américain a même été encensé par certains commentateurs pour ses performances plus qu’honorables.
Anthony Le Tallec a réussi une très bonne saison. Il a été souvent titulaire, disputant la place de titulaire avec Tommy Oren, mais surtout Landon Donovan. Et les deux se sont révélés très efficaces. Il a joué les matchs de coupe avec la A’ et s’est très bien débrouillé. Il est international français et a bien sur encore tout le temps de progresser!
Tommy Oren est toujours là et toujours aussi bon. Il n’a pas joué en pointe comme la saison dernière mais comme milieu offensif et cela s’est ressenti. Beaucoup moins de buts, et beaucoup plus de passes décisives. Une très bonne saison, il a fait ce que j’ai entendu de lui.

Les attaquants :
Jérémie Aliardière a surtout joué avec la A’. Son manque d’efficacité en début de saison et n’a joué que comme remplaçant ou en toute fin de saison. J’essaye de le vendre au vu des recrues déjà prévues pour la saison suivante ( Carlos Tévez et Alexandros Papadhópoulos, deux jeunes qui doivent nous aider à confirmer notre bonne saison). Il est cependant devenu international français et compte 2 sélections. Mais il a été souvent dans le groupe…
Boyan sera sûrement pour la deuxième saison consécutive joueur de l’année élu par les supporters. Il a réussi une superbe saison malgré son efficacité moyenne. Il est un peu en dessous d’un but tous les deux matchs mais est selon les notes de France Football le meilleur joueur de la Ligue 1. Il a été excellent en Ligue des Champions et a marqué par 6 fois pour 4 passes décisives en 12 matchs. Une très belle performance. Il n’est toujours pas international mais joue avec la Bulgarie A’. Je ne comprends pas pourquoi bizarrement… mais bon je ne doute pas qu’il devienne très rapidement un titulaire international indiscutable. En tout cas il est titulaire en Espoirs.
Gaston Fernandez, arrivé l’année dernière, a aussi réussi une bonne saison. Peu de buts mais de bonnes performances. Il a été mis en concurrence avec la recrue en attaque de l’année : Francis Jeffers. Et Francis a gagné la bataille cette saison.
Francis Jeffers, recruté sans indemnité à l’intersaison, s’est imposé comme le deuxième titulaire en attaque. Il a réussi une très bonne saison et je pense que ce sera pareil l’année prochaine, s’il arrive à confirmer face aux deux recrues.
Mikaël Forssell n’a presque pas joué. Il a été remplaçant en A’. Et quand il a joué il n’a pas marqué. Il est sur la liste des transferts et je ne pense pas le garder pour l’année suivante.

Je dois également vous annoncer deux mauvaises nouvelles. Anthony Le Tallec et Landon Donovan sont blessés et donc indisponibles pour le match de demain malheureusement.

Et je vais vous donner mes résultats de la LDC cette année :
La Première phase de Poules nous donnait un groupe plutôt dur pour notre première participation :
-Inter Milan
-Bétis Séville
-Kilmarnock
Mais nous nous en sommes sortis brillamment.
Tout d’abord nous arrachons une victoire à Séville sur le score étriqué de 0-1. Ce fut dur ! Puis nous mettons une raclée à l’Inter à domicile 3-0. Superbe génial ce fut une fête, une grosse grosse fiesta ! Jusqu’au déplacement en Écosse où nous réussissons à nous débarrasser de Kilmarnock sur le score de 1-2. Ce fut dur et douloureux. Mais 9 points en 3 matchs c’était un rêve ! Puis alors que nous pouvions nous qualifier nous manquons de réalisme et faisons un 0-0 à domicile contre les écossais. Dommage ce sera pour le prochain match à domicile contre Séville que nous remportons très facilement 4 à 1. Nous sommes qualifiés et assurés de la première place. Je fais tourner toute l’équipe et met la A’ à Milan. Nous nous inclinons 1-0 dans les arrêts de jeu.
La Deuxième phase est plus difficile mais pas insurmontable.
-As Rome
-PSV Eindhoven
-Newcastle
Et nous commençons par une cinglante défaite 3-0 à Rome. Enfin c’est logique. Puis nous repartons sur de très bonnes bases avec un 3-0 à domicile contre Newcastle. En février nous infligeons un 5-0 à domicile aux joueurs du PSV bien amorphes. Puis le retour nous est également favorable avec une victoire 0-2 en Hollande. Nous sommes aux portes de la qualif. Pour cela il nous faut un point contra Rome à domicile. Nous obtenons ce point avec un nul 2-2. Nous menions pourtant 2-0. Nous sommes qualifiés et malgré le fait que nous jouions la première place sur le dernier match nous nous inclinons 2-1 en Angleterre.
Les Quarts de finale nous désignent un énorme adversaire : le Milan AC de Shevchenko, Figo, Neuville, Lucio, Rivaldo, Inzaghi, Cannavaro. Le match aller à lieu à Giuseppe Meazza. Landon ( Donovan), Oskitz et Tana marquent ! Contre un doublé de Shevchenko. Incroyable nous nous imposons 2-3 à Milan ! Nous avons réalisé un coup énorme ! Le retour sera chaud.
Et il l’est… Shevchenko ouvre le score à la 21e. Mais 10 minutes plus tard Francis ( Jeffers) remet tout le monde à égalité ! 1-1. Et dans les arrêts de jeu de la première mi temps Robert ( Malcolm) se fait exclure pour un deuxième carton jaune. Boyan sort pour un défenseur central. Là ce sera dur… La deuxième mi temps se passe plutôt longuement à mon goût et à la 70e, c’est mon autre défenseur central Richi qui se fait exclure directement. Et cette fois c’est Oskitz qui quitte ses coéquipiers pour un deuxième défenseur central. Á 9 contre 11… il va falloir ne pas prendre 2 buts… Et le temps passe heureusement…mais à la 88e, l’arbitre siffle un penalty totalement imaginaire pour Milan. Hyypia le transforme. Nous tenons lors des arrêts de jeu heureusement et nous nous qualifions à la plus grande surprise pour les demi finales en compagnie du Bayern, de l’AS Rome et de l’Inter Milan.
Nous jouons les quarts de finale contre le Bayern de Munich alors que l’autre affiche met aux prises les deux grands clubs italiens.
L’aller est joué chez nous. Nous dominons mais à la 33e, Elber ouvre la marque. 0-1. Puis le temps passe et nous ratons beaucoup d’occasions. Le réalisme n’est pas là et nous nous inclinons à domicile 0-1. Cela s’annonce presque mission impossible en Bavière. Landon ( Donovan) se blesse pour la fin de la saison pendant ce match.
C’est donc Himen qui le remplace pour le retour en Bavière. Et Himen est l’homme de ce match retour. Á la 11e minute, il rentre seul dans la surface et est fauché par Oliver Kahn. L’arbitre désigne le point de penalty et met un carton jaune au gardien de but allemand. Cependant ce dernier s’énerve et envoie la balle de rage dans les gradins. Deuxième jaune et expulsion dès la 11e pour le gardien de but. Lamine ( Traoré) transforme le penalty. Nous sommes à égalité.
La mi temps est sifflée sur ce score malgré une domination jivésienne incontestable. Á la 49e, Oskitz obtient un bon coup franc. Himen le tire et le met en pleine lucarne! Nous menons 0-2! 5 minutes plus tard, Tana provoque un nouveau penalty transformé une nouvelle fois par Lamine ( Traoré)! 0-3! Et ce n’est pas fini puisqu’à la 71e, Boyan lance Francis ( Jeffers) qui met une mine! 0-4! Enfin 3 minutes plus tard, Boyan provoque un coup franc que Himen met une fois de plus au fond! 0-5 ! Le match s’achève sur cette victoire. Que dire de plus… nous sommes qualifiés et d’une superbe manière. 5-0 en Bavière, à L’Olympia Stadion c’est un rêve… Le champagne est là et la finale nous tend les bras.

L’Inter Milan est également qualifié après avoir battu difficilement l’AS Rome. Je préfère jouer l’Inter que Rome, car lors des matchs qui nous ont opposé à Rome, nous avions bien remarqué que nous étions un ton en dessous. Là nous avons toutes nos chances même si les favoris restent les milanais sans aucun doute. De plus nous avons battu les milanais chez nous, largement même, alors que nous n’avons pas battu Rome. Ça reste un avantage psychologique. Serons-nous le deuxième club français à remporter une Ligue des Champions 13 ans après l’O.M. ?

La vidéo du moment