Nous voici en ce jeudi 25 juillet dans l´avion qui nous menent au Portugal pour mon 1er match demain contre le Futebol Clube Paços de Ferreira un de d2 portugaise si mes souvenirs sont bons . ..
je pense tout en somnolant a mes nouvelles recrues : Ramon Calliste , un jeune buteur Gallois de 15 ans qui pourra tenir compagnie a Lance . .. Enrique Estebaranz , un attaquant Espagnol de 35 ans (quand même 3 sélections internationales , ca nous prouve que ce n´est pasde la pacotille ! ) J´ai amené aussi Kevin McAllister (38 ans je l´ai fait signé surtout pour en faire un préparateur physique proche des mes joueurs ! ) Bruno Versavel ( Un compatriote Belge que j´ai toujours apprecié (oui bon il est vieux , 33 ans , mais c´est un peu pour la même raison que McAllister) et Les Ferdinand l´attaquant Anglais de 34 ans ( en cas de besoin . ..) je suis également sur la piste d´ un Suédois bourré de talent , un milieu gauche du nom de Abgar Barsom (lui est vraiment talentueux et je sais qu´il pourrait en surprendre plus d´un ! )
ca y est on est au stade . .. le match va débuter
petit speach d´avant match :
Bien , les enfants je sais que vous êtes un peu fatigué , même beaucoup , mais j´aimerai voir e quoi vous êtes capable aujourdhui alors la victoire m´interresse ok ?
Le match débute mal avec un goal de Cordeiro pour les locaux apres 3 minutes . .. 7eme minute Carlos double la mise . .. je me tire les cheveux ! !!
heureusement a la 9eme minute Freedman réduit le score pour nous . .. ouf !
mais a la 32eme tout sera joué avec un goal d´Esteves qui refait le break . ..
a la mi temps entrée de Cronin (14 ans) dans la bataille ainsi que Estebaranz et McAllister en lieu et place de Freedman et Morrison . ..
mes joueurs jouent mieux mais le match se finira sur le score de 3-1 . ..
mauvaise début au club . .. il va falloir rattraper tout ca au 2eme match dans 4 jours contre le Clube Futebol União Madeira . ..
4 jours plus tard nous voici au match . .. entre temps , Abgar Barsom , que je venais d´acquerir nous avait rejoint au Portugal . .. je décidai de le titulariser a gauche a la place de Andrejs Rubins
le match débute et c´est apres 15 minutes que Popovic inscrit le 1er goal pour nous . .. ca commence bien ! !!
la mi temps arrive et je reconforte mes joueurs en leur disant de diriger le match si il ne se sentent pas bien mais c´est là que ils me répondent tous en coeur : -> Mais coach , vous rigolez ? on est en pleine forme ! !!
entrée de Estebaranz qui trépignait d´impatience ! !! (a 35 ans on dirait un grand gamin ! !!) a la 55eme minute Freedman prit le ballon de la tete sur un corner de Sheridan (tres present) et doubla la mise . .. pas le temps de se reposer car apres 6 minutes (a la 61eme minute) apres un centre splendide de Feedman ,