Le matin du match contre Burnley , j´accueille Daniel Majstorovic un compatriote de Barsom , defenseur lui .
Nosu sommes donc au match avec Festas au goal , esteb et antchouet en soutien de l´inévitable Ferdinand . ..
ca part bien pour nous avec une frappe puissante de Ferdinand que Michopoulos n´as pas vu arriver . .. a la 28eme Les Ferdinand , encore lui , inscrit son 2eme but de la soirée on ne sait pas trop comment . ..
c´est malhereusement a la 44eme que Mc Gregor reduit le score . A la 61eme Popovic vient marquer de la tête et nous assure une belle avance . C´est a la 81eme que Ferdinand , apres un splendide 1-2 avec Macken , rentré a la mi-temps montra que sa frappe n´avait pas perdu en puissance : Michopoulos n´a même pas osé mettre la main . ..
Belle victoire pour nous !
Dans 5 jours , le 19 septembre j´accueille Wycombe Wanderers , division 2 , en coupe de la ligue . ..
Voici le macth et comme habituellement : petit speach . ..
-> Bon les gars , cette equipe est largement a notre portée hein ! je veux la victoire ici !
Malgré un pressing , c´est Keith Ryan qui , de la tete , inscrit le seul but du macth . .. desespérant . ..
Je joue aujourdhui contre Bradford chez eux . .. je viens juste de voir arrivé le fameux Chris Waddle : je n´ai pas pu m´empecher de l´acheter pour une bouchée de pain . ..
Un match partagé mais là encore c´est Jess qui , a la 25eme minute , placa les locaux aux commandes . .. pas moyen d´ouvrir la marque . .. on perd des points au classement . ..
26 septembre je me déplace a Conventry sans grandes ambitions et j´ai bien raison car apres 9 minutes Israel Zuniga nous prouve que nous e sommes pas encore au point : 1-0
la mi-temps arrive et on tient et on fait le forcing et on essaye de marquer un goal . .. et ons´en prend encore un . .. pffff ca devient lassant : 2-0 par Vickers contre son camp . ..
71 minutes c´étaient trop pour Mullins qui en avaient tellement marre qu´il a "arraché" Eustace : carte rouge . ..
a la 73eme et a la 77eme Zuniga ´dabord et Hugues ensuite termina le match : 4-0
dans 3 jorus j´accueille Birmingham mais là je veux la victoire . ..
Purse , Hugues , Johnson tels sont le nom de mes bourreaux . .. 0-3 et je cmmence a en avoir ras le bol !
Rencontrea vec MOnsieur Jordan
-> alors Oskitz , qu´est ce qui ne va pas ?
-> ah si seulement je le savais monsieur . ..
-> il va falloir songer a se reprendre Oskitz . .. ne me decevez pas . ..
-> Bien monsieur . ..
Riihilathi a entendu la conversation . .. je ne m´en soucie même pas . ..
Alors c´est reparti pour un tour , ce coup ci j´accueille Sheffield United . ..
lorsque j´arrive dans les vestiaires , els joueurs sont déja là et Riihilathi est en train de leur parler . .. lorsque j´arrive il prend sa place a coté de Abgar (Barsom) et me laisse parler . ..
-> Bon les gars . .. inutile de vous dire que les derneirs matchs ne m´ont pas plu . .. jouez c´est tout ce que je demande . ..
Apres 10 minute Ndlovu apres une séried e 4 dribbles déroutant place son goal et me voici encore mené au score avant une dizaine de minute . ..
A la 16eme Ndlovu remet ca : 0-2
et là Aki (Riihilathi )Hurle mais quand je dis hurle , c´est HURLE hein !
A la 24eme minute Berti tire un coup franc sur la tete de Majstorovic (1er match) repoussé par le goal mais il se relever et tire dans le but vide 1-2 . ..
A la 26eme Berti encore lui centra de tres loin et devinez qui surgit pour mettre sa tete au fond des filets ? Aki Riihilathi bien sur !
A la 36eme minute Barsom fit une splendide apsse en reprise de volée pour Berti qui d´une centre instantané a placé Macken sur orbite . .. tête et but ! 3-2 incroyable revirement de situation : j´y comprend plus rien ! !!
a la 40eme Macken (et oui encore lui) conclu sur une passe de devinez qui ? ?? et bien oui Bertin pour sa 4eme passe decisive du match ! !! et Juste avant la mi temps Abgar y alla aussi de son petit but personnel : 5-2
mi-temps :
-> Ben ca alors les gars ! !! Ben ca alors ! !! Quel match ! Fantastique !
-> vous n´avez encore rien vu coach . ..
a la 65eme Macken sur passe de Barsom et non pas deBerti ce coup ci placa un nouveau goal . ..
ce n´est qu´a la 90eme que Page reduisit le score pour les visiteurs : 6-3 !
Incroyable match !
Visitea West Bromwich Albion pour confirmer l´excellent resultat du dernier match . ..
et c´est encore les adversaires qui , pour la enieme fois , marquent en 1er a la 30eme .
Heureusement , a la 52eme , Gilchrist devia un tir de Berti contre son camp . .. 1-1
A la 67eme Chambers de la tête remit son equipe aux commandes . ..
Mais Papy Ferdinand ne l´entendait pas de cette oreille puisque a la 72eme il marqua de la tete ou plutot de l´oreille gauche (pour etre plus precis . ..) et 5 minutes plus tard , a la 77eme , sur un coup frañ