CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Ma story avec Crystal Palace ***

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:58:45

déja mon 1011eme message posté ! !!

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:00:12

Moi je dois en etre a un truc comme ça. Ca fais longtemps que je suis inscrit mais j´ai du rester sur ce forum 2 mois en tout!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:01:53

1022eme emssage pour toi Mak clique sur le point dinterrogation . ..

sckaze
sckaze
Niveau 4
14 décembre 2002 à 11:02:06

francheùment de la bombe
depech je me l´angui la suite

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:02:41

je sais ! 1.023

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:04:55

merci les gars bon jvais jouer un peu pis jlaisse un message lol

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:05:30

Ok a tout a l´heure et dep pour MSN!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:05:55

Mak jtai laisse mon add sur le topic de Manu lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:07:24

Roni_Pepe@hotmail.com

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:08:14

Ok je t´ajoute!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:08:57

j´ai mis le temps mais jlai faite lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:09:37

au faite Mak ton vrai prénom c´est koi ?

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:10:05

; -)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:13:32

lol mystere et boule de gomme . ..

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:14:25

Makelele est mon nom 42.

Tu te connecte?

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
14 décembre 2002 à 11:44:57

hop

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:05:10

hop patience non Mak me connecte pas maintenant jai du travail lol ; -)
cela dit en a côté je suis en train d´essayer de sortir avec une amie . .. va savoir si ca va marcher lol jvous tient au courant . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:28:53

3 jours plus tard mon match contre Wolverhampton a Molineux . ..

Berti passe a gauche tandis que Barsom , lui, prend le flanc droit .
l´attaque est composé de Freedman et Esteb´

après 18 Wolves avait déja inscrit 2 buts par l´intermediaire d´un coup franc de Kennedy et d´une tete de Blake . ..
je m´égoqillai sur le terrain mais en vain ! Personne ne réagissait ! !!
C´est naturellement que Le locaux inscrivent un 3eme but par Miller suivi d´un 4eme de Branch . ..
la mitemps arriva sur le score sans appel de 4-0 !
Je vous raconte pas la gueulante que j´ai poussé !
Ca a volé et pour tout le monde , croyez moi!
Steve mon entraineur adjoint quand a lui n´en placait pas une : il avait l´air impressionné !
le match se solda par un 4-0 car mes joueurs se sont légerement repris lors de la 2eme mi temps . ..
je suis parti dès le coup de sifflet final en laissant Steve s´occuper du retour . .. j´etai enragé !

3 jours plus tard , pour mon match contre Norwich a domicile j´avais accueilli Hossam Hassam le buteur egyptien (c´était surtout parceque mes recuteurs me l´avaient demandé . ..) et de Bruno Festas un gardien portugais de 21 ans d´un bon niveau . ..

je chamboula completement ma tactique : la voici

1 gardien : Clarke qui n´avait plus interet a me decevoir !
4 defenseurs : Harrison Rodger Vickers et Mullins jjusque là pas de changement
3 milieux regroupé au centre : Berti qui part vers la gauche Riihilathi qui aura la lourde tache d´accomplir le travail defensif et Barsom (même chose que Berti sauf que lui part vers la droite . ..
2 milieu offensif au centre en la personne de : Esteb et Freedman qui partent vers l´avant
et 1 buteur : Hossam Hassan

le match démarre et les 2 equipes se tâtent avant que Normam pour Norwich ne ne frappe dans le but . ..
0-1 a la 32eme : fais chier ! !!
heureusement a la 42eme Riihilathi poussa le ballon repoussé par le goal sur une frappe de Mullins au fond du but vide . ..
a la mitemps entrée de Les Ferdinand en pointe a la place de Hassam invisible et de Antchouet ( qui lui aussi était arrivé en meme temps que Bruno Festas ) a l place de Freedman . ..
le match reprend sur un pressing des miens qui ont compris que la victoire était impérative !
a la 60eme minute , alors que Sutch déroba d´un subtile tackle le ballon a Esteb´ Berti surgit de nulle part et fonça sur le flanc gauche !
Un centre . .. Ferdinand est là . .. il saute ! !! et But ! !! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je saute de joie ! !! 2-1 on a renversé la situation !
12minutes plus tard a la 72eme , Riihilathi passa le ballon de la tete a Barsom qui d´un tir a la retourne fit mouche ! !! 3-1 !
déconcentration chez moi et McVeigh en profite pour tromper Clark 3-2 a la 75eme !
mais a la 79eme , sur passe de Berti , Ferdiand allait inscrire son 2eme but de la soirée et ainsi fixer le score a 4-2 !
je félicite mes joueurs a l´issue du match . ..

le prochain match , toujours a domicile , mais face a Preston cette fois ci ´sannonce difficil . ..
je titularise Festas au goal ( on va voir ce que ca va donner ) , et nous fetons le retour de Popovic en defense centrale !

le match débute fort et les 2 équieps se créent des occasions ( un peu comme a Anderlecht - Bordeaux) mais a la 41eme , Papy Ferdinand , apres avoir défoncé Pearce qui se trouvait sur son passage ne laissa aucune chance au portier adverse : 1-0
a la mi temps entrée de Wayne Carlisle , 22 ans , Nord Irlandais , tres prometteur . Il prend la place de Esteb . ..
a la 64eme on me refusera un but de Riihilathi sur hors jeu de Carlisle ! N´importe quoi : il ne participait même pas a l´action ! !!
mes joueurs tiendront le résultat face a une équipe talentueuse !
Dans les vestiaires j´ai l´impression que Ferdiand , 34 ans quand même , revit une seconde jeunesse ! D´autant plus que un homme vint lui apporter une convocation pour le match de L´Angleterre ! !! Toute l´équipe lui saute dessus ! C´est beau le sport . ..

le prochain match aura lieu dans 3 jours a Crew Alexandra . ..
entre temps on apprends que Le Barca essaye de s´approprier Elber le buteur Brésilien du Bayern !

=J´ai regardé en compagnie de Versavel le match de nos Diables Rouges qui les opposaient a l´Ecosse . ils étaient tout les 2 en tête du groupe avant ce match !
Les Belges , apres l´exclusion de Burley a la 14eme , inscrivirent 3 buts : Vermant Mpenza et Van Meir (mais comment a il fait ? ) a la 34eme 56eme et 60eme ! On a fait la fête jusqua des heures impossible . ..

Dans la compo contre Crewe (qui sont juste devant moi ) je place titulaire Carlisle a la place de Berti , Blessé légerement . ..
a la 4eme , erreur de marquage et Street en profite : 1-0 pour les locaux . ..
c´est a la 16eme que Esetb , apres avoir effacé Sodje,Smith et Barrett placa son petit but . ..
1-1
a la 24eme c´est bien sur papy Les Ferdinad qui placa son but de la tete sur centre de Barsom !
Mi temps :
-> Allez les gars on y croit c´est 1-2 on peut tenir ! !! vous vous rendez compte du bon au classement !
entrée de Macken a la place de Antchouet
a la 60eme on reprend les mêmes et on recommence : Centre de Barsom après un dribble , tete de Ferdinand 1-3 c´est bien engagé !
mais en 5 minute a la 65eme et a la 70eme Hulse d´abord et Barrett ensuite combleront le trou 3-3
le match se finit comme ca et je ne suis pas décu
Nous sommes 13eme et les barragistes pour la montée (de la 3eme a la 6emeI

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:45

place ) ne sont qua 5 points de moi et j´ai un match de retard . ..
qui sait ? peut etre monterai-je plus tôt que prévu ?

touf40
touf40
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:42:48

oui, je n´avais pas encore lu mais c´est bien, poursuis!

La vidéo du moment