CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Ma story avec Crystal Palace ***

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:25:08

up je fais encore un match puis je poursuis . ..

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:50:28

hop

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:58:04

me revoici donc a Londres après cette jolie victoire contre les portugais . ..
bon il faut préparer le match (amical tjrs) contre swindon dans 2 jours !
ah oui ! j´ai oublié de vous dire ! le soir dans l´avion , Jonathan Macken n jeune buteur de 24 ans de Preston m´a contacté et m´a déclaré qu´il acceptait mon offre ! Un bon transfert même si je commence a avoir beaucoup d´attaquant . ..

Ca y est le match est sur le point de débuter et mes joueurs ont l´air en forme ! je le sens bien ce match !
et le match débute par un pressing intensif de mes joueurs mais tout les assaults de freedman et consorts sont stopés par un rempart : bart Griemink ! impossible de lui mettre un goal !
et ce qui devait arriver arriva : 1 goal de sabin d´une volée magistrale ! mon équipe presse presse presse mais Griemink tient bon . .. on pourrait presque dire que pour le moment c´est : Griemink 1-0 Crystal Palace ! !!
c´est la mi temps sur ce score qui ne me convient pas , ni a mes joueurs d´ailleurs !
quand on y arrive pas en jouant , autant essayer sur les coup de pieds arrettés ! C´est ce qu´a compris Sheridan qui place un but sur coup franc : 1-1
a la 70eme un corner de Sheridan bien remis de la tete par Popovic permet a Macken d´inscrire son 1er but pour le club !
le match se solde par un 1-2 satisfaisant et je retourne au club house le coeur confiant pour mon 1er match de championnat a stockport dans 9 jours !

Et voilà le match tant attendu ! je viens juste de recevoir 2 nouveuax renforts : il s´agit de Sergio Berti , milieu offensif gauche au cas ou Barsom se blesserait et Nestor David Gorosito , un viel argentin qui a deja eu 18 selections ! !!

je sens mes joueurs un peu tendu pour ce premier match et cela se ressent : Shefki kuqi la star finlandaise de stockport ouvre la marque de la tete a la 11eme minute . .. aie !
la mi temps arrive sur ce score et je m´efforce de faire comprendrea mes joueurs que il faut se battre , et montrer qu´on en veut ! !!
Freedman rentre avec Berti et Riihilahti un mil defensif de talent qui etait blessé au debut de saison . ..
et le match reprend mieux , je me mets a esperer et j´ai raison ! A la 72eme apres un debordement incroyable de Barsom sur son flanc FreedmAn bloque le ballon et decoche une frappe instantanée qui fait mouche ! C´est l´égalisation ! !!
A la 79eme Berti cède le ballon a Freedman qui place une papinade dans la lucarne ! Incroyable revirement de situation !
Je demande a mes joueurs de tenir ce resultat mais je les sens crispés et c´est logiquement que sur une action collective de Stockport Taylor a marqué et a ainsi egalisé a la 90eme minute !
Dommage mais c´était un joli match et surtout une bien belle 2eme mitemps !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:13:58

8 jours plus tard on m´informe que le match cde ce jour , soit Crystal Palace - Sheffield Wednesday sera retransmis a la télé tout comme le premier math de championnat ! Ca fait de l´argent qui rentre . ..
bon je vous rappelles ma compo :
GB : Clark
DG : Harrison
DD : Mullins
DC : Vickers
DC : Rodger
MG : Barsom
MD : Hopkin
MC : Sheridan
MC : Pollock
AT : Macken
AT : Estebaranz
et oui je laisse Freedman au repos . ..

Et on peut dire que le match s´est jou a la 6eme minute lorsque Pollock se fait exclure par monsieur George Cain sur un tacle violent !
Penalty transformé par Hinchliffe
Sibon et Scott vont parachever le score pour Sheffield avant que Esteb´ ne place son goal a la 89eme dans l´indifference générale . ..
La victoire est désormais obligatoire !

2 jours plus tard nous accueillons Notts County chez nous pour le 1er tour de la coupe de la ligue . ..
-> Bien les gars , mon objectif est de passer le maximum de tours pour nous mesurer au "grands" de premierleague et ca passe obligatoirement par une victoire aujourdhui ok ?

L´attaque est composée de Freedman et de Estebaranz et quelque chose me dit que ca va faire mal ! !!

le match débute sur un faux rythme qui me fait peur avant que riihilahti ne plae l´equipe aux commande d´un superbe tir de loin qui ponctue 1 dribble ! le goal est d´autant plus beau que il était parti de sa moitié de terrain ! Bref a la 22eme mon equipe dirigeait le match . a la 42eme Hackworth se fait exclure a la suite dune charge violente sur mon 1er buteur . ..
le match me semblait acquis lorsque Esteb d´abord sur passe de Barsom et le même Barsom sur passe de Freedman marquerent chacun a leur tour respectivement a la 54eme et a la 73eme . ..
la victoire 3-0 me qualifie et j´en suis content . ..
mes avants m´impressionnet . .. aussi bien Freedman que Estebaranz et Macken qui n´as pas joué ce match mais a prouvé ses capacités . ..
qui faire jouer ? ??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:15:18

Qui faire jouer ? voila la question que je vous pose . ..
a vous de donner votre avis !

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:21:14

eztebac et freemam , continue elle é bien
pour les fote dortograf je peut pas te reprchais puiske j ´ en fé ossi ! =)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:02:18

Up je continue demain
les autres donnez votre avis !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:10:49

up

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:56:15

up

beckham07
beckham07
Niveau 9
14 décembre 2002 à 02:14:19

up up up

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:25:46

Je sais pas trop qui tu purrais faire jouer , je connais pas trop Crystal Palace

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:29:35

ok mais tu vois Estebaranz Macken et Freedman selon leur rendement etc . ..

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:32:05

Freedman et Este

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:33:17

c´est ceux la que je vais faire jouer je pense mais macken qui a été acquis pour 16 M BEF en vaut 150 M BEF lol et il est tres fort donc je me tâte encore . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:50:08

au fait merci de tout vos hops eet n´oubliez pas si vous voulez me conseiller n´hesiter pas !

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:52:28

Essaie d´avoir Henry , Vieri et Totti ils sont pas mal

; -)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:54:54

pas une mauvais idée Mak ; -) toujours le mot pour rire toi hein lol mdr
tiens j´essaye aussi Rivaldo essaye le aussi il est pas mauvais tout comme Rui Costa

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:56:25

Sinon ça avance ta story?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:57:37

ben je vais rejouer a partir de maintenant ! !!
je vous tiens au courant ; -)

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:58:21

OK! Bonne chance!!!

La vidéo du moment