CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2003 à 18:30:22

tsss un mauve en plus ! va te cahcer allez pfffit retourne au stade ! jvais vnir te botter les fesses mwa ! ; -)

désolé du derangement mdr

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
18 février 2003 à 18:44:15

Je n´ai fait que taper l´rticle du journal moi, c´est pas a moi qu´il faut en avoir oskitz, et puis si t´as un probleme va te faire foutre batard, jsuis rarement malpoli mais la fallai ke je le soi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 février 2003 à 20:46:23

Salut Lord, j´en ai une bonne, est-ce que tu as déjà vu un joueur dans CM en cure dans une clinique psy ? Moi oui. Dans le même style Chamionnat d´Europe avec la France et en pleine compétition juste avant les 1/2, Cheyrou annonce qu´il prend sa retraite. J´ai été obligé de le rappeller en sélection cet emmerd****.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 février 2003 à 21:00:21

Salut Akan, oui j´ai déjà eu ça, c´est même moi qui avait envoyer le joueur chez le psy, sa arrive quand ils ont des probs personnel.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 février 2003 à 21:16:50

Sinon le joueur qui quitte une compétition en plein déroulement pour prendre sa retraite c´est la première fois que ça me le fait. C´est pas pratique quand il s´agit d´un joueur sur lequel tu comptes.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2003 à 22:22:07

red_devil_belge Posté le 18 février 2003 à 18:44:15
Je n´ai fait que taper l´rticle du journal moi, c´est pas a moi qu´il faut en avoir oskitz, et puis si t´as un probleme va te faire foutre batard, jsuis rarement malpoli mais la fallai ke je le soi

rien a voir gamin, je suis anderlechtois comme toi,et le seul probleme que j´ai c´est de voir de un, des gamins qui s´amusent a foutre la merde chez les voisins dits "adversaires" parcequ´il n´est pas capable de faire un topic digne d´interet et bien organisé et de deux,voir des gars comme toi qui ne comprend pas lorsque je fais de l´humour . ..
voilà je crois ne pas avoir ete impoli . .. désolé lordy si j´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas . ..

et puis gamin,tu peux aimer anderlecht comme moi,que ca ne t´empeche pas de respecter les autres clubs . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 février 2003 à 22:54:52

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
19 février 2003 à 00:02:06

oskitz

Y´a pas de prob, fait à ton aise lol.

Akan

sorry ´avoir mit autant de temps à répondre, mais il y a eu une panne générale dans mon quartier, on vient juste de rétablir le courant.

Sinon, sa j n´avais jamais eu, chez moi il annonce leur retraite, mais pour la fin de la saison, les seuls qui prennent leur retraite sans rien dire se sont les recruteur et les préparateur physique, mais il était peut-être les deux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2003 à 00:59:38

Non non il était rien des deux. Je t´explique la situation, Cheyrou était en fin de contrat avec l´OM et je fais le possible pour qu´il resigne un an. Dans le même temps coupe d´europe ( sélection) et 1/2 finale. Soudainement il annonce qu´il prend sa retraite et disparait de mes deux effectifs. Là j´ai du me grouiller de le récupérer pour mon match en le rappellant en sélection. C´est la première fois que ça me fait un truc comme ça.

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:29:30

oskitz Posté le 18 février 2003 à 22:22:07

rien a voir gamin, je suis anderlechtois comme toi,et le seul probleme que j´ai c´est de voir de un, des gamins qui s´amusent a foutre la merde chez les voisins dits "adversaires" parcequ´il n´est pas capable de faire un topic digne d´interet et bien organisé et de deux,voir des gars comme toi qui ne comprend pas lorsque je fais de l´humour . . .
voilà je crois ne pas avoir ete impoli . . . désolé lordy si j´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas . . .

et puis gamin,tu peux aimer anderlecht comme moi,que ca ne t´empeche pas de respecter les autres clubs . . .

Bon écoute moi bien, tu veux un règlement de compte t´en aura un, je ne viens pas foutre la merde ici, demande à lordguan, je suis déjà passé et j´ai discuté gentiment, ici j´ai RETRANSCRIT un article, ca veut dire que je l´ai recopié, que je ne l´ai pas inventé!!! COMPRIS??? Mois je n´ai rien à voir avec les supporters qui foutent la merde au standard, moi je suis amateur de football avant tout!!!OK OK OK???

Ronaldinho007
Ronaldinho007
Niveau 6
19 février 2003 à 12:33:19

anti standard

standard de merde la la la lala standrd de merde

allez les zebres

lol

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:35:25

La tu vois c´est ce qu´on appel un pseudo supporter

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2003 à 14:16:19

oki rde devil je crois qu´on sest mal compris et qu´il y a eu un quiproquo lol moi mon 1er message etait pour rire je comprenais bien que tu "chamaillais gentillement" les standardmens mais toi tu as saisi mon message comme une insultea ton égard sorry
ensuite c´est moi qui est mal compris ce que tu a voulus dire lol

je m´excuse on est parti d´un mauvais pied lol on efface tout et on recommence oki? ; -)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2003 à 16:31:38

up

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2003 à 16:46:13

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2003 à 18:52:28

up

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
19 février 2003 à 19:10:45

demain panatinaikos-anderlecht!!!!!
un nul ou 1 ptite victoire ca serai pas mal!!!
ALLEZ STANDARD ET ANDERLECHT!!!!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2003 à 19:40:30

tiens quelqun qui pense comme moi !
bienvenue ami belge !

ANDERLECHT ET STANDARD SUR LE MEME PIED !
L´UNION FAIT LA FORCE !

lordguan
lordguan
Niveau 10
19 février 2003 à 20:56:03

oulà, on voit que j´était pas là, sa se fritte ici lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
19 février 2003 à 20:56:33

saturne99

tout à fait d´accord