CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:25:28

Tjs regarder les perfs avant les stats, sinon on va au devant de grosses désilussions

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:26:31

La Dernière Heure - Jonathan Walasiak revient avec la même volonté dans l´effectif liégeois
Jonathan Walasiak, êtes-vous apte à tenir votre place?
«Je suis complètement rétabli. Je dois bien avouer que cette blessure aux testicules a été particulièrement douloureuse. Elle était la conséquence d´un contact fortuit avec un partenaire lors d´un match amical que nous disputions entre nous. Jamais encore je n´avais autant souffert. J´ai eu quelques appréhensions lundi lors de ma reprise mais tout est rentré dans l´ordre.»

Cette saison aurait dû être, pour vous, celle de la confirmation. Mais la poisse ne vous a pas quitté...
«Je me suis souvent demandé ce que j´avais bien pu faire pour mériter un tel sort. Je ne suis pas un joueur fragile mais je dois bien reconnaître que j´ai eu mon lot de blessure cette année. Fort heureusement, j´ai toujours pu compter sur le soutien de mes proches. Je ne me suis jamais découragé et je suis revenu dans le parcours. J´espère qu´il en ira de même cette fois-ci encore.»

Certains ont avancé votre absence pour argumenter, en partie, la baisse de régime du Standard...
«Je sais ( Ndlr: il rigole) . Sérieusement, je ne me sens pas indispensable à l´équipe. Jinks Dimvula m´a très bien remplacé. Il a occupé mon poste avec bonheur puisqu´il y a fait étalage de ses qualités. Il nous a juste manqué un peu de chance pour poursuivre sur notre lancée...»

Vous êtes un attaquant de formation. Or cette saison, vous vous êtes révélé sur le flanc droit...
«C´est exact. J´ai toujours évolué à la pointe de l´attaque dès mon plus jeune âge. J´ai d´ailleurs d´abord reçu ma chance à l´attaque l´année dernière mais je ne suis jamais parvenu à la saisir. Je n´étais, sans doute, pas assez conscient de la chance que je recevais. J´étais content d´être dans le noyau A. Je me suis rapidement rendu compte de la réalité. A ce moment, je me suis même demandé si je possédais suffisamment de qualités pour évoluer en D 1. Fort heureusement, je me suis aguerri mentalement. Je me sens beaucoup plus fort sur le plan moral. Et je suis persuadé que si l´on m´avait accordé une nouvelle chance en pointe, je n´aurais plus joué de la même manière. De toute manière, je me sens bien sûr le flanc droit. J´ai la possibilité de surgir de la deuxième ligne. J´ai appris à connaître cette place sous l´ère de Michel Preud´homme. J´ai joué à ce poste en réserves avec Daniel Boccar et c´est sous l´égide de Robert Waseige que je m´y suis révélé.»

La pression qui pèse sur vos épaules n´est-elle pas trop forte?
«Pour l´instant, je me sens plutôt libéré. Je sais que je dois poursuivre mon long apprentissage mais cela ne me pose pas de problème. La situation sera sans doute différente quelques minutes avant de fouler la pelouse mais je préfère ne pas trop y songer pour le moment.»

Plusieurs de vos jeunes coéquipiers attendent encore leur heure. Quels conseils leur donneriez-vous?
«La patience devra être une de leurs meilleures vertus. Ils recevront tous un jour une chance de s´illustrer. Il faut, sans cesse, se remettre en question et travailler sans relâche. Le reste suivra s´ils ne se découragent pas...»

Vous effectuerez votre rentrée à l´occasion de la venue du Lierse ce samedi à Sclessin...
«Ce ne sera pas une partie de plaisir. Je n´avais pas pu participer à notre première confrontation face aux Lierrois car j´étais blessé. Cette équipe est très solidaire et nous devrons rester vigilants d´un bout à l´autre de la rencontre car cette formation compte de redoutables attaquants dans ses rangs.»

Et l´équipe nationale espoirs?
«Je n´y ai jamais joué. J´ai reçu deux convocations et, à chaque fois, je me suis blessé juste avant d´y aller. Je n´ose donc plus trop y songer.»

TESTICULES33
TESTICULES33
Niveau 6
22 février 2003 à 14:30:01

blessé aux testicules ? ? MDR

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:30:09

Rassure toi je m´en suis occupé avant de l´acheter, mais je pensais pas que le fait qu´il est seulement 14 en vitesse serait si pénalisante avec ma tactique qui est plutôt basé sur cet attribut. Tu me diras ce n´est que trois matchs, il a le temps de se réveiller. Sinon j´ai repéré un autre brésilien qui marche bien à Cruzeiro et qui devrait arrivé pour l´été ainsi qu´un jeune argentin évoluant à Nantes en MOC et qui marche super bien en championnat.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:30:53

Tu mise trop sur l´étranger sa va te jouer des tours

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:33:24

Le problème c´est que les joueurs français de haut niveau coûte encore plus cher et que leurs performances sont moins bonnes. Si mon équipe a gagné les JO c´est parceque je n´ai pas hésité à faire redescendre en espoir des champions d´europe évoluant entre autre à la Juventus ou à l´Inter.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:34:53

pourquoi tjs les joueurs de hauts niveaux, il y as aussi les jeunes et ceux qui vont arriver pile poil à maturiter, y´a moyen de trouver pas mal de bon joueurs

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:40:04

En équipe de france espoir j´ai deux joueurs qui sont titulaires indiscutables, je t´ai envoyé leurs stats.

En équipe de france A, j´ai Frey, Mexes, Rothen, Sousa et avant le mercato hivernal j´avais aussi Cissé et Dewilder. A cela tu ajoutes mes deux espoirs qui y ont aussi leur place lors des grandes compétitions.

Mon problème en ce moment c´est que mon équipe est bien vieille et que je n´ai pas trop le temps d´attendre que la jeune génération française soit au niveau ( en plus ils partent plus facilement à l´étranger que chez moi 67 MF de salaire je peux pas) alors je dois recruter en Espagne et au Portugal pour mes soucis de joueurs extra communauté.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:41:07

Cherche en scandianvie, ilsont tjs de très bon joueurs.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:41:16

Je précise que je n´ai pas recruté au dessus de 24 ans cette saison.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:44:48

En ce moment si je dois faire le forcing c´est du côté de Nantes leur MOC de 20 ans qui va devenir l´un des meilleurs du jeu et de Sedan avec un Portugais qui a tout pour devenir le nouveau Figo. Sinon pour le futur j´ai déjà lorio et Leclerc qui d´ici une ou deux saisons seront mes titulaires induscutables.

Sinon en B j´ai recruté pour à peine 2,5MF de très bons espoirs dont un qui en est à 11 buts en 11 matchs sans que je m´occupe de quoi que se soit.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:50:04

Ben moi je n´ai pas encore recruter, je prospecte pour l´instant, je ne suis q´en début de partie, j´ai juste acheter un jeune mexicain buteur central de 15 ans qui as de bonne perf, je pense qu´il à un bon potentiel, je vais voir avec le temps, faut jamais se presser

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:57:15

Mes joueurs titulaires ont tous passé la trentaine donc je dois m´y mettre. Bon je vais te laisser lors, je passerais se soir sur le forum, mais je ne sais pas à quelle heure. Sinon c´est comme la dernière fois su je suis pas là et que tu as le temps de t´occuper de mon topic pendant le match hésite pas.

www.football365.fr

A+

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 15:01:45

A++

tonio21
tonio21
Niveau 10
22 février 2003 à 16:11:21

a+ lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 18:21:28

Une question Lord, tu m´avais expliqué que je pouvais grâce à l´éditeur me servir de Poitiers qui est en CFA2 au déut du jeu. Peux-tu m´expliquer comment faire ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2003 à 18:30:30

akan pourrais tu m´envoyer les creens de tes joueurs tout comme tu le fais avec lordy ? ce serait sympa !
henky_karsson@caramail.com

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 18:43:41

Promis, je ferais ça dès que possible oskitz, mais sortit des 3 jeunes que j´avais envoyé à lord, rien de nouveau.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 20:13:35

Salut tout le monde, je vient de revenir, et déjà 1-0 pour le Standard face au Lierse par Jonhatan WALASIAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 20:14:54

AKAN, il te suffit de prendre une équipe de ladèrnière division et de le mettre en lower division ou un truc dans le genre, comme ça tu libère une place, il te suffit ensuite de trouver poitier et de le mettre à la place de l´autre

La vidéo du moment