CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
20 février 2003 à 21:50:42

samedi à 20h00 contre le lierse.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2003 à 22:59:07

Qui est favorit ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 février 2003 à 23:03:32

au vu du classement le Lierse mais normalement ca devrait etre equilibré . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2003 à 23:08:09

OK merci oskitz. Du côté de l´OM c´est pas la joie non plus, les journaux donnent l´OM favorit, mais avec le nombre de milieux de terrain qu´il manque ça va être trè dure.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 13:38:17

DSL de ne pas t´avoir répondu moi même Akan, je suis pas mal occupé en se moment.

yu-gi-oh3
yu-gi-oh3
Niveau 7
21 février 2003 à 13:39:36

o cjiote les belges
et merci d avoir filer a l om les seul bon joueur que vous aviez
lol lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 13:39:47

21 février 2003 : Sans Mika et Ivica
Le Standard récupera Jonathan Walasiak pour affronter le Lierse. Secrètement, Dominique D´Onofrio espérait bien pouvoir compter aussi sur Ivica Dragutinovic. Malheureusement pour lui, le Yougoslave, qui a subi un entraînement différencié hier, est un peu court. Sauf miracle, Michael Goossens devra lui aussi déclarer forfait. Hier, il n´a pas pu participer qu´à l´échauffement. Filip Susnjara reste indisponible et aussi Gonzague Vandoore a dû quitter l´entraînement à cause d´un coup sur la cheville. Rien de grave toutefois.
Notons encore que Moreira s´est entraîné seul pour avoir confondu les heures d´entraînement tandis que Fouhami et Okpara en sont venus aux mains.

Fouhami, Riise, Gomez et Oussalah jouent en réserves. Deux jeunes devraient être incorporés au noyau

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 13:40:22

yu-gi-oh3

De rien lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 13:42:30

« DROOPY A SCLESSIN … »
Non, ce n’est pas un nouveau joueur transféré à Sclessin … Droopy, alias Emilio Ferrera ( “You know what, I’m happy …”) débarque ce samedi avec son équipe du Lierse dans une confrontation du plus haut intérêt. Le Lierse est en effet brillant deuxième de notre championnat avec le même nombre de points qu’Anderlecht et un bilan plus que positif en déplacement avec 7 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite encourue au Club Brugeois ( 3-0). Si la ligne d’attaque n’est pas particulièrement « percutante », leur défense est par contre la plus imperméable du pays, à égalité avec le club de Bruges, avec 19 buts encaissés en 21 matches, dont 9 seulement à l’extérieur. C’est la « griffe » Ferrera, une équipe « organisée » ne laissant aucune place à l’improvisation. On se souviendra d’ailleurs du résultat du match aller ( défaite des rouches 2 buts à 0) et des commentaires « acides » des deux entraîneurs de l’époque, le nôtre reprochant à Ferrera ses options défensives, et celui-ci répliquant du tac au tac « Vous devriez lui dire d’essayer, parfois, ça rapporte, une bonne organisation », le Standard affichant à l’époque un bilan de 1 point sur 18 … Après une fin d’année 2002 difficile ( 3 points sur 15), les lierrois ont bien relevé la tête avec une série actuellement en cours de 5 victoires d’affilée.
Côté Standard, on est curieux de voir la réaction du groupe après la défaite brugeoise. Malheureusement, l’équipe sera toujours décimée par les blessures. Rayon bonnes nouvelles, Walasiak, qui s´est entraîné normallement, devrait entrer en ligne de compte pour la venue du Lierse. Olondo, Susnjara et Dragutinovic se sont contentés de trottiner. Le Yugoslave sera probablement trop court pour samedi même si un espoir infime reste. Par contre, le ciel s´obscurcit pour Michael Goossens. A la suit d´un contact, l´attaquant liégeois a dû quitter prématurément l´entraînement. Les ligaments internes du genou gauche à nouveau distendus, Mika n´est pas épargné par la poisse depuis un certain temps. Van Meir, quant à lui, a dû quitter la salle de musculation après cinq minutes, sa douleur à la cuisse persistant.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:22

La Dernière Heure ( FdB) - Van Meir lutte encore contre la fatalité

Eric Van Meir a toujours refusé de se battre. Pourtant son genou, opéré des ligaments croisés intérieurs il y a dix ans alors que les techniques médicales étaient beaucoup moins sophistiquées, le rappelle à la dure réalité des faits. «Mon genou est usé», affirme-t-il d´emblée. «Mais je ne veux pas abdiquer. Si je dois me résigner à abandonner mes dernières illusions, je le ferai le 30 juin. Pas avant.» Eric Van Meir est donc contraint à une longue rééducation dont il n´entrevoit pas encore le bout du tunnel car l´arthrose s´est développée dans un genou qui demeure stable mais raide. Et les nombreux traitements prodigués par le Docteur Popovic ne pourront pas lui permettre de recouvrer toutes ses facultés. «Ma situation n´a guère évolué ces derniers mois et aucun détail ne peut me réconforter dans le sens d´une éventuelle amélioration, avoue Eric Van Meir. L´espoir de rejouer s´amenuise au fil du temps mais je veux encore y croire car il serait beaucoup plus facile de refuser le combat et de tout abandonner.»

Une semaine avant de célébrer ses 35 ans, Eric Van Meir s´entraîne comme il le peut en suivant de nombreuses séances de musculation et de travail différencié. «Actuellement, il n´y a pas un seul détail qui puisse m´aider à croire en des jours meilleurs alors je m´accroche à de petites choses pour essayer de positiver, poursuit l´Anversois. Le médecin mandaté par la compagnie d´assurance m´a affirmé, hier ( NdlR: lire mercredi) que mon cas était particulier. Il n´a d´ailleurs pas exclu le fait que je puisse porter une prothèse si je continuais à soumettre mon genou au même régime de travail qu´auparavant. Il est usé. Mais je reste optimiste malgré tout. Il y a une autre vie après le football. Je dois y songer...» Eric Van Meir aurait tant souhaité jouer contre le Lierse. «C´est effectivement au Lierse que j´ai glané les plus beaux titres de ma carrière, avoue-t-il. J´y ai remporté un titre de champion, une Coupe de Belgique et j´ai participé à la Ligue des Champions. Ce sont des instants inoubliables mais j´ai aussi passé d´excellents moments au Standard. Mon arrivée à Sclessin fut très contestée. Or j´ai rapidement démontré que je n´avais pas usurpé ma place dans une équipe du top en Belgique même si, sportivement, le Standard n´a pas répondu à l´attente. On a toujours assimilé le point culminant de ma carrière à celle du Lierse car j´étais là quand le club a réalisé de bons résultats. Et il est vrai que rien ne remplacera les petites plaques argentées que je détiens et qui me rappellent les trophées que j´ai remportés avec les Jaune et Noir. C´est aussi à la Chaussée du Lisp que je suis devenu titulaire en équipe nationale. Mais je m´en voudrais de ne pas citer le Sporting de Charleroi qui est venu me chercher à Berchem et qui m´a permis de bâtir une belle carrière professionnelle.»

Il s´interrompt subitement et soupire: «Je parle comme si tout cela était terminé. Or ce n´est pas le cas...»

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 février 2003 à 14:12:11

STANDARD4EVER

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 février 2003 à 18:12:44

yu-gi-oh3 Posté le 21 février 2003 à 13:39:36
o cjiote les belges
et merci d avoir filer a l om les seul bon joueur que vous aviez
lol lol

la visite du premier message de ce topic te ferait le plus grand bien . ..

halalala le lord quand tes pas là c´est moi qui repond !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2003 à 20:36:00

Salut lord, en ce moment je passe un peu de temps sur CM, je suis en train de recruter quelques jeunes pour dans une ou deux saisons. Mais c´est pas évident maintenant car les grosses écuries lachent beaucoup d´argent pour les recruter. A+ vive l´OM ainsi que le Standard.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2003 à 22:52:01

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 00:04:02

oskitz

J´avais répondu lol.

Akan

oui c´est souvent comme ça, c´est dur de s´aligner sur les grands. Mais bon y´a quelques bon jeunes à recruter qui passe à travers les mailles de leurs fillets

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 01:05:23

STANDARD4EVER

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2003 à 08:19:20

non di dju avec tes cris de supportes en delire tu vas me faire gerber mdr ; -)

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:20:36

lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 février 2003 à 14:22:31

22 février 2003 :
Royal Standard Liège vs

Carini
Enakarhire, Okpara, Turaci, Vandooren
Walasiak, Meyssen, Söderström, Walem
Aarst, Moreira

Arbitre : Mr.De Bleeckere ( encore lui)

Sclessin, samedi à 20h00 Vanderstraeten

KSK Lierse

- Smeets, Fassotte, De Rouck, Smet, Snoeckx, Mitu, Imschoot, Schaessens, Huyseghems, Kone

Comme prévu pas de Goossens ni Dragutinovic. Walasiak reprendra sa place à droite. La dernière victoire du Lierse date de 1997 ( sous la férule de Eric Gerets...). Notre staff Il se chuchote que le Standard s´intéresse à son ancien joueur Axel Smeets
( D´Onofrio et Piot) y croient encore.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2003 à 14:22:45

Je suis fou je viens de claquer 200 MF dans un brésilien qui ne sais plus marquer alors qu´il était à plus de 30 buts par an depuis 3 saisons. Il a intérêt à vite se souvenir comment on fait si il ne veut pas connaitre le sort de Cissé et Browsek.

La vidéo du moment