CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire avec pau

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:33:27

si ca vous interesse dites le!
je lam met dans 2 heures

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 12:42:43

si elle est bien met la !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:10:11

Mon histoire avec PAU

Prologue

Il est 22h , il est tard et je viens de finir un foot avec des potes sur le parking du ATAC.Je rentre chez moi tout seul car personne n habite dans mon coin, les rues sont desertes, je ne traine pas car je ne suis pas très rassuré. Mon lacet est défait donc je m arrète, en me baissant j apercois une ombre qui se dirige vers moi en me fixant; ca ne me rassure guere.Il s approche de moi et m attrape par l épaule et me dit’’Hé petit, on peu se voir 2 minutes ’’A ce moment la je suis paniqué et me dit qu il faut m enfouir . Je me retourne et lui met un coup de pied dans le tibias et court le plus vite possible, l écart se réduit quand tout a coup 2 voitures me font un barrage(je me crois dans un film sauf que la les voitures s est des citroen et pas des mercedes), 2 gars m agrippent par les bras . J ai beau me débattre,rien n y fait.L homme qui m a aggripé au début arrive l air de quelqu un ni méchant ni gentil . Il me dit’’pourquoi m a tu frappé , je ne te veux pas de mal, j ai tu vu jouer au foot et tu as l air d avoir les qualités d un entraineur’’
MOI: hein?
LUI: je me présente , je suis le président du FC Pau
MOI: ouais et qu es ce que je peux faire pour vous?
LUI: que tu deviennes l entraineur de mon équipe, nous sommes en national et je cherche un entraineur.
MOI: vous vous foutez de ma gueule?
LUI: non!
MOI : ben j accepte et désolé pour le coup de pied!
LUI: pas de problème, rendez vous a Pau dans une semaine , tu sais ou c’ est?
MOI: oui oui(quel menteur c est a peine s y ja i entendu parler de cette ville)
LUI: tchao
MOI: tchao

pic
pic
Niveau 5
27 novembre 2002 à 13:26:17

. ... : D . ...

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:31:13

Bon apres avoie passé une semaine de fou je prend le train pour pau qui esta l opposé de chez moi (strasbourg) . J arive a pau a 19h et vais voir les gars aves la pancarte avec mon nom dessus.
Il me donnerendez vous au camp d entrainement demain , ce soir je dormirais a l hotel.Le lendemain je me réveille en me demandant ce que je fait dans cet hotel minable. Mais je me rapelle vite pourquoi je suis la . A 9h j arrive au camp d entrainement et vais dans le bureau du président . Il m expose la situation, pau est un petit club avec un stade de 13000 places(quand meme!!!) et lesobjectifs sont le maintien. Je lui dit que j accepte le job et que je commence demain , la je vais visité les installations.Apres voir vu les tres mauvaises installations je cherche la salle des trophées pour m eimprégner de l ambiance du club;apres 15 mn de recherche je l ai toujours pas trouvé alors je demande au gardien qui me répond qu il n y en a pas.
Le lendemain je me dirige vers le camp d entrainemnt quand une foule de touristes me photographies(qu es ce qui mattent ces bouffons!!!). Apres mure réflexion je capte que c est la presse qui titre d ailleurs : un gamin au commande pau.Gamin je t emmerde j ai 14 ans!apres 30 mn avec ces bouffons le président m emmene a la mairie pour me présenter au maire.Lui aussi il est con , il me promet un voyage a VULCANIA si je gagne queque chose, la honte!!Je ne suis pas au bout de mes surprises , je decouvre le maillot de Pau dont le sponsor est: saupiquet!!
Cet apem j ai mon premier entrainement, je vais pouvoir examiner la qualité des joueurs et la aussi c est pas brillant.Je vais devoir pas mal recruter si je veux me sauver pas ce que la j ai l impressio d avoir: llacer potillon leboueuf.

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:31:47

qu es ce vous en pensez?

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:43:56

Pas mal tu te débrouille bien pour raconté des histoire!!!!!mais je me demande bien si le "gamin" de pau arivera a leur faire gagné la ligue des champion en moin de 300ans!!!!

C´est un défi ki je te l´acorde va etre dure a réussir!!!!!!!!!

Continu ton histoire, c tré bien!!!!

Sakho921

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:46:48

merci

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:04:36

Dans le club house on n a accroché les photos des anciennes gloires, y a nottament edouard cisse aujourd hui au PSG sinon personne que je connais.Je commence mon recrutement en faisant signer pas mal de joueurs libres.J ai 10mf de transfert mais la réputation doit pas etre terrible car personne veut venir.Malgré tout voici mes recrues: arturjorge chusbravo
michaeloandersen guillermo felipe brahim
bubb
williams
hugo pinheiro pour 400fr
pret de piquionne
cotés depart y a pas grand chose du fait que personne veut de mes merdes meme a 0fr mais y a quand meme:jerome sykora pour 300kf etgudicelli pour 300kf egalement.
Le premier match approche et j ai grave le trac; la presse n a fait que me critiquer ces 10 dernier jours( c est vrai que les traiter de tete de cons comme premier contact c est pas tres genil mais bon..)et mon premier match a brest approche(4 jours).

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:57:19

Le voila mon premier match est la a brest.
Brest-pau 0-2
guirado , guillermo
dans le cu la presse, dans le cu la presse........

pau - angouleme 0-0
La presse ne se genes pas pour me descendre
j ai le moral dans les chaussetes

A l entrainement je m enerve contre les joueurs et les prive de ballons jusqu au prochain match!
Les joueurs sont mécontens mais c est pas mon probleme! Mon prochain match c est a dijon , eux aussi lutte pour le maintien, ca va etre dur!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:09:52

dijon - pau 0-3
2piquionne et baylac
c est bien les joueurs ont bien réagi avec ce soir une superbe domination

pau - boulogne 6-0
bravo, 2artur jorge, piqionne, bathié,fournel
putain c est la fete , je suis trop content je suis 2 eme et tout va bien!

J en profite pour agrandir mon effectif:angibeaud , mbenti et caxana nous rejoignent

A l entrainement je suis heureux meme si la presse cherche des excuses a mon bon début de saison, je sens que je vais avoir une guerre des nerfs a vec eux.

noisy le sec - pau 1-1
bedani
Bof on aurait pu faire mieux!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:14:07

Eh yokoyok!!!! ramene toi OMtheboss a crée une partie en reseau!!!!!!l´ip c:193.248.246.66

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:49:44

c est bien ou je parle dans le vide?

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:53:12

non, je trouve ca super bien!!!!!! continue g envi de conétre la suite de ton histoire!!!!!!

sakho921

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:54:02

ok dans 30 mn

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:10:52

pau - calais 4-1
2guillermo,felipe,bubb
c est aprfait

Le prochain match est a cannes qui est mon favori avec toulouse pour la montée , je ne changerai pas ma tactique vivabarca pour autant

cannes - pau 0-5
guillermo, felipe,gouazé,2bedani
putain j y crois pas mes yeux mes joueurs ont trop bien joué! c est le pied!

prochain match contre toulouse , va t on réedité l exploit?

pau - toulouse 5-0
guirado, filipe, bedani, 2bubb
putain on se croirait dans l entraineur c est le 7 eme ciel car on est 1er

Malheureusement il va m arriver une merde.Je rentre chez moi a pied vu que mon petit chez moi est a 400m en repensant a cette soirée de folie quand tout a coup je croise 4 supporteurs toulousains que je n avais pas vu venir vu que j était dans mes pensées.
-Supporter toulousain: A tiens voila le petit con de belge(je suis belge je l avais pas précisé avant )qui nous a piqué la place de premier . Ils commencais a se foutrent de la gueule des belges alors j ai réagi.Je sortais une piece de 5 centimes de ma poche et leur disais:
-Moi: tenez prenez ca ca arrangera votre situation financiére et dites moi vous n avez pas besoin d une brouette pour transporter vos supporters car un déplacement ca doit couter cher, ma grand mere en posséde une , elle vous la prètera volontiers! Ah oui avant que j oublie dites a vos joueurs d enlever le frein a main sur le terrain , je crois que ca les génes!
Et la on a commencé a se battre et je n est pas trop fait le poids. Résultats: indisponibilité de 1 semaine du fait que j ai un peu mal partout mais rassurez vous je leur aussi explosé a ces toulousains! Du fait de mon indisponibilité mon entraineur adjoint assurera l intérim contre les lusitanos.

Lusitanos - pau 1-1
piquionne
c est mon entraineur adjoint alors . ..Je suis 2 eme derriere clermont

Je revient en pleine forme pour affronter clermont pour le choc 1er - 2 eme

pau - clermont
bravo , guirado , piqionne
je suis de nouveau premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:27:46

Reims - pau 1-3
guillermo, guirado, williams

Cette semaine j ai donné une interview pour la télé locale , ce qui est la premiére fois, peut etre le début de la réconciliation? En tout cas la presse est plus tendre avec moi depuis mon accident!
faut que j assure le match de la coupe de la ligue!

match de coupe de la ligue
boulogne - pau 2-1
bravo
Mais c est quoi ce résultats la , c est le début de mes désillusions

La réconciliation avec la presse , tu parles, ouais ils sont gentils quand je gagnent mais la ils me descendent!

Pau - angers 2-1
mbenti, bubb
bonne réaction mais il faut qu il se fasse pardonner c est pas encore suffisant

ales - pau 0-5
2bubb , bravo , guirado , williams
Bien , bien mais j ai encore le match de la coupe de la ligue dans les dents!

pau - valence 2-0
2guirado
vraiment fort ce petit argentin je le conseille a tous!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:28:30

qu es ce t en pense sako

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:38:10

Voila un gros match ! Le 2 eme chez lui c est desormais le racing 92 qui est derriére moi!
Il faut gagner pour faire taire la presse locale!

racing92 - pau 1-4
guirado,guillermo, bubb, mbenti

La coupe de france ! Elle est la et j espere qu après le sermont que je leur est fait, ils gagneront!

Sixième tour de la coupe de france
dunkerke - pau 2-2 t(3 - 4)
bubb , angibeaud
Mon serment n a servi a rien ! !!Match nul pour moi dans tout les sens!
La presse locale va me souler mais j ai l habitude!

pau - la roche 2 - 1
mbenti , guirado
bof pas mal!

louhans - pau 3-3
felipe , 2piquionne
bon match j ai vu beaucoup de spectacle! c est plutot bien vu que je reste premier je commence a m enflammer mais bon restons calme!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:55:38

c est deja le 7 eme tour de la coupe france mon objectif est de franchir le 8eme tour donc victoire OBLIGATOIRE!Entre temps j ai revu le maire de pau et il m a félicité et dit que il allait commandé des places pour vulcania. JE lui ai dit que c était pas la peine mais le vieux n arien voulu entendre!Faut que je perde , je veux pas aller a vulcania!J ai aussi eu une rencontre avec le président pour changer de sponsor car saupiquet ca craint!Il m a dit qu il avit déja tout prévu et m a dit que le sponsor pour l année prochaine serait: La boucherie du coin de MR vesoul et ce n est pas tout il y aura aussi les bibles du pére tarin sans oublier l ecusson LIDL!Je lui évidemment dit que ce n est pas a quoi je pensai et lui a dit de changer ca! Il semblait décu mais bon tant pis!

7 eme tour de la coupe de france

Jura sud - pau 0-1
bravo
Le terrain etait pourri et c était le foot en folie , j ai bien rigolé!Coté football le but a été marqué un peu n importe comment!

Pau - besancon 1 - 0
bedani
c est le tarif en ce moment!

angouleme - pau 3 - 3
bravo , felipe , piquionne
Match moyen!

Le 8 eme tour est deja la et je joue a arles, c est le match a gagner pour atteindre l objectif que j avais fixé!

arles - pau 0 - 2
2 guirado
objectif atteint pas ce que je le vaut bien!

La vidéo du moment