pau - calais 4-1
2guillermo,felipe,bubb
c est aprfait
Le prochain match est a cannes qui est mon favori avec toulouse pour la montée , je ne changerai pas ma tactique vivabarca pour autant
cannes - pau 0-5
guillermo, felipe,gouazé,2bedani
putain j y crois pas mes yeux mes joueurs ont trop bien joué! c est le pied!
prochain match contre toulouse , va t on réedité l exploit?
pau - toulouse 5-0
guirado, filipe, bedani, 2bubb
putain on se croirait dans l entraineur c est le 7 eme ciel car on est 1er
Malheureusement il va m arriver une merde.Je rentre chez moi a pied vu que mon petit chez moi est a 400m en repensant a cette soirée de folie quand tout a coup je croise 4 supporteurs toulousains que je n avais pas vu venir vu que j était dans mes pensées.
-Supporter toulousain: A tiens voila le petit con de belge(je suis belge je l avais pas précisé avant )qui nous a piqué la place de premier . Ils commencais a se foutrent de la gueule des belges alors j ai réagi.Je sortais une piece de 5 centimes de ma poche et leur disais:
-Moi: tenez prenez ca ca arrangera votre situation financiére et dites moi vous n avez pas besoin d une brouette pour transporter vos supporters car un déplacement ca doit couter cher, ma grand mere en posséde une , elle vous la prètera volontiers! Ah oui avant que j oublie dites a vos joueurs d enlever le frein a main sur le terrain , je crois que ca les génes!
Et la on a commencé a se battre et je n est pas trop fait le poids. Résultats: indisponibilité de 1 semaine du fait que j ai un peu mal partout mais rassurez vous je leur aussi explosé a ces toulousains! Du fait de mon indisponibilité mon entraineur adjoint assurera l intérim contre les lusitanos.
Lusitanos - pau 1-1
piquionne
c est mon entraineur adjoint alors . ..Je suis 2 eme derriere clermont
Je revient en pleine forme pour affronter clermont pour le choc 1er - 2 eme
pau - clermont
bravo , guirado , piqionne
je suis de nouveau premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!