Nous sommes le dimanche et au décrassage , j ai engueulé les joueurs et je leur dit la nouvelle sanction en cas de mauvaises perfrmances : un séjour chez le président!Ca a le don de les motiver!Après ca j allume la télé je regarde téléfoot il annonce 2 nouvelles : d une part c est la dernière année de thierry roland qui sera remplacé par son fils gary.Il veut se venger de moi et annonce la 2eme. Quand je l ai entendu , j ai failli éclater ma télé. Thierry roland a demandé au juge des enfants que j ai une instruction donc que j aille en cours sous prétexte que je suis trop jeune pour diriger une équipe de L2. Le Pd je vais le frapper!Mon président lui veut faire un accord avec l UDF et francois bayrou ! Je refuse immédiatement non mais ca va pas la tete!
pau - angers 5 - 1
3tsigalko , bubb , okoronkwo
belle réaction!
Un gros match approche monaco a l extérieur une occasion pour voir le niveau de l équipe!
Entre temps je fais signer alou diarra et la lazio remporte la super coupe d europe 3 - 0 face au milan ac
monaco - pau 1 - 3
reyad , diarra , nikiforenko
superbe match!Je suis premier a égalité de point avec st etienne!
Le tirage de l uefa a décidé que je jouerais contre l aik! Quand a l histoire d aller en cours le tribunal donnera bientot sa réponse!
pau - laval 4 - 0
guillermo , peralta , tolley , guirado
Tres bon match!
Pau - chateauroux 6 - 1
3tsigalko , 2nikiforenko , peralta
La défense a pas été parfaite au contraire de mon attaque!