CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire avec pau

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:59:51

a part shako y en a d autres qui lisent ou pas?

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:03:53

je la trouve bien ton histoire mais moi kan j´essaye de prendre une équipe de D2 ou National, j´arrive pas a fire les résultats que tu fais. on dirait qu´il y a de la triche . ... lol c bon, j´sui jaloux.
Mais sinon, excellent, continue !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:07:17

non je te promet il ya pas de triche mais si tu prend les joueurs ue j ai pris tu verras qqu il y a pas de mérite tu prend la tactique vivabarca et c est fastoche!

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:08:28

c quoi la tactique vivabarça ?

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:10:07

c est la meuilleure tactique pour moi et bocoup de monde! on l apelle aussi sergOffover2, tu pe la télécharger sur cmnotserious.com

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:12:07

tu peux juste me la dire là comme ça ? exemple , tu dis comme ça :
4 def, 1mdc, 2 moc . ..
tu vois le genre; tu précise si tu met des flèches et les instructions comme :
pressing oui
mentalité offensive
voila, c tout
Babylonia 007

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:45:54

instuctions collectives c est:
offensif
courtes
durs
oui
oui
non
non

4 défensurs avec les deux lateraux qui ont des fleches qui montens chacun un cran au dessus de leur def centrak d acoté
3milieux centres qui sont serrés avec celui du milieu qui a une fleche qui mon te un cran au dessus
1 moc avec un e fleche vers le haut
2 attaquants

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:56:20

sète - pau 0 - 2
bedani , guillermo
tout va bien je suis premier avec 4 point d avance!

C est noel dans tout les sens du terme sauf financierement car il y a un déficit de 1MF . Une semaine plus tard il, y a un apport de 4.25 mf, c est plutot bien mais ca ne m aidera pas a acheter tsigalko qui est mon objectif.

Cette semaine je contacte dionisis chiotis pour qu il vienne a la saison prochaine mais il choisit le celtic , putain ce club achete toujours des joueurs que je veux . l y avit deja kallstrom maintenant chiotis! Je vais les exploser!

pau - dijon 4 - 0
3guirado , mbenti
encore un bon match de guirado!

boulogne - pau 0 - 4
2piquionne , 2guirado
c est bon pour le moral avant de passer a la coupe de france

32/1 de finale

lehur - pau 0 - 1
angibeaud
c est bien mais c etait légitime de gagner!

Cette semaine télééfoot devait venir faire un reportage chez moi mais ils sont pas venu car soi - disant je faisais de la pub a foot3,( j y était passé et avait dit que c était mon émission de foot préféré).Tf1 ne se genes surtout pas pour venir dire que si, pau est leader de national c est le fruit du hasard. Du hasard je vais t en donner du hasard!Lors du match amical des francais contre l ecosse je m arrange pour me faire interviewer et a l antenne je dit a pierre perronet’’ a oui superbe match de l équipe de france mais comme le disais thierry roland tout a l heure les arabes s y ils sont forts s est pas ce qu ils sont dans l équipe de france sinon ‘’ et la pierre perronet me coupe. Thierry Roland ne m avait evidemment pas parlé mais comme ca il passera encore plus pour un raciste.La semaine suivante lors du tirage au sort des 16 eme de la coupe de france , je tombe sur auxerre et pascal praus souligne que c est un tirage tres facile pour auxerre! Bandes de fayots!

pau - noisy le sec 1 - 0
guillermo
tout va bien en plus les guignols m ont fait une figurine!J ai l air un peu con mais tant pis!
Je suis premier avec 8 points d avance; si je pouvais tirer un premier bilan je dirai que je suis satisfait spécialement de 4 joueurs : bubb , guirado , guillermo et brahim mais le reste n est aps mauvais non plus!

camais - pau 1 - 0
c est ma premiere defaite en championnat ca devait arriver un jour ! Mais c est bete de perdre car le match étair équilibré!

montella9
montella9
Niveau 6
27 novembre 2002 à 18:57:20

trop bien ta story yokoyok continu.

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:02:46

merci je vais continuer

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:19:41

C est les 16 eme de la coupe et j ai un peu le trac, j ai jamais affronté une equipe comme auxerre mais j ai rien a perdre , surtout faire chier TF1.Avant le match je croise guy roux je lui dit bonjour mais il me répond pas!Sale gars de tf1 va , je lui fait un balayage et s ecroule comme une masse! Bien fait!

Pau - 3 - 2-auxerre
bravo , piquionne , guirado
Je dois ma victoire a . ...mon balayage sur guy roux . Hé oui il est parti a l hopital sous pretexte d arret cardiaque , rien a voir , il est jeune guy 65 ans vraiment tous des menteurs!Le lendemain a TF1 dit que ma victoire est du a l absence de guy roux!

pau - cannes 3 - 3
andersen , bravo , guirado
c est pas digne du match d auxerre

Au tirage de la coupe de france je tombe sur argentan le petit poucet que toute l équipe de TF1 ne cesse d encourager!Je rend visite au président pour les sponsors il en a 3 nouveaux a me proposer:
-Les bierres sigismund avec un slogand : les bierres sigismund c est comme pau , c a s oublie pau!
-La collection de cassetes chasses et traditions
-Les crepes de mamie bertha
Je lui rapelle que je veux un bon sponsor! C est pas possible d etre aussi con!

1/8 de finale de la coupe de france

argentan - pau 0 - 3
piquionne , guillermo , felipe
dans le cu tf1 on est les petits poucets , dans le cu tf1 on est les petits poucets

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:21:54

J aime bien le style
il y a de l humour c est simpâs

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:22:43

je m y efforce!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:23:07

pour quand le prochaine episode?

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:24:18

je viens de finir celui la dans 10 , 15 minutes je pense que ce sera bon!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:24:35

ok

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:24:36

Moi aussi je la lis ton histoire, elle est bien est impressionnante

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
27 novembre 2002 à 19:29:15

TB

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:34:29

Moi aussi je la lis

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:47:46

clermont - pau 2 - 3
2bedani , bubb
contre les 2 eme c est trop cool ca accroit mon avance!

Le tirage des quarts de la coupe de france a été fait. Je tombe sur guingamp, ca aurait pu etre pire!Le match est dans 1 semaine et
..................................................
..............je suis diffusé sur tf1 qui a été obligée pour je sais plus quelle loi!

Pau - guingamp 1 - 0
piquionne
Malgré les incécentes critiques durant le match comme ‘’ah la la les palois ils ont le niveau de national ca se voit , ,,,oh la thierry surtout qu ils ont eu un parcours tres facile jusque la!Malgré ca j ai gagné ! Vous voulez savoir la réaction durant le but ben c est ca ‘’coup franc de piqionne et but!! mais il va etre refusé ! !mais il es pas refusé c est un scandale piqionne était hors jeu ! !quel scandale!!C est piquionne qui a tiré le coup franc , il peut pas etre hors jeu

Sinon mon présidenr n en finit plus de me surprendre , il m a proposé comme sponsor:
-le parti communiste
-Durex
-la creperie de mr.koilon
Je lui ai dit que je lui laissait encore une chance pour trouver un sponsor après c est moi qui m en charger. Non mais c est qui le taulier!
Le tirage des demi finales est rennes - lyon
pau - psg
ca va etre gallère!

pau - reims 2 - 0
piquionne , williams
bon résultat

angers - pau 0 - 0
ouais c est aps genial mais faut pas trop demander

pau - alés 4 -2
3bedani , guirado
parfait
Comme je me suis réconcilié avec la presse , (vu mes résultats)je leur est demandé en echange d une interview de faire une camera caché sur thierry roland!on va rire!

valence - pau 1 -2
piquionne , bravo
je commence de plus en plus a croire au titre et en plus je vais bientot voir al camera cachée

La vidéo du moment