sète - pau 0 - 2
bedani , guillermo
tout va bien je suis premier avec 4 point d avance!
C est noel dans tout les sens du terme sauf financierement car il y a un déficit de 1MF . Une semaine plus tard il, y a un apport de 4.25 mf, c est plutot bien mais ca ne m aidera pas a acheter tsigalko qui est mon objectif.
Cette semaine je contacte dionisis chiotis pour qu il vienne a la saison prochaine mais il choisit le celtic , putain ce club achete toujours des joueurs que je veux . l y avit deja kallstrom maintenant chiotis! Je vais les exploser!
pau - dijon 4 - 0
3guirado , mbenti
encore un bon match de guirado!
boulogne - pau 0 - 4
2piquionne , 2guirado
c est bon pour le moral avant de passer a la coupe de france
32/1 de finale
lehur - pau 0 - 1
angibeaud
c est bien mais c etait légitime de gagner!
Cette semaine télééfoot devait venir faire un reportage chez moi mais ils sont pas venu car soi - disant je faisais de la pub a foot3,( j y était passé et avait dit que c était mon émission de foot préféré).Tf1 ne se genes surtout pas pour venir dire que si, pau est leader de national c est le fruit du hasard. Du hasard je vais t en donner du hasard!Lors du match amical des francais contre l ecosse je m arrange pour me faire interviewer et a l antenne je dit a pierre perronet’’ a oui superbe match de l équipe de france mais comme le disais thierry roland tout a l heure les arabes s y ils sont forts s est pas ce qu ils sont dans l équipe de france sinon ‘’ et la pierre perronet me coupe. Thierry Roland ne m avait evidemment pas parlé mais comme ca il passera encore plus pour un raciste.La semaine suivante lors du tirage au sort des 16 eme de la coupe de france , je tombe sur auxerre et pascal praus souligne que c est un tirage tres facile pour auxerre! Bandes de fayots!
pau - noisy le sec 1 - 0
guillermo
tout va bien en plus les guignols m ont fait une figurine!J ai l air un peu con mais tant pis!
Je suis premier avec 8 points d avance; si je pouvais tirer un premier bilan je dirai que je suis satisfait spécialement de 4 joueurs : bubb , guirado , guillermo et brahim mais le reste n est aps mauvais non plus!
camais - pau 1 - 0
c est ma premiere defaite en championnat ca devait arriver un jour ! Mais c est bete de perdre car le match étair équilibré!