Les demi sont la et je suis stressé , j ai pas dormi de la nuit et j ai des cernes. Ce con de thierry roland sort la rumeur que je me suis battus avec mon président! La caméra cachée va le faire payer!DU coup les guignols ont fait une vidéo de moi et thierry roland entrain de se battre
1/2 finale
pau - psg 3 -1
bedani , guirado , felipe
je suis , putain j ai pas quoi dire!Ah si dans l autres match rennes a gagné
La honte que le psg s est tapé au guignol
Je recois la caméra cachée de thierry roland, elle me satisfait pas mal!
On y voit thierry roland n train d insulter les gens d origines autres que francais puis aller au . .. mais celle d origine autre que francais! avec ca il est dans la . ...
je vais voir mon président et lui dit que j espere qu il a trouver des bon sponsor car j ai pas que ca a faire que de chercher des sponsors CORRECT.Il me dit qu il s est surpassé et la je crais le pire!
Il me propose : adidas et citroen , hé ben enfin queque chose de bien fait
pau - racing 92 2 - 3
bubb , williams
putain c est capable de gagner contre le psg mais le racing 92 NON!Malgré cette défaite j assure la montée ca c est une bonne nouvelle!J ai 3 pt d avance sur clermont et 1 match de retard!
bordeaux remporte la coupe de la ligue face a lens 2 - 1
pau - louhans 1 -0
bedani
bien on va peut etre etre premier!
C est le grand soir la finale de la coupe de france.France3 a diffusé le reportage sur thierry roland.Il a été tellement mort de rage que on n a meme pas le logo tf1 de la coupe de france .
Pau - rennes 4 - 1
2bedani, felipe,bravo
je met passerai de commentaire , je préfére vous donner ceux de thierry roland
T.R.: A la la c est pathétique la coupe a perdu tout son charme!Non mais imaginez cette banque de plouc en coupe d europe enfin quand je dit plouc...
pau - lusitanos 1 -1
guillermo
j en ai presque plus rien a faire du championnat enfin quand meme pas