tu veux que je te renvoie gta?
Pour les reseaux ca serait mieux gta3 que gta si tu l´achetais sur pc(tu devrais).
A l´entraineur,rien de nouveau.
C cool qui continue olive et tom,vu que je peux pas acheter les mangas.Par contre,comme je pars apres demain pour 3 semaines,j´aurais pas tous les episodes alors je te demanderais peut etre de m´en envoyer.D´ailleurs,je te renverrai la 1ere cassette.
Un article sur bordeaux,c bien mais faudrait qu´il ne vende pas pauleta et qu´ils pensent a acheter un milieu en plus.D´habitude on perd tout nos matchs amicaux,la c peut etre un signe.
L1 / BORDEAUX :
Les Girondins sont d’attaque
14 juillet 2002 - Thomas BEGUET
En battant l’Olympique de Marseille (2-1), les Girondins ont signé leur troisième victoire en autant de matchs amicaux. Le championnat ne reprend que dans une vingtaine de jours et même si les internationaux ne se sont pas encore opérationnels, ce Bordeaux cuvée 2002-03 promet.
Contrairement aux autres prétendants au titre, les Girondins de Bordeaux réalisent pour l’instant un sans faute durant leur campagne de matchs amicaux. Trois matchs, trois victoires et surtout d’énormes promesses pour la saison à venir. Mais le dernier succès, acquis samedi aux dépens d’une équipe de Marseille elle aussi en plein rodage, a plus de valeur que les précédents, face à Châteauroux et Haïti. Les mondialistes, qui travaillent actuellement le physique à l’écart du groupe, n’ont pas participé à ses rencontres. Autant dire qu’avec eux, les Girondins auront un gros coup à jouer lors d´une saison qui s’annonce plus spectaculaire que la précédente.
En effet, les dirigeants bordelais n’ont pas réitéré les erreurs commises durant l’intersaison 2001. Elie Baup disposera cette fois, en quantité, d’un effectif de qualité. De plus, cette année, Pauleta (s’il reste) ne sera pas obligé de marquer les deux tiers des buts de son équipe. Avec un secteur offensif presque surchargé (Feindouno, Christian, Darcheville, Dugarry, Sanchez, Kossonogov…), le danger devrait venir de partout. Christian, deuxième meilleur buteur du club l’an passé avec quatre buts seulement, a déjà marqué en amical. De l’autre côté du terrain, on joue la carte de la continuité puisque Ulrich Ramé disputera sa sixième saison sous le maillot marine et blanc.
Cependant, une interrogation pourrait venir ternir ce beau bilan. Et là aussi, c’est tout le contraire de la saison dernière. Si Bordeaux a réussi à conserver David Sommeil, le principal sujet d’inquiétude concerne la cheville d’Alain Roche. Associés en défense centrale depuis deux ans, les deux hommes ont permis au club de finir la saison avec la troisième meilleure défense du championnat. Mais depuis qu’il s’est fait opérer en avril dernier, Roche ne s’est pas entraîné normalement. Pauleta est également au centre de nombreuses discussions du côté du Haillan. Ses revendications salariales sont plutôt mal perçues et la possibilité d’un transfert n’est pas exclue. Mais malgré tout, les Bordelais se préparent dans une ambiance nettement plus studieuse que ces deux dernières années. La preuve avec des résultats déjà très prometteurs.