CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution II

tumke
tumke
Niveau 10
27 février 2002 à 13:48:16

notre sujet avais disparu !!!
avec le celta je suis 7eme a 2pts du 3eme.
je gagne toujours a domicile mais je perd souvent a l exterieur.
HUGO

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 février 2002 à 19:26:45

le 1er sujet a pas disparu,je l´ai remonte!!!

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
28 février 2002 à 11:43:10

comment vous faites pour faire remonter le sujet?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:32:41

bon je crois que notre sujet a ete supprime aussi donc je remonte cet ancien sujet pour recommencer...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:09:01

remontage

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:18:56

tjs a rennes,3eme a 2pts du leader

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:07:06

celta vigo,3 matchs,2v,1def,achat de pancaro(tres bon j´ai eu de la chance il etait sur la liste des transferts),west,mexes,ambrosini(les 3 classiques) et roni(il etait a fluminense,il a fait 50 matchs,62 buts!),je te conseille de l´acheter,il est trop fort, et en equipe du bresil de temps en temps.Il me reste encore 22M car j´ai vendu plein de joueurs.
Je t´avais laisse un message sur l´ancien sujet mais t´as pas du le voir,tu cherchais un jeu,j´ai trouve celui que tu devais acheter:gta3 sur pc.Il coute pas cher,il est trop bien(18 note sur jv.com) et j´y ai joue sur ps2 c un des meilleurs jeux auquel j´ai joue,et sur pc il est encore mieux!!!
A+
romain
PS:dit moi quand tu veux continuer la partie en reseau,demain soir a 21h?ou avant si tu veux et peux.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:27:15

je remonte.

tumke
tumke
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:52:21

moi jai recommence a dortmund,ou jai des joueurs qui valent cher,mai qui st pas tres bon,d autant plus que je doi etre champion,jadopte la technique real:un gros transfert par an,pour cette annee ce sera un milieu def droit.
ce soir je peux que a 23h25 apres l emmission sur la 6.

tumke
tumke
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:09:29

ce soir a 21heures.
a dortmund jexplose tout.
recrues:lauren(arsenal),tsigalko,hyppia(liverpool)
a ce soir

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:41:33

dsl pour hier j´avais pas vu que tu m´avais laisse un message.C nul l´emission de m6,ca vaut pas l´ile de la tentation.
metzelder est bon a dortmund
moi je suis a vigo,7 matchs,4v,1n,2def,13pts,4eme
a ce soir 21h

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:58:34

je suis 2eme a vigo,et tjrs en uefa.C quand tu veux pour une nouvelle world cup.
A+
rom

tumke
tumke
Niveau 10
13 juillet 2002 à 19:32:36

de 20h30 a l ile de la tentation.
si jte vois pa jrevien a 21heures.
a dortmund,jsui tjs ds toutes les competitions,mais 2eme en championnat,et oui le bayern explose tout

tumke
tumke
Niveau 10
13 juillet 2002 à 20:52:57

jvai pa pouvoir en faire ce soir
a cause du forfait

tumke
tumke
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:32:36

et mai ta disparu!!!!
ce soir jpasse a 21heures
tache d etre la et laisse un message

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:05:12

salut,
bon a dans 8 mn je t´attends,je suis 3eme en espagne et tjrs en uefa.

tumke
tumke
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:08:34

renvoi moi gta,ca serai marant de ce faire des rezo sur gta!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 juillet 2002 à 19:15:48

tu veux que je te renvoie gta?
Pour les reseaux ca serait mieux gta3 que gta si tu l´achetais sur pc(tu devrais).
A l´entraineur,rien de nouveau.
C cool qui continue olive et tom,vu que je peux pas acheter les mangas.Par contre,comme je pars apres demain pour 3 semaines,j´aurais pas tous les episodes alors je te demanderais peut etre de m´en envoyer.D´ailleurs,je te renverrai la 1ere cassette.
Un article sur bordeaux,c bien mais faudrait qu´il ne vende pas pauleta et qu´ils pensent a acheter un milieu en plus.D´habitude on perd tout nos matchs amicaux,la c peut etre un signe.

L1 / BORDEAUX :
Les Girondins sont d’attaque
14 juillet 2002 - Thomas BEGUET
En battant l’Olympique de Marseille (2-1), les Girondins ont signé leur troisième victoire en autant de matchs amicaux. Le championnat ne reprend que dans une vingtaine de jours et même si les internationaux ne se sont pas encore opérationnels, ce Bordeaux cuvée 2002-03 promet.

Contrairement aux autres prétendants au titre, les Girondins de Bordeaux réalisent pour l’instant un sans faute durant leur campagne de matchs amicaux. Trois matchs, trois victoires et surtout d’énormes promesses pour la saison à venir. Mais le dernier succès, acquis samedi aux dépens d’une équipe de Marseille elle aussi en plein rodage, a plus de valeur que les précédents, face à Châteauroux et Haïti. Les mondialistes, qui travaillent actuellement le physique à l’écart du groupe, n’ont pas participé à ses rencontres. Autant dire qu’avec eux, les Girondins auront un gros coup à jouer lors d´une saison qui s’annonce plus spectaculaire que la précédente.

En effet, les dirigeants bordelais n’ont pas réitéré les erreurs commises durant l’intersaison 2001. Elie Baup disposera cette fois, en quantité, d’un effectif de qualité. De plus, cette année, Pauleta (s’il reste) ne sera pas obligé de marquer les deux tiers des buts de son équipe. Avec un secteur offensif presque surchargé (Feindouno, Christian, Darcheville, Dugarry, Sanchez, Kossonogov…), le danger devrait venir de partout. Christian, deuxième meilleur buteur du club l’an passé avec quatre buts seulement, a déjà marqué en amical. De l’autre côté du terrain, on joue la carte de la continuité puisque Ulrich Ramé disputera sa sixième saison sous le maillot marine et blanc.

Cependant, une interrogation pourrait venir ternir ce beau bilan. Et là aussi, c’est tout le contraire de la saison dernière. Si Bordeaux a réussi à conserver David Sommeil, le principal sujet d’inquiétude concerne la cheville d’Alain Roche. Associés en défense centrale depuis deux ans, les deux hommes ont permis au club de finir la saison avec la troisième meilleure défense du championnat. Mais depuis qu’il s’est fait opérer en avril dernier, Roche ne s’est pas entraîné normalement. Pauleta est également au centre de nombreuses discussions du côté du Haillan. Ses revendications salariales sont plutôt mal perçues et la possibilité d’un transfert n’est pas exclue. Mais malgré tout, les Bordelais se préparent dans une ambiance nettement plus studieuse que ces deux dernières années. La preuve avec des résultats déjà très prometteurs.

tumke
tumke
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:08:15

si on ne vend pa pauleta on ne peut acheter personne!!!c ca le probleme.
moi aussi je par demain,ds le sud pdt une semaine.
jai pa enregistre tsubasa depui la cassette que je t ai envoye.
a dortmund,jsui 2eme du champ,qualifie pour la finale de la coupe d all et presque qualifie pr les quarts de la ch leag.
a bientot(3 aout)
hug
jtenvoye le jeu des que possibl

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:12:56

je pars demain,notre sujet va tomber au fin fond des messages si personne ne le remonte...