11 António Madeira B C
22 Bakircioglü, Kennedy MO/A DC
20 Camara, Alcaly D DC
4 Dailly, Sébastien D C
23 Ducloux, Jocelyn M DC
2 Duff, Mike D/MD D
21 Dutitre, Jérôme M C
- Eriksson, Emil L/D/MD C
- Forsberg, Jonas D/MD C
- Garnier, Fabien GB
12 Hill, Clint D GC
36 Kaluzny, Radoslaw MD C
33 Leroy, Ludovic D G
7 Marajó MO/A C
5 Méride, Xavier D DC
15 Mexès, Philippe L C
10 Nikiforenko, Sergey MO/A C
9 Otaka, John A DGC
6 Proment, Grégory L/MD C
1 Quiévreux, Laurent GB
- Redan, Iwan B C
8 Rodolfo M C
14 Sanz, Gaël D DC
16 Sarr, Pape MD DC
30 Sotiris GB
3 Zavagno, Luciano D/M G
jvien de passer le mercato,jai renforce mon equipe avec duff,alcaly camara(tres bon jeune),proment(libero et mdc remplacant),4jeunes ds ma reserv deja tres bon ki vont progresser grace a la teknik d entrainement,clint hill(lui jen sui fier),et soritis un gardien venu de l aek athenes(ils ont decidement des tros bons goal!!).
jai perdu un def a cause de sa clause liberatoire,et mexes a le moral a fond mais je l ai mi sur la list des transferts a sa demande,pour l instan personne ne me la demander,c cool mai ca devrai pa durer longtemps.
jsui tjs premier avec 48 pts(4 d avance et 1 match en retard sur le second),15vict,3nuls,3def.
jsui tjs ds toutes les coupes,jai passe que 2 tours.ca ce passe bien mais le championnat est encore long et notre but est de se maintenir en d2 ne l oublion pas!!!(jparle comme guy roux!!!!).
c sympatique avec des ptits clubs a faire progresser.
jme fais pas de souci pour toi pour tout gagner.il ne te restera plus que le mondial des clubs!!!(il parai que ca rapporte plein de tunes).
ouais ca fait chier pour bordeaux.
tu peu me donner les horaires de captain tsubasa?
jai achete le numero 36,il en reste plu qu un maintenan.
le week end ki vien,on a louer un chalet avec la classe,on va faire une big fete et l apres midi on va faire un parc aventure,ca risk d etr pa mal!!!
en maths,c tro cho,mai jmaccroche!
tchao
hugo
ps:tu peu prendr mon pseudo qd tu veu,c tjs le mem mo de pass.
ta vu le jeu lfp2002/2003 a lair pas mal.
en plus ca va tout sortir en fin d annee,dc jvai jouer ma parti avec calais jusque la et apres j acheterai un new jeu d entraineur de foot.