CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution II

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:53:14

remontage depuis les states,je joue a fm sur l´ordi d´arnaud.Bon bonnes vacances a toi.
A+
romain

tumke
tumke
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:29:49

jvien de voir que l on peut voir les attributs caches style,tir de peno,amour pr les clubs,...
ds l editeur!!!
a dortmund j ai achete figo,carragher,vieri,2 etaient sur la liste des transferts.
jvai essayer a la fin de cette saison de me faire engager par un autre club:rushen& ou ajaccio.
on va peut etre perdre alain roche,c chiant,mais pa grave etant donne que l on a 6 def centraux.
avec l effectif qu on a baup va devoir changer de format de jeu!!!
tchao
hug

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:25:01

ou tu vois 6 def centraux???
pour les attributs caches je regarderai en rentrant.
je joue a fm avec metz c marrant.
A+
rom

tumke
tumke
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:28:33

sommeil,roche,afanou,faget,bonnissel(ds un 3-5-2,bonnissel passe ds l axe et meriem occupe le flanc gauche)et un autre dt jai mangé le nom.
jsai pa si ta vu le new maillo de coup d europ,mai il est tro bizarre(rouge et bleu,c etait mieu rouge et blanc)le maillo a l ext est comme celui a domicile mais en blanc et bleu.
c pa tres importan je sai!!!

voila ce qu il m arriv en ce momen:

jai commence a dortmund.
1ere saison:achat de quelque star:hyypia,lauren
jsui alle en quart de la ligue des champions,elimine par MU.3eme du champ que le bayern a incontestablemen ecrase,vainqueur de la coupe d allemagne.achat de joueurs pa cher:tomic,cufre,guigou(rejetes de l as rome),donovan,chiotis.et de qque star:figo(lst),vieri(lst),butt(MU).
jai postule pr coacher l autriche,ils ont accepter et jy sui alle,et a ma gde surprise,jetai coach de dortmund,et de l autriche in the same time!!!!mai jai demissione de l autriche car qd tu coach un club en meme tps,pour fair la selection internatonal ds recherche de joueurs,on peu pa mettre la nationalite autrichienne,dc c chiant!!!

a dortmund,jai fai une grosse connerie:
jai mi sur l effectif europeen mes deux gardiens:lehmann(international all) et laux,mai jai vendu lehmann et son compere respectivement age de 36 et 30 ans pour acheter chiotis et cejas(une trouvaille pa cher mai moyenne).
QQQQQUUUEEEELLL CCCOOOONNN ! !! javai dc pa de goal pour la ligue des champions.
guigou a fait qd meme de grande performance car on a fini 3eme a un pt du deuzieme!!!
en uefa il sait pri 3 but a l ext sur 4 tir des adversaires.on a predu 3-0 et j ai gagne 3-1 a domicile,c etai chaud.
comme ca me soulait et que j avai la meilleur reputation d allemagne,il me fallait un new defi.

roger c fai virer a la fin de la coupe du monde,elimine des le premier tour,du deja vu.
comme javai engage elie en adjoint,giresse est devenu coach de bordeaux,pui nomme coach de l equipe de france(bdx etai 1er du champ).jai postule a bdx(1er),lyon(13eme),lille(15eme) jvoulai la france ou un gd club.mai tt les gds clubs a par bdx avaient un coach.santini apre le depart de giresse est alle a bordeaux et moi jai ete nomme a lyon.
avt de partir jai licencie tout mes bons joueurs que jai fait signer une foi a lyon.
jai dc encor:chiotis,cufre,hyypia,n´diaye,guigou,figo,butt,donovan,vieri.
jsui en quart de la coupe de france et en demi de la coupe de la ligue.en ligue 1 jsui 11 eme avec troi match en retard,pas une defaite depui que je sui la,jratrap les conneries* de santini!!!
mon obj est le milieu de classemen que je vai biento atteindr mem si ya plu bcq de journees.

a par ca jai commence mes cours d anglai intensif,c simpathique mai long:3heures par jour.
demain jvai fair un match de foot avec des potes,pui jrataque le tennis avec vincent(le pti jsai pa si tu trapel de lui).
la semaine prochaine vien marion et marina(des menuires,encor une foi jsai pa si tu te souvien).
pui jpar en aout en espagne avec vincen(PSG).
avec zezette on regarde l ete rouge(un peu comme les yeux d helene sur tv5,qu on avai vu en ireland),pui les conneries* sur la 6.et bien sur le tour survole par armstrong.comme schumi en f1.
VOILA MA VIE ! !!

hug

PS:jveu un message aussi lg en reponse

tumke
tumke
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:36:00

on parle de nos parties a l entraineur !!!

tumke
tumke
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:37:53

aussi un peu de notre vie et bien sur du meilleur club du monde que tu as evidement reconnu:les girondins de bordeaux!!!!

bon romain,t es ou ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:10:09

salut,je suis tjrs aux usa chez arnaud et j´ecrit a 2 a l´heure a cause de ce clavier qwerty de merde.J´ai pas pu ecrire avant car on ete parti dans le nord dans un coin paume pres du canada pour 5 jours.La je peux pas ecrire plus longtemps mais a partir du 3 aout au soir je suis la.Cool ta vie je ferais une reponse aussi longue en revenant en france!!!Ca en est ou a olive et tom?sur captain tsubasa,y´a un nouvel episode.Mercredi je vais voir un match de baseball,c genial ce sport je suis pour minnesota maintenant!!!Le dernier def central qui te manquait est beda...
voila
A+
romain

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:15:28

Dsl de m´incruster mais c´est koi que vous faites ? Un réseau ?

leon111
leon111
Niveau 6
29 juillet 2002 à 13:12:00

slt

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:00:29

salut,
hugo,tu pars de quand a quand en espagne?
romano:ici on parle de nos parties a l´entraineur entre tumke et moi et aussi de notre vie et des girondins de bordeaux et on se fait des reseaux de temps en temps.

tumke
tumke
Niveau 10
01 août 2002 à 23:19:23

slt rom,
c cool,jai de nouveau du forfait,avec bdx jsui arrive au sommet,jsui champion de france et j ai gagne la ligue des champions.on ma nomme entraineur de l equipe de france et jai gagne l euro.jsui premier du classement des entraineurs avec reputation mondiale ds le monde.
jvai recommence avec un peti club,car c bcp plus dur.
javou que la technique je licencie et je rachete qd je change de club ma facilite la tache!!!
jpar lundi en esp.
et jrevien jsai pa qd.
jirai sur aol samedi soir.
tchao
hug

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 août 2002 à 09:01:34

Je suis d´accord ! Je t´envoie mon adresse postale

tumke
tumke
Niveau 10
02 août 2002 à 17:38:47

ok romano

Romano338
Romano338
Niveau 10
03 août 2002 à 10:38:22

Tu l´as reçu ?

tumke
tumke
Niveau 10
03 août 2002 à 12:08:49

jai tout recu romain(romano).

slt rom(moucro)
t es rentre ?
lyon a fait match nul a guingamp 3-3.
jpense que le titre va se jouer entre psg,ol,aja et nous.faut faire un bon resultat a lille.
pr tsubasa jsui au numero 35.(finale japon-allemagne).
pr olive et tom,ils en st seulemen au debut du tournoi national,match contre soda(ralf).
dc on a le temps.
sur le site de tsubasa y a un nouveau resume,sur tsubasa a sao paulo.
jpar lundi.
a lentr,jai recommence avec sao paulo,ss grande conviction,car je change un peu de jeu,en ce moment jsui sur nhl 2002.
a biento
hug
on risque de ce croiser,jvai svt etre la entre aujourd hui et lundi

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 août 2002 à 19:06:05

salut,
je suis rentre cet aprem et je suis creve a cause du decallage horaire donc j´ecris pas trop maintenant,je t´ecrirais plus longuement demain.Je viendrais donc pas ce soir mais je serais la dimanche soir a 21h si tu veux faire un reseau.Je vais comme meme suivre bordeaux ce soir,ALLEZ BORDEAUX!!!Marseille perd,c le train train habituel.J´ai recu cycling,merci,je vais l´installer.
A+
moucro

tumke
tumke
Niveau 10
03 août 2002 à 23:08:52

3-0 rien a ajouter

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 août 2002 à 17:37:12

je la sens bien cette saison 3-0 a lille ca pouvait pas mieux commencer.ALLEZ BORDEAUX!!!
Pour cycling j´arrive pas a l´installer comme nhl...faudra que tu m´expliques comment on installe tes jeux...
Pendant ces vacances,je vais marcher vendredi prochain avec lisa,tes parents,christophe et severine,puis je suis chez moi quelques jours(du 14 au 18)puis je pars a dinard avec un copain dans un apart a ses parents une semaine.Et enfin je suis chez moi du 27 a la rentree...qui est bientot...
Tu joues a yahola?
a l´entraineur,j´ai repris ma partie au celta vigo,20 journees,je suis 5eme et tjrs en uefa.
Tu devrais t´acheter gta3 ca fait 15 fois que je te le dit,moi je vais peut etre m´acheter warcraft 3.
voila c tout
A+
rom

tumke
tumke
Niveau 10
04 août 2002 à 18:16:13

jtavai bien di que l on jouerai le titre!!!
jvai pa cheter gtaIII,puisque je par 2m1 et jrentr fin aout.de plus l annee prochaine jaurai plu le temps.
slt hug

tumke
tumke
Niveau 10
04 août 2002 à 18:19:17

commen on voit nos resultats sur yahola