CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution II

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:44:24

oui il est goal.
vs avez vu anelka,il vaut peut etre mieux que l as minguette,mais ca faut le demander a luis!!!

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:44:57

desole rom jme sui trompe de fenetre!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:55:17

jsui 2eme de national.en 5 matchs,4vict et 1nul,jsui second a la difference de but.
bravo contre leeds,ton equipe a l air d etre la meilleur du monde!!!
merci pires de remonter tout mes sujets!!!
ta vu rom la suite de tsubasa sur la 5.c marrant car y a des trucs different de la manga.
tchao.
jcomfirme que nos recuperateurs makelele-viera sont tres bon meme lors du match contre chypre,ils ont ete homnis present!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:33:01

G fait 3 matchs de ligue des champions:
vigo-leeds:5-0
cracovie-vigo:0-4
leeds-lyon:4-1
Un match de championnat(contre ceux qui ont finis 2eme derriere moi l´an dernier):
Vigo-corogne:3-1
Pas mal non?

pour olive et tom tout ce que g vu de different,c le tournoi jeune,depuis quand il y a un tournoi jeune a paris L´ANNEE AVANT LA 3EME FINALE NATIONALE???Et puis je croyais que misaki et wakabayashi etaient parti en europe et qu´ils ne s´etaient pas vu depuis la 1ere finale???Pour preuve,apres avoir battu othomo,tsubasa est interviewe et dit qu´il aimerait jouer contre misaki qu´il n´a jamais revu depuis la 1ere finale et il ne sait pas s´il joue encore au foot apres sa blessure en finale!!!Donc c un enorme anachronisme qui n´etait pas dans le manga.Aussi,il y a pas wakashimatsu(on se demande pourquoi vu qu´il y a celers).Et je croyais que la 1ere rencontre de misaki et pierre etait a paris lors d´un match???Et l´annee d´apres,ils revisitent paris qu´ils avaient deja visite 1 an avant???
Sinon je vois pas d´autres differences,mais comme g pas lu cette partie de manga,dit moi ce qui est different.

A yahola,je suis 6eme general avec 300 pts!!!

ALLEZ BORDEAUX CE SOIR

rom

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:14:19

ouais c bien ce que je dis,c completemen different!!!moi jcroi avoir vu wakashimazu?!en fait c peut etre un tournoi juste apres la finale en benjamin car sawada a les cheveux colle au crane,alor qu apres il les a ds le vent(le detail qui tue!!!).
l addaptation est vraiment bizarre en effet.
ds le manga,le tournoi ce passe apres la finale des colleges.le japon tombe ds le groupe de litalie et de l argentine,et non pas ds celui de l angleterre et de la france!!!
moi j en sui au manga 35 sur 37.
tchao roro

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:32:15

non je crois pas qu´il y a wakashimatsu,un moment ils montrent le banc et il y a que ishizaki et celers,wakabayashi etant titulaire.Je pensais que c t apres le tournoi benjamin mais hyuga dit:"il y a un an apres le tournoi national" donc c pas ca.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:35:14

au fait g encore fait 3 matchs de championnat:
victoire 6-1(!!!) a domicile,3-1 et 2-1 a l´exterieur.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:16:30

rien de nouveau...A part la victoire de bordeaux!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:09:20

en championnat:7 matchs,7 victoires,20 buts marques et 5 encaisses!!!
En ligue des champions:4 matchs,3 victoire,1 nul,16 buts marques,3 encaisses!!!

tumke
tumke
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:27:15

ta des supers resultats!!!
si y a bien wakashimazu.l adaptation a la tv est vraiment bizarre!!!les maillots et le parc des princes st trop mal fait!!!pas comme ds les mangas.
a calais jsuis premier du championnat avec 1pts d avance sur le second.apres 9 journees,1def,2nuls,6victs.mais souvent sur des petits scores:but encaisse:6,but marque:12!!!
mon comite directeur est enchante de mes debuts,car on vise le maintient!!!
toi,est ce que tu peux encore faire mieux avec ton equipe?!!!!
tchao
hug
allez bordeaux!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:02:39

putain ca fait chier bordeaux perd 2-1 a marseille a 2 minutes de la fin et sommeil s´est fait expulse...On a de quoi etre enerve en sachant que pauleta a rate un peno(2/2 rate cette saison...) et qu´on a domine tout le match...de plus,smertine et jemmali sont blesses...et pauleta vient de rater une ocas en or...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:33:56

putain ca fait chier on a perdu 2-1 a l´om.On a de quoi etre enerve car pauleta rate un peno,on a domine tout le match (54% contre 46 il me semble de possession de balle), et en plus smertine et jemmali sont blesses...et sommeil suspendu...
Du coup l´om nous rattrape au classement et on a que 11 points en 7 matchs...c pas terrible meme si on a fait un match a l´ext en plus...
En fait,on a une tres bonne equipe,mais on manque de rigueur.Les matchs de lille,montpellier et troyes sont tres bons,alors que contre paris,guimgamp,on arrive pas a marquer malgre la domination,et contre l´om et strasbourg,on se prends 2 buts alors qu´on s´est pris aucun but lors des autres matchs et que ces equipes ont eu tres peu d´ocas...C n´importe quoi.De plus,pauleta rate 2 penos/2 depuis le debut de la saison,c pas terrible tout ca...

les prochains matchs de bordeaux:
21/09 Bordeaux - Lens
28/09 Bastia - Bordeaux
05/10 Bordeaux - Sedan
19/10 Sochaux - Bordeaux

Il faudrait gagner les 2 matchs a domicile et prendre au moins 2 pts a l´ext voire 4.

ALLEZ BORDEAUX MEME DANS LA DEFAITE

sinon oui j´explose tout a vigo:objectif:tout gagner et pas perdre 1 seul match,ma tactique march trop bien.
toi aussi t´as des supers resultats,ca doit pas etre facile avec calais
A+
rom

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:50:32

up

tumke
tumke
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:20:36

salut rom,ouais jai des bons resultats!!!mais si je monte ca risque d etre tres dur en l2.jsui au mercato,jai achete nikiforenko,un bielorusse tres tres bon!!!mexes etant sans contrat,jai reussi a l avoir avec une grosse prime a la signature,il arrivera en juin.
a ton avis,est ce que j ai interret a changer de tactique a l inter saison ? ou est ce que jpeu la garder comme elle marche bien?
jsui 1er avec 7pts d avance.16vict,3nul,2def.
cette semaine jai controle de maths et physique et colle de physique et d anglais!!!
tchao
hug

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:28:25

garde ta tactique tant qu´elle marche mais quand elle marchera plus,change.
bonne chance pour tes devoir!!!
liga:11 matchs,9 victoires,2 nuls,g fait 2 nuls les 2 derniers matchs,ca va pas ca...
ligue des champions:1er tour:5v,1nul
2eme tour:2 victoires
A+
rom

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:10:19

2-0 pour bordeaux a la mi-temps!

tumke
tumke
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:51:41

jai un nouveau jeu sur dreamcast,c shenmu,ca a l air trop bien.
jai eu ma colle d anglai,ca c bien passe,la physique aussi mais c etai hyper long!!demain jai maths.c cool que bdx ai fait une demonstration.
avec calais jsuis premier avec 9pts d avance:17vict,3nul,2def.
tchao roro
hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:53:12

salut,
shemnue c genial,le 2 est encore mieux.
bien joue pour tes colles.
G pas trop le temps de jouer a l´entraineur car je joue a pro evolution soccer car g rencontre sur ce forum des gars fan de olivier tom et ils m´ont donne des conseils alors je rejoue.

tumke
tumke
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:47:06

salut romain!!!
avec calais je continue de dominer en championnat:victoire 6-1 contre le 18eme a l ext.
en coupe de france je joue contre bordeaux en quart de finale!!!
en physique jai eu 10 au controle(la moyenne est de 7 et les notes vont de 1 a 13)et 12 en colle(la jtrouve que le prof a ete severt!!!)par contre en maths je vais me prendre une belle boite!!!!
tchao romain!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:30:56

salut,
rien de nouveau pour moi