LOL
Sinn moi ossi
Alors y a 3 personnes en ho de la tour eiffel
1Italien,1américain et un français...
L épreuve Ctai de lancer leur montre de tt en ho et de la recuperer en bas avant qu elle tombe...
L italien y va jette sa montre descend par l ascenseur il arrive en ba montre cassée
L américain y va jette sa montre se doppe et descend par les escaliers il arrive en bas montre cassée
Le français y va jette sa montre descend en bas en ascenceur va au Mcdo dejeuner boi un café et fait un pe les magasins et apres il revien prendre sa montre intacte ds sa main!
Les 2 otres lui demandent comment qu il a fait?Il leur repond je l ai retardé de 2heures!