CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:22:49

LOL

Sinn moi ossi

Alors y a 3 personnes en ho de la tour eiffel
1Italien,1américain et un français...
L épreuve Ctai de lancer leur montre de tt en ho et de la recuperer en bas avant qu elle tombe...

L italien y va jette sa montre descend par l ascenseur il arrive en ba montre cassée

L américain y va jette sa montre se doppe et descend par les escaliers il arrive en bas montre cassée

Le français y va jette sa montre descend en bas en ascenceur va au Mcdo dejeuner boi un café et fait un pe les magasins et apres il revien prendre sa montre intacte ds sa main!

Les 2 otres lui demandent comment qu il a fait?Il leur repond je l ai retardé de 2heures!

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:22:49

houra §§§§!!!!!§§§§§§§

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:25:05

HOURA POUR NOTRE PROCHAIN PERSO
HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bobou
bobou
Niveau 7
05 août 2004 à 20:25:11

lol tro bien ta blague :lol: :rire: :rire2:

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
05 août 2004 à 20:26:52

bon a mon avis pour les codes activision doit attendre un petit peu avant de les devoiler. peut etre a la rentree qui sait...
j´espere qu´il y en a des codes parce que sinon on se serait tous pris la tete a essayer de terminer le jeu a 100% :rire2:

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
05 août 2004 à 20:28:22

qu´est ce qu´une blonde decolorée en brune ?

intelligence artificielle !

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:28:52

Je l ai faite hier HEhehehehehehe!

bobou
bobou
Niveau 7
05 août 2004 à 20:29:24

deja di hiier

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
05 août 2004 à 20:29:44

qu´est ce qu´une feuille coupée en deux ?

un puzzle pour une blonde !

bobou
bobou
Niveau 7
05 août 2004 à 20:32:04

dsl je dois partyir on parrlera dem1 @+ parlez de moi o fille si elle vienne :rire: :dehors:

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:33:17

@+

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
05 août 2004 à 20:33:27

ok a + les gars !

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:38:02

BON A PLUS G QUE 80,05% du jeu ca me soule

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
05 août 2004 à 20:39:08

keskun noir ki souri?
un bountit entamer

des blonde se reunissent o stade de france pour manifester kom koi les blondes snt intelligente
le spiker fai monter une blonde sur le podium
et lui di kil va lui poser une kestion pour montrer ke les blds snt intell..
la kestion est ke font 2+2
euuuuu 2 ( elle repond)
NAN C PA SA
lesotres blds disen DONNER LUI UNE OTRE CHANCE
4+4
eeuuuuuuu 2
nan
donner lui une otre chances
1+1
eeeuuuuuu 2
donner lui une otre chances

ke font les oiseau qd ils passe o dessu dun qd de consentration?
ils font " cuicui"

2 allemand arrivent ds une boulangerei et voyen un juifs et ils lui dise
alors kom sa on a la nostalgie des pti fours?

bon les 2 dernieres fau les comprendre

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:40:53

:lol:

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
05 août 2004 à 20:42:28

bon ji vai salu e ts et jenai plein dotre des blague

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:42:49

j adore la derniere et la premier :rire:

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:43:19

tien silvain ce koi t question ? ???

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:46:49

apparemment il n en a plu :lol:

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:47:57

g vous propose un sujet pour la soiré si vous voulez dite moi vite
< SOUTH PARK< quelle son vos personnage prefereect...... on vote et otut koi

La vidéo du moment