nan je ne ceux pas dépensé d´argen déja je veux gardé 60€ de coté pr macheté GTA san andreas ensuite je ve la colection des amazing de spidey ( jme sui acheté le 1 g adoré) dc pa de dépense en ce momen
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:37:34
il trou le cul se film
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:38:30
G pa changé C un viE poussiereux!
Mais ojordui que je me sui rappelé.......
Y a pa les 2minutes alors je le garde encore 26 jours a peu pres et je le lache
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:38:56
ok lucro kome tu veu
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:39:18
ok tintin jespere que tu quitera jamai mon topic sinon
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:39:51
Je prefere que vous m appeliez FUD C plus classs
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:40:21
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:40:33
mais qui ta di de quiter ce topic ? qui ta parlé de quiter ce merveilleux forum alors que je commance a peine d´etre fan de spidey ?
JE NE QUITERAIS JAMAIS CE FORUM
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:41:04
ok FUD pas de lezard
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:41:48
ok FUD pas de lezard
ben y a pa le doc connors
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:41:49
00744 Posté le 04 août 2004 à 23:06:27 ICI TOPIC DE BOSS LES PARTICIPANT BOSS DE CE TOPIC SON : 00744 linus 13 tintinlevel spiderdante coolman dark game clamk sword narsil fud lucao web spider le roi de leau pyrennais TheKillerMage silborn sauveur 98 spider web 53 sylverbarben angel et spike bobou gray fox69 nuritaka kogam erde 12
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:42:49
fud nan il a pri sa potion
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:42:50
!
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:44:03
Mater la honte sur mon profil
Nombre de messages postés sur les forums : 13
mtn 14 YES!!
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:44:22
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:44:25
exacte tintin c un metier comme un orte
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:45:13
Sof que depuis la loi Sarkosy leur metier n est plu reconnu.........
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:45:18
moi je dit tant que tu gagne de l´argent c´est un boulo mais si il y a un réso ( c a dir ke ce son dé fille enlevé é forcé de fére ce boulo alor je di non)
Lucro
Niveau 6
05 août 2004 à 21:46:32
Chuis dac
tintinlevel
Niveau 10
05 août 2004 à 21:46:36
c un conard ce sarko ( jesper ke lé flic von pa débarké ché moi)