Putain vous êtes des chianlis lol ! ! Laissez moi mon Topic BlaBla pour ceux qui ont la GameCube ! C´est vraiment chiant de faire un Topic et de le voir gâcher ! Moi je n´aime pas ce comportement d´égoïsme ! Respect à chacun des Topics : je réspecte le votre, vous respectez le mien . ..
J´éspère avoir confiance en vous la prochaine fois !