CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:48:10

je voulé savoir pk tu di ke g ke la draem et le pc??

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:49:35

car ce marké sur ta carte de visite

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:50:08

g vous propose un sujet pour la soiré si vous voulez dite moi vite
< SOUTH PARK< quelle son vos personnage prefereect...... on vote et otut koi

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:22

alors ca vous di ? ???

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:51:41

comen ti va sur la carte de visite???

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:51:45

Chuis dac pour le sujet SOUTH PARK

Moi C kenny genre une parole de Kenny " Poupoupou pou poupou" merci de cette declaration poignante :lol:

Sinn: OH MON DIEU ON A TUE KENNY!!!!!!!!!!!!!

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:53:57

bande d enfoiré :rire: mais personage prefere ce philipe et terrel le dessin animé que cartman regarde tout le temps sinon moi c cartman il es tro drole

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:54:20

Sylvain clic sur Profil a coté du nom du mec et tu le voi

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:55:25

a tro fore philipe ! !!! ecoute ca prouttttttttttt!!!! :rire:

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:56:25

" putain les mec sa trou le cul "
ce mati g acheter mle fim south park tu la deja vu ? ???

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:57:33

je le fé mé il y a une page blanche!! :snif2:

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:58:17

ouais grave mais je sais pa si on a vu le meme celui avec Cartman avec son truc sur la tete et le mec qui demande qu es ce que les femmes aime et le chef di demande o Clitoris!! si C pa celui la il est tro puissant celui la ossi

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:59:22

oui ce celui la les americains attaque le canada le mechan c saddam hussein et le diable

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 21:00:11

c normal??

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 21:02:06

Ouais C celui la C vrai Philippe et Terrel tro fort et Ctai tro marrant sur South sur N64 tu pouvais les lances ( les jouets) et y avai un truc vert otour comme ça et tous les ennemis creve sinn cartman il pice sur les boules neige avant de les jeter tro delire ce jeu!! je vous l orai conseiller mais attendons le prochain jeu j espere qu il sera bien s il y en a un

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 21:03:22

c normal ke ca me mette une page blanche kan je clike sur le profil??

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:03:36

reste la g ve mettre des liens south park g revien dans 5 min avec des lien :ok:

FUD_LUCAO
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 21:04:42

Ok je m enfui pa

Euh......Sylvain ben nn C pa normal . .....mais je C pa comment resoudre ton bleme

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:04:42

http://bsd.provector.gorzow.pl/~barteek/okladki/south%20park%20front.jpg

c ca la fiche du film
le dvd g les regardé 2 foi ojourdui :lol:

00744
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:06:34

http://www.ascrocco.it/home/img/sf_desk/cartoon/south_park_02.jpg

il fo sover le soldat cartman :rire:

La vidéo du moment