je voulé savoir pk tu di ke g ke la draem et le pc??
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:49:35
car ce marké sur ta carte de visite
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:50:08
g vous propose un sujet pour la soiré si vous voulez dite moi vite < SOUTH PARK< quelle son vos personnage prefereect...... on vote et otut koi
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:22
alors ca vous di ? ???
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:51:41
comen ti va sur la carte de visite???
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:51:45
Chuis dac pour le sujet SOUTH PARK
Moi C kenny genre une parole de Kenny " Poupoupou pou poupou" merci de cette declaration poignante
Sinn: OH MON DIEU ON A TUE KENNY!!!!!!!!!!!!!
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:53:57
bande d enfoiré mais personage prefere ce philipe et terrel le dessin animé que cartman regarde tout le temps sinon moi c cartman il es tro drole
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:54:20
Sylvain clic sur Profil a coté du nom du mec et tu le voi
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:55:25
a tro fore philipe ! !!! ecoute ca prouttttttttttt!!!!
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:56:25
" putain les mec sa trou le cul " ce mati g acheter mle fim south park tu la deja vu ? ???
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 20:57:33
je le fé mé il y a une page blanche!!
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 20:58:17
ouais grave mais je sais pa si on a vu le meme celui avec Cartman avec son truc sur la tete et le mec qui demande qu es ce que les femmes aime et le chef di demande o Clitoris!! si C pa celui la il est tro puissant celui la ossi
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 20:59:22
oui ce celui la les americains attaque le canada le mechan c saddam hussein et le diable
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 21:00:11
c normal??
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 21:02:06
Ouais C celui la C vrai Philippe et Terrel tro fort et Ctai tro marrant sur South sur N64 tu pouvais les lances ( les jouets) et y avai un truc vert otour comme ça et tous les ennemis creve sinn cartman il pice sur les boules neige avant de les jeter tro delire ce jeu!! je vous l orai conseiller mais attendons le prochain jeu j espere qu il sera bien s il y en a un
sylvain64
Niveau 8
05 août 2004 à 21:03:22
c normal ke ca me mette une page blanche kan je clike sur le profil??
00744
Niveau 10
05 août 2004 à 21:03:36
reste la g ve mettre des liens south park g revien dans 5 min avec des lien
FUD_LUCAO
Niveau 6
05 août 2004 à 21:04:42
Ok je m enfui pa
Euh......Sylvain ben nn C pa normal . .....mais je C pa comment resoudre ton bleme