voici la COUPE DU MONDE DE SSBM
regle:prenez un perso de SSBM qui sera votre combattant pour TOUT le tournois
la coupe du monde de SSBM:il y aura 24 participan
donc 24 smasheurs differant avec un perso differant.
les match se derouleront en duel sauf pour la finale qui sera une melee de trois personnage.
pour vous inscrire il suffit simplement de le choisir parmi les 25 perso de SSBM,dee choisir sa couleur(pas obliger de choisir une couleur) et je moccuperai des combats
combat:les combats se feront en 2 vies,les inscriptions faite je choisirais qui combat avec qui avec la touche random.
stage:le terrains sera destinations finale
voila c´est tout les inscriptions commence maintenant
je prend marth(rouge)
red_demon:marth(rouge)