CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coupe du monde de SSBM

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:08:59

voici la COUPE DU MONDE DE SSBM

regle:prenez un perso de SSBM qui sera votre combattant pour TOUT le tournois

la coupe du monde de SSBM:il y aura 24 participan
donc 24 smasheurs differant avec un perso differant.
les match se derouleront en duel sauf pour la finale qui sera une melee de trois personnage.

pour vous inscrire il suffit simplement de le choisir parmi les 25 perso de SSBM,dee choisir sa couleur(pas obliger de choisir une couleur) et je moccuperai des combats

combat:les combats se feront en 2 vies,les inscriptions faite je choisirais qui combat avec qui avec la touche random.

stage:le terrains sera destinations finale

voila c´est tout les inscriptions commence maintenant :ok:

je prend marth(rouge)

red_demon:marth(rouge)

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:15:00

Je prends Bowser, couleur normale (vert, donc).

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:34:30

Je prend Link (couleur noir)

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:41:28

marth noir

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:57:19

J´ai RIEN pigé a ton truc deso...
Jpige pas comment combattre, etc!!

Tenpi...

Je prends quand meme : Samus ( Orange )...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:02:18

shabba-d qui a rien compris... >_< il faut prendre un perso pas encore pris c´est pas la couleur qui compte!!

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:21:40

Vous allez comprendre, c´est le topic le plus con possible et on en est envahis...

Chacun choisis un perso, le créateur du topic fait se battre des ordis sur sa cube et vous donne le résultat...
Celui qui a choisi le perso gagnant gagne...
Comme le PMU quoi...

Passionant hein?

GPC
GPC
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:32:38

dans ce cas prends ganon niveau 9 il tue n´importe quel autre ordi :o))

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:33:32

Bah non le meilleur ordi c´est pas ganon...

Moi c´est marth ou fox les meilleurs ordis

GPC
GPC
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:36:49

contre d´autre ordi le meilleur c´est ganon il met un ada dés qu´il est en l´air

contre les humains c´est samus on m´a dit quelle avait la meilleur IA

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:55:41

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)

plus que vingt autre persone

[lo]-l
[lo]-l
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:11:07

je prend zelda

[lo]-l
[lo]-l
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:11:59

désolé pour le flood mais je prend zelda en gris

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:34:56

allé pour une personne en plus

MEWTHO313: Falco (bleu)

kilink
kilink
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:52:51

oui ça ressemble à d´autres topic de jeu qu´il y avait avant (y en a un qui s´apellait "l´île abandonnée des smasheurs" ou je sais plus quoi).
Bon bah aller....je vais prendre Mr Game & Watch en vert.

GPC
GPC
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:21:45

bon aller je prends ganon en violet =)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:03:02

Vous savez,PMU,c´est ma grande passion..

  • imitation à la jak druker*
kilink
kilink
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:08:48

c´est qui jak druker??? lol
je connais michel druker et puis aussi ´les chevaux, c´est ma grande passion´ (ou un truc comme ça) par Omar sharrif mais c´est tout lol.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:49:59

Oui j´avais oublié ´chevaux´.Jak c´est le frère caché de michel druker x)

une_fourmis
une_fourmis
Niveau 3
16 juillet 2006 à 02:22:47

moi link enfant (noir)

La vidéo du moment