CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coupe du monde de SSBM

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:19:50

il reste yoshi,kirby,IC et rondoudou.
place restante trois.

levtor
levtor
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:23:09

reponder :svp:

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:39:39

Je croix que les perso restants sont trop mal aimés et qu´ils ne seront jamais choisi alors je propose de commencer la coupe du monde de ssbm

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:53:49

ca va chambouler tout les combats mais ca pourrait ce faire.
la coupe du monde de SSBM commencera demain(vers midi)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:54:28

dsl pour le douple poste mais les inscriptions continue toujour

levtor
levtor
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:59:34

a demin tou le monde

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:16:15

Les fans de Rondoudou, je veux bien reconnaître qu´ils sont rares. Mais il y a bien quelqu´un qui a pris Pichu, alors à côté je connais des gens qui aiment Yoshi ou Kirby ! Pourquoi pas sur ce forum ?
Cependant, je dis ças, mais je comprends que vous en ayez marre d´attendre, et je ne m´oppose pas du tout à ce que la coupe du monde de SSBM commence !

levtor
levtor
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:22:11

ta pris ki brybryp :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:03:01

Je prend Kirby alors ...

brybryp
brybryp
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:06:41

@ levtor :d) Rappel de mon dernier post :
J´ai pris Bowser parce-que c´est mon personnage préféré, même dans d´autres jeux Nintendo comme Mario Kart, mais je ne me fais pas d´illusion car je sais que l´ordi, même niv.9, contrôle Bowser n´importe comment, alors qu´on peut quand-même faire de beaux trucs avec ce perso si on le manie bien. Mais en revanche, je m´agenouille devant le courage de Firenfire qui a pris Pichu... (remarque, si ça se trouve, Pichu va mieux se débrouiller que Bowser, alors je ferais mieux de me la fermer)

swixx
swixx
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:08:15

lol j´ai pas tout compris mais si en fait...

je dis pas ça pour te mettre véner, mais moi mon préféré c´est link :oui:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:12:58

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)
lol:zelda(gris)
MEWTHO313:falco(bleu)
kilink:G&W(vert)
GPC:ganon(violet)
une_fourmis:link enfant(noir)
kingboulette:roy(jaune)
Firenfire:pichu(rouge)
velo27:DK (noir)
fromage2:fox(blanc)
spyro007:dr.mario(noir)
devil_pikmin:mewtho(bleu)
sanosuke_95:luigi(bleu)
le-vaillant:ness(vert)
sunselebreteur:C.falcon
triforce21:peach(blanc)
levtor:mario(jaune)
ssBinXss:pikachu(jaune)
shotawrs666:kirby

la coupe de monde de SSBM commence!
premier match:red_demon(marth)vs spyro007(dr.mario)
deuxieme match:kingboulette(roy)vs sanosuke(luigi)
troisieme match:fromage2(fox)vs the_link_boss(link)
quatrieme match:ssBinXss(pikachu)vs le_vaillant(ness)
cinquieme match:firenfire(pichu)vs GPC(ganondorf)
sixieme match:shotawrs666(kirby)vs levtor(mario)
septieme match:une_fourmis(link enfant)vs lol(zelda)

voici les 7 premier match de cette coupe du monde.je donnerai les 4 autres match et les resultat le plus tot possible.

swixx
swixx
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:14:28

c´est un peu con de faire des matchs entre ordis tu penses pas :) ?

levtor
levtor
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:29:13

tu pourai dire commen ce passe le derulement

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:59:29

le deroulement du premier match marth vs dr.mario.
le signal est lance,le combat commence,dr.mario prena vite le dessus avec ses medicament et tornade,marth avait au moins 120% de domage alors que dr.mario lui n´avait meme pas 90%.le match continua mais on vit s´envoler marth apres avoir pris un smash de dr.mario.tres vite revenu dans la battaile marth lui decolla un bon smash au pauvre dr.mario.le match semblait deja plus equilibre mais des que dr.mario revient c´est le massacre,marth se fesait enchainer et il decolla mais il parvint a reussir alors que dr.mario voulait lui decollait un super poing en l´air il ne parvient pas a remonter et marth gagna le match pas tres loyalement mais c´etait le jeu

levtor
levtor
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:57:14

c pour kan le prochain match :question: :-((

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:59:49

deuxieme match roy vs luigi.
le match commence et tres vite roy enchaina luigi qui ne pouvait rien faire mais luigi reussi a s´en aller de cette etreinte,luigi reussi a lui decoller quelque coup mais il perd l´avantage et se fait expulser par un coup de smash.luigi etait en fureur et tres vite il lui enleva une vie.roy,avec tres peu d´avantage reussi a lui mettre quelque coup mais c´etait pour l´envoyer j´usque l´extremite du terrain et du malchan inoui luigi fesa sa fusse qui l´envoya a l´autre bout du terrain et il utilisa sa derniere vie

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:08:35

troisieme match fox vs link:
les combattant arrive sur le terrain et c´est parti,fox fesa legerement la difference avec ces coup de blaster link en profita pour lui mettre un bon coup d´epee dans les dent.fox l´enchainait mais fesait la difference avec ses coup de pied,quand fox pris asser de degat,link lui metta un coup ravageur qui parvint un enlever une vie a fox.fox tres revenu dans la battaile,lui decrocha des tellement rapide que je n´arrive pas tres bien a comprendre ce qui se passe et, j´ai juste vue link decollait.link avec son grappin l´entrapa le jeta en l´air et lui mis un coup d´epee au derriere,fox fit quelque coup de pied mais n´arrivais pas faire la difference,fox se gros coup d´epee et je vit disparaitre sa derniere vie

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:27:18

quatrieme match pikachu vs ness
READY!GO!! c´est bon,ca commence,des le debut le match est tres serrait mais ness prend le dessut avec ses attaque psychique et semble etre le vainqueur mais pikachu revient a la marque avec ses smashs.ness continua de combattre mais il se prit deux coup d´eclair ravageur parvint a lui enlevai une vie.ness,revenu dans la bataille lui decolla tres vite un smash et pikachu s´envola dans les airs.pikachu revenu a la vie,il attaqua sans relache mais ness lui mis quand meme a lui metre un coup de batte et des coup de pied mais pikachu le termina avec un coup d´eclair

cinquieme match kirby vs mario
dsl au deux combatant mais j´etait partis au toillete pendant le combat et j´ai vu que c´etait kirby qui avait gagne

levtor
levtor
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:03:52

je voudrai connaitre mon resultat :gni:

La vidéo du moment