@ levtor
Rappel de mon dernier post :
J´ai pris Bowser parce-que c´est mon personnage préféré, même dans d´autres jeux Nintendo comme Mario Kart, mais je ne me fais pas d´illusion car je sais que l´ordi, même niv.9, contrôle Bowser n´importe comment, alors qu´on peut quand-même faire de beaux trucs avec ce perso si on le manie bien. Mais en revanche, je m´agenouille devant le courage de Firenfire qui a pris Pichu... (remarque, si ça se trouve, Pichu va mieux se débrouiller que Bowser, alors je ferais mieux de me la fermer)