CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coupe du monde de SSBM

sanosuke_95
sanosuke_95
Niveau 5
18 juillet 2006 à 23:23:56

di kestion tu va lé match entre nivo 9 je suppose mé va tu mettre lé objets??

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:43:47

triforce21:marth est deja pris prend quelqun d´autre
sanonsuke_95:pas d´objet

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)
lol:zelda(gris)
MEWTHO313:falco(bleu)
kilink:G&W(vert)
GPC:ganon(violet)
une_fourmis:link enfant(noir)
kingboulette:roy(jaune)
Firenfire:pichu(rouge)
velo27:DK (noir)
fromage2:fox(blanc)
spyro007:dr.mario(noir)
devil_pikmin:mewtho(bleu)
sanosuke_95:luigi(bleu)
le-vaillant:ness(vert)

plus que 7

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:27:03

vu que mes 3 perso préféré sont pris je prend capitaine falcon

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:19:40

marth est pris en rouge . j´ai pas le droit de le prendre en blanc???
sinon je prend Game et watch :o))

kilink
kilink
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:53:02

non j´ai deja pris Game & Watch :sournois:

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:46:54

a ok désoler donc alors ... peach en blanc :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:27:28

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)
lol:zelda(gris)
MEWTHO313:falco(bleu)
kilink:G&W(vert)
GPC:ganon(violet)
une_fourmis:link enfant(noir)
kingboulette:roy(jaune)
Firenfire:pichu(rouge)
velo27:DK (noir)
fromage2:fox(blanc)
spyro007:dr.mario(noir)
devil_pikmin:mewtho(bleu)
sanosuke_95:luigi(bleu)
le-vaillant:ness(vert)
sunselebreteur:C.falcon
triforce21:peach(blanc)

plus que 5

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:22:30

Pusique Zelda est prise , je peux prendre Sheik :o)) ?

Si non , je prend ... mewtwo ...

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:48:24

nn tu peu pa prendre sheik et mewtho et deja pris

levtor
levtor
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:36:46

je pren mario en jaune

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:48:27

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)
lol:zelda(gris)
MEWTHO313:falco(bleu)
kilink:G&W(vert)
GPC:ganon(violet)
une_fourmis:link enfant(noir)
kingboulette:roy(jaune)
Firenfire:pichu(rouge)
velo27:DK (noir)
fromage2:fox(blanc)
spyro007:dr.mario(noir)
devil_pikmin:mewtho(bleu)
sanosuke_95:luigi(bleu)
le-vaillant:ness(vert)
sunselebreteur:C.falcon
triforce21:peach(blanc)
levtor:mario(jaune)

plus que 4

levtor
levtor
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:53:28

on peu en prendre plusieur :question:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:42:04

nn sinon j´aurai 23 perso

ssBinXss
ssBinXss
Niveau 1
20 juillet 2006 à 18:43:56

vu ce qui reste...

pikachu normal

levtor
levtor
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:17:28

encore 3 et on poura commencer

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:53:26

red_demon:marth(rouge)
brybryp:bowser(vert)
the_link_boss:link(noir)
nintendo_wii:samus(orange)
lol:zelda(gris)
MEWTHO313:falco(bleu)
kilink:G&W(vert)
GPC:ganon(violet)
une_fourmis:link enfant(noir)
kingboulette:roy(jaune)
Firenfire:pichu(rouge)
velo27:DK (noir)
fromage2:fox(blanc)
spyro007:dr.mario(noir)
devil_pikmin:mewtho(bleu)
sanosuke_95:luigi(bleu)
le-vaillant:ness(vert)
sunselebreteur:C.falcon
triforce21:peach(blanc)
levtor:mario(jaune)
ssBinXss:pikachu(jaune)

plus que 3

GPC
GPC
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:42:39

il reste kirby, rondoudou et les ice climbers

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:09:35

J´ai pris Bowser parce-que c´est mon personnage préféré, même dans d´autres jeux Nintendo comme Mario Kart, mais je ne me fais pas d´illusion car je sais que l´ordi, même niv.9, contrôle Bowser n´importe comment, alors qu´on peut quand-même faire de beaux trucs avec ce perso si on le manie bien. Mais en revanche, je m´agenouille devant le courage de Firenfire qui a pris Pichu... (remarquez, si ça se trouve, Pichu va mieux se débrouiller que Bowser, alors je ferais mieux de me la fermer)

levtor
levtor
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:15:25

:svp: depecher vous encore :merci:

levtor
levtor
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:18:07

shotwars666,ya pa ke sheik et mewtow:choisi sen un autre :-((

La vidéo du moment