aller je vais relancer la coupe du monde de SSBM!
red_demon(samus)
brybryp(bowser)
triforce21(G&W)
GPC(dr.mario)
tommy-vercetty2(falco)
sunselebreteur(link enfant)
kilink(zelda)
vnom(luigi)
illidan93(roy)
Cradle-Of-Dark (marth)
marc99999999999(link)
dr_mario_metal(fox)
ice_climbers(C.falcon)
sanosuke_95(yoshi)
Neloangelo21(ganon)
MEWTHO313(mario)
plus que 8,vener nombreux 