CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ élimination ~~~~

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:16:47

Je sais se que vous allez dire :

-Encore un autre sujet comme sa, sa a déja été fait etc...

Mais j´ai décidé d´en faire un autre car il n´y a plus aucun sujet qui n´a pas coulé de ce type, alors si vous voulez voir quelle est le perso préférée des forumers venez et votez.
Les personnages commence tous a 20 points.
Vous avez le droit de mettre deux " +1 point " et deux " -2 points " attention un seul vote par jour !! !

1) Mario : 20 points
-) Luigi : 20 points
-) Docteur Mario : 20 points
-) Bowser : 20 points
-) Peach : 20 points
-) Yoshi : 20 points
-) Donkey Kong : 20 points
-) Fox : 20 points
-) Falco : 20 points
-) Captain Falcon : 20 points
-) Ganondorf : 20 points
-) Ice Climbers : 20 points
-) Ness : 20 points
-) Samus : 20 points
-) Zelda : 20 points
-) Sheik : 20 points
-) Mr. Game & Watch : 20 points
-) Marth : 20 points
-) Roy : 20 points
-) Mewtow : 20 points
-) Rondoudou : 20 points
-) Pikachu : 20 points
-) Pichu : 20 points
-) Link Enfant : 20 points
-) Link : 20 points
-) Kirby : 20 points

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:22:14

:d) +1 Fox
:d) +1 Luigi
:d) -2 Ice Climbers
:d) -2 Pichu ( ah, ah, ah, kill Pokémon :banzai: )

1) Fox : 21 points
-) Link : 21 points
3) Mario : 20 points
-) Luigi : 20 points
-) Docteur Mario : 20 points
-) Bowser : 20 points
-) Peach : 20 points
-) Yoshi : 20 points
-) Donkey Kong : 20 points
-) Falco : 20 points
-) Captain Falcon : 20 points
-) Ganondorf : 20 points
-) Ness : 20 points
-) Samus : 20 points
-) Zelda : 20 points
-) Sheik : 20 points
-) Mr. Game & Watch : 20 points
-) Marth : 20 points
-) Roy : 20 points
-) Mewtow : 20 points
-) Rondoudou : 20 points
-) Pikachu : 20 points
-) Link Enfant : 20 points
-) Kirby : 20 points
25) Pichu : 18 points
-) Ice Climbers : 18 points

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:28:58

alez quoi venez votez et faites vivres ce topic

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:32:30

Topic de vote interdit :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:23:45

je vais faire comme sur les autres

-2 supervavabird

yannick06
yannick06
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:25:16

je men fou des topic de vote interdie

:d) + kirby

:d) + Yoshi

:d) - falco

:d) - fox

onilink1
onilink1
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:33:10

Les topics de vote ne sont PAS interdits, ils sont déconseillés je vous dits. :non:
+Fox
+Samus
+Roy
(Pourquoi un seul vote par jour ? On va dire trois c´est deja mieux :ok: enfin si t´es d´accord...)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:04:24

onilink1 qui sait pas ire,c´est deux +1 et deux -2

shocblast
shocblast
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:26:03

+ samus :cool:
+ luigi
-falco :mort:

-rondoudou :sors:

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:40:10

:d) +1 fox
:d) +1 roy
:d) -2 rondoudou
:d) -2 yoshi

et cela donne :

1) Samus : 21 points
-) Link : 21 points
-) Roy : 21 points
-) Luigi : 21 points
5) Fox : 20 points
-) Mario : 20 points
-) Docteur Mario : 20 points
-) Bowser : 20 points
-) Peach : 20 points
-) Donkey Kong : 20 points
-) Captain Falcon : 20 points
-) Ganondorf : 20 points
-) Ness : 20 points
-) Zelda : 20 points
-) Sheik : 20 points
-) Mr. Game & Watch : 20 points
-) Marth : 20 points
-) Mewtow : 20 points
-) Pikachu : 20 points
-) Link Enfant : 20 points
21) Yoshi : 19 points
-) Kirby : 19 points
23) Pichu : 18 points
-) Ice Climbers : 18 points
25) Rondoudou : 16 points
-) Falco : 16 points

Désolé Onilink mais tu dois mettre deux "+2" et deux "-2". Tu peux revoter si tu veux.
J´autorise un vote le matin et un vote le soir.

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:45:09

( Neloangelo21 ) :d) "je vais faire comme sur les autres

-2 supervavabird"

Ton vote contre moi me vas droit au coeur néanmoins tu devrais sortir, ne plus revenir et laisser ce qui veulent voter tranquille si ce topic t´énerve Neloangelo21.

Alors :sors:

Poggy
Poggy
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:31:25

-2 Pichu
+2 Bowser

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:43:37

supervavabird :d) """Désolé Onilink mais tu dois mettre deux "+2" et deux "-2". Tu peux revoter si tu veux."""
J´autorise un vote le matin et un vote le soir.

Désolé :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: en fait c´est deux """" +1 points """" et deux """" -2 points """".
Pensez aussi a bien mettre vos quatre votes et ne pas en mettre que deux ou trois. :merci:

PS : S´il vous plait lisez le premier message de ce topic et... désolé Poggy c´est de ma faute. :rouge:

gon921
gon921
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:45:09

+2 supervavabird
:rire:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:53:40

+2 moi :)

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:30:30

:merci: gon921 :cool:

Pourquoi vous votez pas gon921 et redeyes7 ?? ?

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:32:40

++++++moi :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:34:09

Comment sa ke jvote pas :(
suis dsl mais j´ai voté et ai été tres claire sur la choix de la personne ke je souhaite voire gouverner ce forum en recompensant les bons et punissant les mecreant comme toi sale petite creature difforme :fou:

stupide-jim
stupide-jim
Niveau 1
14 avril 2006 à 00:05:45

+2 peach :coeur:

-2le stupide bowser

:lol:

shocblast
shocblast
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:30:08

+1 samus :cool: est trop fort
+1 luigi :cool:
-1 rondoudou :sors:
-1 peach :sors:

La vidéo du moment