Je sais se que vous allez dire :
-Encore un autre sujet comme sa, sa a déja été fait etc...
Mais j´ai décidé d´en faire un autre car il n´y a plus aucun sujet qui n´a pas coulé de ce type, alors si vous voulez voir quelle est le perso préférée des forumers venez et votez.
Les personnages commence tous a 20 points.
Vous avez le droit de mettre deux " +1 point " et deux " -2 points " attention un seul vote par jour !! !
1) Mario : 20 points
-) Luigi : 20 points
-) Docteur Mario : 20 points
-) Bowser : 20 points
-) Peach : 20 points
-) Yoshi : 20 points
-) Donkey Kong : 20 points
-) Fox : 20 points
-) Falco : 20 points
-) Captain Falcon : 20 points
-) Ganondorf : 20 points
-) Ice Climbers : 20 points
-) Ness : 20 points
-) Samus : 20 points
-) Zelda : 20 points
-) Sheik : 20 points
-) Mr. Game & Watch : 20 points
-) Marth : 20 points
-) Roy : 20 points
-) Mewtow : 20 points
-) Rondoudou : 20 points
-) Pikachu : 20 points
-) Pichu : 20 points
-) Link Enfant : 20 points
-) Link : 20 points
-) Kirby : 20 points