Je rappelle pour les règles pour les autres :
VOUS AVEZ DROIT DE METTRE DEUX "+1 POINTS" ET DEUX "-2 POINTS"
ex: +1 " LUIGI "
+1 " MARIO "
-2 " PICHU "
-2 " PEACH "
VOTEZ AUSSI POUR DES PERSONNAGES DIFFERENTS PAR EXEMPLE VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT A :
EX : +1 fox
+1 fox
-2 falco
-2 falco
SA C´EST INTERDIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!