CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ élimination ~~~~

SSC
SSC
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:11:00

que fait le modo ds ce cas là?

eugene
eugene
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:13:40

si il y avai un modo il l aurait deja supprimer mais la est le probleme les elections ont ete annulée et le forum envahi par les boulets donc voila un bref recapitulatif de l histoire de ces derniers mois du forum donc y a pas de modo

SSC
SSC
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:14:48

ah,vu comme ca,c´est bien dommage pour un forum comme ca,c´est pas normal qu´on est pas de modo :honte:

eugene
eugene
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:17:30

ca fai 8mois qu on attend qu un admin s occupe de ca mais on peut toujours attendre mais c est pas faute d avoir demander

SSC
SSC
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:21:27

ils abusent de ne pas nous aider pour avoir un, modo,le forum en serai largement améliorer,et tout le monde serai content,caéviterai les 10 millinon de team(je sais pas d´ou ca vient cette manie,mais ce foue bien le bordel sur le forum)

eugene
eugene
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:26:26

bien evidament que ce serai mieu avec un modo
j etais meme un candidat des election qui avaient ete anulé

brybryp
brybryp
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:48

Ca m´énerve qu´on veuille interdire les topics de votes. Si vous n´aimez pas ces topics, il vous suffit de ne pas y aller ! Et après c´est les autres qu´on appelle « boulets »... :honte:

eugene
eugene
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:39

au lieu de creer up un vieu topic de vote a + de 1000 message alors parce que de toute facon les resultats vont pas bouger

part ailleur les topic du style empeche les topic du genre record et aide a etre visible en haut de 1ere page

minisims
minisims
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:25:29

+1 Ice climbers
+1 Peach
-2 Captain Falcon
-2 Mewtwo

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:27:59

Y´a pas que la première page qui compte... Quand un forum est super vivant (ce n´est pas le cas de celui-ci), on pense à regarder la deuxième page. Ce forum n´est pas suffisamment actif pour que les topics soit rapidement virés de la première page.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 avril 2006 à 09:51:10

+1 Fox
+1Roy

-2 Rondoudou
-1 Bowser
:ok:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:53:07

+1 falcon
+1 DK

-1 : pichu
-2 : FOX :rire:

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:11:48

Bowser +1
Peach +1
Captain Falcon -2
Ness -2

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:10:43

1) Fox : 26 points
2) Roy : 25 points
3) Link : 24 points
-) Link Enfant : 24 points
-) Samus : 24 points
6) Pikachu : 23 points
7) Luigi : 21 points
8) Zelda : 20 points
-) Yoshi : 20 points
-) Marth : 20 points
11) Docteur Mario : 18 points
-) Sheik : 18 points
-) Ness : 18 points
14) Ice Climbers : 17 points
15) Captain Falcon : 16 points
-) Mario : 16 points
-) Mr. Game & Watch : 16 points
-) Donkey Kong : 16 points
-) Peach : 16 points
20) Mewtwo : 13 points
-) Kirby : 13 points
22) Ganondorf : 12 points
-) Bowser : 12 points
24) Falco : 8 points
25) Rondoudou : mort 25eme a cause de _onilink_ Posté le 20 avril 2006 à 09:51:10 :-(
26) Pichu : mort 26eme

SSC
SSC
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:38:13

+2 DK
-1 fox
-1 Roy
-1 link
-1 Ylink

shocblast
shocblast
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:55:53

+1 samus
+1 luigi
- 2 bowser
-2 peach

masterjira
masterjira
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:38:26

+1 pika
+1 yoshi
-2 bowser
-2 ganondorf

minisims
minisims
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:40:27

+1 Ice climbers
+1 Kirby
-2 Captain Falcon
-2 Samus

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:33:00

+1 fox
+1 mewtow
-2 luigi
-2 pikachu

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:58:26

fox+1
c.falcon+1
donkey kong-2
bowser-2

1) Fox : 27 points
2) Roy : 24 points
3) Link : 23 points
-) Link Enfant : 23 points
-) Samus : 23 points
6) Pikachu : 21 points
7) Luigi : 20 points
8) Zelda : 20 points
-) Yoshi : 20 points
-) Marth : 20 points
11) Docteur Mario : 18 points
-) Sheik : 18 points
-) Ness : 18 points
14) Ice Climbers : 18 points
-) Donkey Kong : 16 points
-) Mario : 16 points
-) Mr. Game & Watch : 16 points
18) Captain Falcon : 15 points
-) Peach : 14 points
20) Mewtwo : 14 points
-) Kirby : 13 points
22) Ganondorf : 12 points
-) Bowser : 8 points
24) Falco : 8 points
25) Rondoudou : mort 25eme
26) Pichu : mort 26eme

SSC arrétte de voté n´importe comment
merci

La vidéo du moment