nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
oué !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! viv marth
Voilà c´est enfin cloturé ^^
TOPIC CLOS
Non vous abusé je m´absente trois jours et vous voter n´importe comment et calculer les points n´importe comment sincerement vous etes chiant.
tu veut quon les compte comment les points de toute facon ça n´aurait pas changer le classement
j´aurai pas du partir.+1 ganon+1 sheik-2 marth-2 samus
ganon+1marth+1sheik-2samus-2j´ai pas hesiter
supervavabird peut´tu me donner le classement des éliminémerci