CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:11:19

si c pour dire des trucs dans le genre autant que tu jarte mariosun.c pa parce que t as plus d age que tu dois te croire superieur

Thankol
Thankol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:11:58

1 jour d´ancienneté, 8 messages, et tu défends Onilink sans jamais être déja venu sur le forum... C´est ce genre de choses qui poussent à se demander si la moitié des notes mises à la fic d´Onilink sont pas mises par des pseudos créés par Onilink.
Si ce n´est pas le cas pour ce pseudo alors je peux te dire alex9404, qu´il y a des centaines de raisons en plus de l´âge pour lesquelles on peut bien se croire supérieur à ce pauvre gamin, qui s´est proclamé joueur de légende à SSBM (sans jamais avoir fait de tournois), à Mario Kart Double Dash (idem), à Mario Kart DS (je pense que c´est fini depuis qu´il s´est fait atomiser par un joueur du top 10 de France à ce jeu) et à Metroid Prime Hunters (alors que des dizaines de joueurs l´ont déja battu), et qui a comme seule fierté d´avoir écrit quelques fics minables et sans intéret qui plaisent seulement à des forumeurs de 10 ans...

Thankol
Thankol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:14:24

"Sache petit que l´intelligence, ce n´est point l´école.
Et puis si il est en 3ème, ce ne doit pas être marrant puisque qu´il va passer le reste des ses études avec des éleves bien plus agés que lui.
Ca me fait bien marrer car quand il sera au lycée, il se fera tabasser.
Quand à ma fic, ça ne te parait pas bizarre, que plein de "bébés" aient notés ma fiction avec une note très juste ? " (Post d´Onilink)

Onilink ~> L´intelligence passe quand même en partie par la façon dont fonctionne le cerveau, donc l´école, mais effectivement, être bon en maths ou autres ça fait pas tout...
Et pour mes deux années d´avance, franchement ça ne ne pose aucuns problèmes, tous mes amis ont 14-15 ans. Et comme j´ai jamais eu de problèmes au Collège, ça m´étonnerait que je puisse en avoir au Lycée...

Et pour en revenir à l´intelligence c´est pas parce qu´on est bon en maths ou en français qu´on est forcément très intelligent, bien que l´intelligence passe en partie par la. Mais certaines choses comme la fermeture d´esprit ou la prétention (ce dont tu as beaucoup fait preuve jusque là, en te proclamant par exemple joueur de légende à SSBM sans même prendre conscience du niveau extrêmement haut qu´ont certains joueurs, les Pro Gamers aux USA, par exemple, et dire ´de toutes façons tous les joueurs du top 10 français de MKDS sont que des nuls´, alors que tu n´en avais jamais affronté un avant de te faire massacrer il y a quelques jours), prouvent clairement un manque d´intelligence dans certains domaines, au moins.

Et un autres exemple de ta fermeture d´esprit : depuis que tu as débarqué sur JVC, sur tous les forums, 95% des forumeurs sont toujours contre toi a cause de ta vantardise (etc...). Tout ce que tu trouves comme explications a ça, c´est ´de toutes façons c´est tous des boulets´, mais jamais tu n´envisagerais le fait que le problème vienne de toi, et pas des autres.
Peut être qu´au fond de toi, tu te rends compte que le problème vient de toi, mais tu n´ose pas l´admettre sur le forum, parce que tu es trop attaché a l’image que les autres peuvent avoir de toi. Si tu te rends même pas compte de ça, alors c’est que tu as l’esprit totalement fermé.

(Je re-post pour être sur qu´Onilink puisse le lire.)

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:23:08

si vous repondez a ses soi disant "vantardises" c que vous etes encor plu idio que lui

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:29:19

tu veux savoir pourqoi j le defends:parce que moi aussi on ma deja umilie et j te prie de croire que ca fait pas du bien.
:d) si c un pauvre gamin comme tu le dis pourquoi tu t acharnes sur lui .il ne t a pa demande de venir le faire chié.
et pour ton information j ai moi aussi passe une classe et c pourca que l on m a umilie.
et puis je n aipas 10 ans j ai 14 ans

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:48:57

On essaie simplement de lui faire comprendre ses défauts...
Ca n´est qu´une aide dans le fond... Donc si aider et corriger c´ets être idiot, alors peut-être suis-je bien idiot.
Mais tu fais fausse route je pense...
On ne l´humilie pas, c´est lui qui nous parle d´un air supérieur. Un rappel à l´ordre n´est pas de l´idiotie, mais tout simplement du civisme :-)

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:03:59

vu sou cet angle tu a surment réson

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:28:13

C´est bizard,quand il y a alex9404 onilink ne post pas...=)

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:47:45

simple coincidence ou alors il reflechit a d autres fics mais sur les autres forums on se parle

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:22:08

Avec 16 messages vous vous parlez vachement.Bien esseyé onilink mais je sais devinez si c´est un faux ou un vrai pseudo..

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:55:54

si tu crois que j sui onilink,tu t fourres le doigt dans l oeil :desole:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:57:50

_onilink_ profil
Posté le 08 juillet 2006 à 11:48:38 avertir
modérateur
Ah enfin on y vient. :-)
:d)Mon adresse E-mail est dans mon profil. :g)
Pas besoin de me presenter, certains me connaissent deja. :-)

~~> Il vient de se présenter à l´élèction du modérateur de Metroid prime hunter xD on aura tous vu..ce gros n00b ne dit pas se qui se passe ici !

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:59:03

Arf,désolé de faire un double post mais en fait il a été éliminé :s on aurait pu s´y attendre...

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:07:42

j t atend haro01 t es long

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:09:20

Regarder,le post d´un joueur à MKDS qui a joué contre lui.Vous le voulez,le post :D ? très bien :

1. gohut profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 17:16:55 avertir modérateur
  3. serieux onilink, t´es un gros tricheur de bouse.

On te menait 4-0, et tu te déconnecte comme un lache.
rends nous notre victoire mérité.
En + on jouait sur ton terrain !

Mwerf.

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:09:26

c pa grav mariosun

alex9404
alex9404
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:17:04

j te comprends pa que tu croa que je suis onilink d abord g meme pas de ds alors comment j feré pour joué a metroid :desole: mais je ne sui pa celui que tu croi

haro01
haro01
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:18:53

on s´est t´es pauvre

haro01
haro01
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:19:56

et moi je suis nul en francais

alex9404
alex9404