"Sache petit que l´intelligence, ce n´est point l´école.
Et puis si il est en 3ème, ce ne doit pas être marrant puisque qu´il va passer le reste des ses études avec des éleves bien plus agés que lui.
Ca me fait bien marrer car quand il sera au lycée, il se fera tabasser.
Quand à ma fic, ça ne te parait pas bizarre, que plein de "bébés" aient notés ma fiction avec une note très juste ? " (Post d´Onilink)
Onilink ~> L´intelligence passe quand même en partie par la façon dont fonctionne le cerveau, donc l´école, mais effectivement, être bon en maths ou autres ça fait pas tout...
Et pour mes deux années d´avance, franchement ça ne ne pose aucuns problèmes, tous mes amis ont 14-15 ans. Et comme j´ai jamais eu de problèmes au Collège, ça m´étonnerait que je puisse en avoir au Lycée...
Et pour en revenir à l´intelligence c´est pas parce qu´on est bon en maths ou en français qu´on est forcément très intelligent, bien que l´intelligence passe en partie par la. Mais certaines choses comme la fermeture d´esprit ou la prétention (ce dont tu as beaucoup fait preuve jusque là, en te proclamant par exemple joueur de légende à SSBM sans même prendre conscience du niveau extrêmement haut qu´ont certains joueurs, les Pro Gamers aux USA, par exemple, et dire ´de toutes façons tous les joueurs du top 10 français de MKDS sont que des nuls´, alors que tu n´en avais jamais affronté un avant de te faire massacrer il y a quelques jours), prouvent clairement un manque d´intelligence dans certains domaines, au moins.
Et un autres exemple de ta fermeture d´esprit : depuis que tu as débarqué sur JVC, sur tous les forums, 95% des forumeurs sont toujours contre toi a cause de ta vantardise (etc...). Tout ce que tu trouves comme explications a ça, c´est ´de toutes façons c´est tous des boulets´, mais jamais tu n´envisagerais le fait que le problème vienne de toi, et pas des autres.
Peut être qu´au fond de toi, tu te rends compte que le problème vient de toi, mais tu n´ose pas l´admettre sur le forum, parce que tu es trop attaché a l’image que les autres peuvent avoir de toi. Si tu te rends même pas compte de ça, alors c’est que tu as l’esprit totalement fermé.
(Je re-post pour être sur qu´Onilink puisse le lire.)