CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:46:43

Ah donc tu vois =) t´es un gros boulet comme on les aiment pas...

Bon debarras, toute facon dans 15 jours je serais plus la...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:48:35

Cool dans pas longtemps on a un modéro et un modéro sa peut bannir. Et pis si y a du bordel dans ton topic le modéro passera 20 min a tous éffacer...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 22:53:57

Un modero ne peut pas bannir. :non:
[mario128] :d) Tu sais qui c´est le boulet ? Mais c´est TOI biensûr. :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 22:55:17

Lord[Roy] :d) On a toujours pas apprit à écrire ? :)
"sa" "tous" "éffacer"

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 22:55:34

"Mais je vous promets une chose: C´est que si quand je rentre c´est la bazar dans ma fic, moi et quelques potes nous allons foutre le bordel dans ce forum et vous allez amèrement le regretter, donc je vous conseille de ne pas chercher les ennuis."

:rire: Bah alors ? C´est toi,celui qui nous traites de pollueurs,qui va faire ça ? Oh non,grand justicier de la lune célèste,s´il te plait,ne fait pas ça.
Non franchement,on te le conseil vivement pas.Tu sais pourquoi ? Parce qu´il va bientot y avoir un mod ici.Ca sera sois mario128,sois Lord,sois moi,sois knilino,sois eugene,sois aminos,et je dois peut être en oublier quelques uns.
Ca tombe bien.On est tous tes ennemis.Donc quand il y aura le bordel,le modo sera de qui sa viendra.Je peux te le promettre : que ca soit moi ou un autre modérateur qui soit élu,sa va aller mal pour toi et ton sale topic.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 22:58:55

Eh ben c´est con parce qu´un moderateur CORRECT n´a pas le droit de faire du favoritisme envers ses amis/ennemis. :p)
Et je ne vois pas pourquoi il irait effacer les derniers messages de mon topic, puisque c´est comme un blabla. :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 23:01:08

Ca ne sera pas du favoritisme mais de la justice.
Tu mériteras amplement que ton topic ai au moins la moitié de post de celui qu´il a maintenant.Tu auras peut être une petite surprise au retour de tes vacanses.
"Et je ne vois pas pourquoi il irait effacer les derniers messages de mon topic, puisque c´est comme un blabla. :)"
Justement,ton topic ne s´appele pas blabla.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:05:50
  1. _onilink_ profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 22:55:17 avertir modérateur
  3. Lord[Roy] :d) On a toujours pas apprit à écrire ? :)

Et toi donc...appriS, pas apprit, abruti
Au passé composé toutes les terminaisons se finissent par is.
Alors avant de donner des leçons, commence par les appliquer....

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 23:06:16

Mais est-ce que vous vous êtes déjà vus mes pauvres ?
Les boulets se sont ceux qui cherchent les ennuis. Et ceux qui cherchent les ennuis c´est VOUS les petits.
Qui c´est qui se dit à chaque fois "tiens je vais aller sur le topc d´onilink faire un commentaire desobligeant" ? Et c´est qui qui n´ont aucun respect envers leur superieur (moi étant le superieur biensûr) ? Vous êtes une bande noObs sur un petit forum de rien du tout qui doit être 3000 ème au classement.

LES NEWS DES BOULETS

Attention attention ! Leur dernière folie ? Un moderateur ! Pour chasser les boulets soi-disant. Eh bien vous avez tout à fait raison et si le modero était experimenté, il vous aurait tous chassés.

Attention attention ! Une gamine de 13 ans demande de l´aide ! Leur réponses ? Vas-y en velo, ferme ta gu****, boulet etc...

Et j´ai trop la flemme de taper la suite qui doit être 10 fois plus longue. :)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:07:16

Les boulets se sont ceux qui cherchent les ennuis. Et ceux qui cherchent les ennuis c´est VOUS les petits.

Rien que là, t´as faux...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:08:33

"Attention attention ! Une gamine de 13 ans demande de l´aide ! Leur réponses ? Vas-y en velo, ferme ta gu****, boulet etc..."

Sache que la "gamine de 13 ans" n´a pas du tout formuler sa réponse, normalement sa mérité même pas une réponse et ce topic aurait était éffacé...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:09:04

Je te rappele que c´est toi qui a commencé en te vantant comme c´est pas possible et en menaçant de foutre la merde pour nous faire partir.
Alors on joue à ton jeu, on te fait chier pour que tu te casses, et sans toi le forum est bien tranquille...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 23:09:23

Vous savez quoi ? je pourrais toujours vous répondre en vous "cassant" comme d´habitude mais rien que l´honneur de lire une réponse écrite par moi, c´est trop beau pour vous.
Allez bye je perds mon temps je vais rejoindre quelques amis au forum de Metroïd Prime Hunters. :)
:bye:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:10:55

Mdr toujours à se vanter.
Et ça ne nous casse pas du tout, en plus de l´écriture va apprendre ce qu´est un vrai cassage, monsieur le meilleur...

boulay

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:12:00

Pour un vrai cassage mieux vaut ramener pleins de personnes du forums Ecriture. :ange:

Vivement que pti_hobbit viennet :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:14:50

vienne* <_<

Bref sa fait longtemps que j´ai plus écrit de fanfic´ -_-

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:16:40

Il se la racle sur tout, son écriture, ses fics son niveau...putain alors qu´il sait rien faire ce pauvre mec...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 23:17:40

Ah oui une dernière chose: Lord, tu fais ton malin derrière ton petit ordi mais si tu serais en face de moi, je t´exploserais et je te casserais la tronche.
Pareil pour toi teluob itna, tu n´as que 14 ans et je t´étale comme je veus. :)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 août 2006 à 23:18:25

XD XD LA MEILLEURE DE TOUTES CELLE-LA

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:18:40

Tu sais même pas si je suis fort ou pas :( , et pis là c´est toi qui fait le malin devant ton écran :-p

La vidéo du moment