On sait pas pourquoi il parle du physique mais bon c´est sur qu´en manque d´arguments, c´est mort^^
Juste pour dire!
"Ah oui ! c´était très bien, les description étaient formidables on se sentait vraiment dans la ville et l´envie d´y rester était presque vraie. "
"Wahou, pour une description, chapeau j´ai rarement vu aussi long dans une fiction amateur."
"C´est fluide, c´est rapide, on comprends tout de suite, l´ambiance nous portes dés les premiéres lignes, et j´avoue, c´est prometteur. "
Juste pour dire, comme ça, bizarre qu´un mec aussi inexpérimenté que toi ne trouve même pas que ce soit tout de même mieux écrit que ta fic^^
Au fait, qu´on aime ou qu´on aime pas une fic, c´est selon les gouts, moi par exemple, je n´aime pas les trucs sanglants et uniquement faits pour dégouter le lecteur, mais quand c´est bien ecrit, je sais l´admettre
"mais avec une touche d´humour sont plus expérimentés que toi. "
Ah je vois, il te faut de l´humour pàour que ce soit bien ecrit^^ ok je retiens, ca va m´aider^^ Hum.
Bon je crois que cette discussion stérile n´a plus lieu d´être, vu la mauvaise foi qui couvre tes yeux comme de la merde =)
Reste dans ta médiocrité mon chéri