CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:27:32

J´ai lu le début de ta fanfic, et perso c´est pas trop mon truc de lire des smileys. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:34:06

Ok ok.
Alors dans ce cas là c´est chacun ses goûts. Ce n´est pas la peine de critiquer TES mauvais goûts.
Ah oui le début est un peu naze je l´avoue mais la suite est beaucoup mieux. :p)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:36:48

Onilink t´es vraiment très fort :p)
Dis moi, est ce que tu penses etre a la hauteur d´un auteur édité, FRANCHEMENT? :-d

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:37:29

( genre, allez, disons... Baudelaire, Balzac, maupassant, Oscar Wilde, par exemple :gni: )

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:37:47

Euh c´est ironique ce que tu me dis ou c´est serieux ?

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:38:52

Non non, mais tu dis etre meilleur qu´un auteur d´ecriture, alors sait on jamais :-d

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:39:20

Ces livres sont les gros succès et ça m´étonerait beaucoup que j´en arrive là.
Mais qui c´est ? J.K. Rowling avant n´y croyais pas du tout mais regardez où elle en est arrivée par exemple. :p)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:39:28

(parce que bcp d´auteurs d´ecriture meriteraient d´être édité, alors on se demande jusqu´ou ira ta vanité ^^ )

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:40:28

Ah okay c´est ironique. Et où ais-je dit que j´étais meilleur qu´un auteur d´écriture je vous pries ? :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 16:40:47

Onilink est le roi du monde avec sa fiction de merde >___<
D´ailleur il y a plus beaucoup de membres qui la visitent maintenant...vu qu´il n´y a prèsque plus de noob sur ce forum.
Tu vas voir quand il y aura un modo...Je peux te GARANTIR que ton topic va passer sous la barre des 500 messages,le modo laissera que les commentaires et les chapitres.Compris,crétin fini ? Je parit que tu vas te présenter au éléction avec l´espoir qu´il y ai tes 100 potes imaginaires qui se ramènent :D

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:41:04

Bah je doute fort que tu réussira a faire une bonne fic dans un théme théatrâle. Nous nous préférons des fictions sérieuse...

Et puis tu sais ce qu´il a fait Hunk-137 pour sa fiction ... non ? Bah alors je vais t´expliquer.

Au début il a créer une fic sérieuse mais ceci n´a pas beaucoup marché donc il a recréer un autre topic (celui qui est en premiére page) en commencer avec une fiction drôle. Et puis au "fur-et-à-mesure" il a commencer a faire une fic sérieuse. Donc au final il réussit a faire comprendre aux autres qu´ils aiment les fics sérieuses...

Instucieux de sa par o_O

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:41:17

PTDR tu crois etre a la hauteur de jk rowling :rire:
Non mais, onilink, est ce que tu te rends compte que tu n´as que 13 ans, que tu es inexpérimenté, et que le peu que tu nous montres ne peu etre apprécié que par une tranche d´age TRES limité? :-d
A la limite t´auras du succès dans la littérature de jeunesse, pour les 10 - 12 ans, c´est déja un bon début :gni:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:42:25

"Ah okay c´est ironique. Et où ais-je dit que j´étais meilleur qu´un auteur d´écriture je vous pries ? :)"

:d) "comparé au forum écriture c´est un chef d´oeuvre."

On perd la mémoire onilink? :gni:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:38

Non,il fait exprés d´oublier,c´est pas pareille.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:47:39

Tout comme il fait exprès de ne pas lire les fics d´écriture, pour se convaincre qu´il est bien meilleur :gni: C´est sur qu´a rester dans sa bulle, on se considère toujours comme le meilleur XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:49:52

Déjà un Texte est composé de plusieurs choses et normalement on doit apprendre sa en 5éme voire 6éme.

Exemple: La description :(

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 16:50:24

Au moins leurs fictions on la lit pas en 30 secondes.(c´est le temps qu´on met pour lire un chapitre de ta fiction,pour te dire que tu dois faire beaucoup d´effort)
Ils s´interessent plus à l´écritures ? N´importe quoi.Ils connaissent l´alphabèt,et aussi quand il faut mettre un accent sur le E ou pas.Donc il vont pas parler d´orthographe sur des topics de 10 pages.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:50:53

Mais onilink, tu n´as pas lu, comment peux tu juger :rire: Quelle logique, tu es vraiment très fort ^^

Lord roy :d) Et l´orthographe également, car de ce que j´ai vu, c´est pas brillant :-d

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:51:28

Degagez.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
05 août 2006 à 16:52:29

Onilink, le nombre "incalculable" ( :rire: ) de bouquinq que tu as lu, t´en a appris quelque chose au moins? ^^ Parce qu´en général, un écrivain tire des leçons de ce qu´il lit, et cela lui permet d´étoffer son style^^

La vidéo du moment