J´ai plusieurs problémes :
Comment ariver a faire un beau home run ?
Dans les vidéos de malades qui font plus de 3000 métres ca a l´air facile mais dans la réalité ...
Je n´ai pas bien compris ... En fait il faut lancer la batte et frapper le sac juste avant que la batte ne tombe dessu ? C´est pour pas que le sac ne parte tros loin ? Pourquoi les pros commence a frapper le sac avec une attaque différente ?
J´ai aussi des problémes dans plusieurs events ... Notament le 48 ou 49 je sait plus ( celui avec les 2 pichus ) J´ésaye pourtant la technique de rondoudou : frapper + bas+B mais je n´y arive pas ...
J´ai aussi ésayer avec mo perso préféré ( Roy ) Mais la non plus ca va pas ^^ Vous n´auriez pas quelques conseils en plus ?
Et l´évent 50 ... avec les mains qu´ils faut battre avec ganon ... méme question
Giga bowser n´on plus je n´arive pas a le battre ^^ ( Dans l´aventure en mode normal ) Il n´y a pas un technique particuliére ? Du style tout le temps esquiver ... ect
Pourquoi dans les vidéos de pros, on ne vois jamais d´objets n´y d´ataques B ? ( A part les B+haut pour 3 éme saut )
Et pour finir juste une question comme ca ... Dans cruel mélée vous faites combien ?
D´avance