CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:38:37

f4lcon ~> Drole de question...
Si tu sautes en arrière normalement, c´est vrai que ça perd du temps, donc au lieu d´un saut normal, fait un mini-jump.
Ou sinon, pour aller encore plus vite, tu wavedash quand t´es dos au bord, et il sera automatiquement arrété quand ton perso tombera, et il s´accrochera direct.
Un conseil dans ce cas : si tu réussis pas tes WD 100% du temps (le cas de beaucoup), mets toi plutot loin du bord, parce que si tu es pret et que tu rate ton WD an airdodgeant trop loin du sol, tu risques de tes casser la gu**le dans le vide misérablement. ^^

f4lcon
f4lcon
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:03:05

super !! c exactement ça qu´il me fallait !!
merci bcp je vais essayer tt ça ^^

Kratos_du_69
Kratos_du_69
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:45:18

Salut je voulais juste savoir comment on fait pour récupérer une vie de son coéquipier quand on fait des multi et qu´on est mort merci

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:08

start (merci d´utiliser ce topic d´aide, ça devient rare de nos jours ^^)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:56

Très rare meme^^

Kratos_du_69
Kratos_du_69
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:32:01

start a bon ?? je me sent .... con ... très con :lol: merci beaucoup moi je croyais que c´était un truc du style L + R + ... + ...

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:32

con ? Je crois que par rapport aux nombreux boulets qui font des topics pour ça, tu as du chemin à faire sur la voie de la connerie^^

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:38:21

si vous voulez je peut aider pour les tropher je les ai tous mais je pensse que beaucoup sur se forum les on aussi.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:12:55

:up:

volkin
volkin
Niveau 1
07 mai 2006 à 13:33:08

Bonjour à tous,j´ai une question il me manque un niveau(j´ai vérifié en regardent dans l´option pour faire que certain niveau ne soit pas selectionnés en random dans le mode melee)comme niveau à debloquer j´ai:
-brinstar kraid*
-royaume champignon 2
-Fourside
-champ de bataille
-Big blue
-espace 2d
-poke flot
-dream land
-destination final
-ile yoshi

Aussi je voulais savoir si "flatzone" et "espace 2d" sont un seul et meme niveau voila merci

eugene
eugene
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:34:34

il te mank jungle kongo n64 il faut terminer le 15minutes melee ( le plus facile est de le faire avec DK en faisant des bas + b)

sinon oui flatzone et espace 2D sont les meme nivo

Dark_Rondoudou
Dark_Rondoudou
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:34:43

Flatzone = espace 2D

Il te manque le niveau de DK N64

Je crois que faut faire le 15MM pour l´avoir...

Dark_Rondoudou
Dark_Rondoudou
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:35:06

Damned :mort:

Fin2
Fin2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:14:43

Je suis encore bloqué sur ce jeu:sur moultes vidéos, on peut voir le Doc Mario faire le Bas+B lorsqu´il veut remonter, mais quand je le fais, ça ne me permet pas de remonter plus haut, y a t´il quelquechose qu´il me manque?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:21:11

Tu appuis plusieur fois dessus ca te fera remonter

volkin
volkin
Niveau 1
07 mai 2006 à 14:24:33

merci pour vos reponse les gens!

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:46:37

:up:

Nastrudin
Nastrudin
Niveau 3
11 mai 2006 à 21:04:01

J´ai plusieurs problémes :

Comment ariver a faire un beau home run ?
Dans les vidéos de malades qui font plus de 3000 métres ca a l´air facile mais dans la réalité ...
Je n´ai pas bien compris ... En fait il faut lancer la batte et frapper le sac juste avant que la batte ne tombe dessu ? C´est pour pas que le sac ne parte tros loin ? Pourquoi les pros commence a frapper le sac avec une attaque différente ?

J´ai aussi des problémes dans plusieurs events ... Notament le 48 ou 49 je sait plus ( celui avec les 2 pichus ) J´ésaye pourtant la technique de rondoudou : frapper + bas+B mais je n´y arive pas ...
J´ai aussi ésayer avec mo perso préféré ( Roy ) Mais la non plus ca va pas ^^ Vous n´auriez pas quelques conseils en plus ?

Et l´évent 50 ... avec les mains qu´ils faut battre avec ganon ... méme question

Giga bowser n´on plus je n´arive pas a le battre ^^ ( Dans l´aventure en mode normal ) Il n´y a pas un technique particuliére ? Du style tout le temps esquiver ... ect

Pourquoi dans les vidéos de pros, on ne vois jamais d´objets n´y d´ataques B ? ( A part les B+haut pour 3 éme saut )

Et pour finir juste une question comme ca ... Dans cruel mélée vous faites combien ?

:merci: D´avance

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:22:41

Pour ne pas mettre d´objets,il vont dans custom rules et il enleve tous les objets. Après ça,ils enlèvent aussi les caisse et les capsules en cliquant sur Low dans je ne sais plus où.

Tu ne verras pas souvent d´attaque B en effet,déjà parce que c´est bien mieux de faire des attaques avec A (ou C ça dépent pour toi), et les attaques B sont lentes.
Mais certains joueurs utilisant Fox et Falco utilisent B pour le gun,et aussi le B+BAS pour le shin.

Pour un beau homrun,je n´arrive pas à faire 3000M,il faut savoir faire des BD. Mais il y a une façon très simple de faire avec ganon des BD mais moins rapidement : Saute,lache la batte a la fin du saut,elle touche le sac pour pas qu´il s´envole fait un A+bas sur lui.

Fais le 4-5 fois avec un wd à la fin ca fera vers les 700 ;) c´est pas terrible mais c´est toujours ça.

Nastrudin
Nastrudin
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:01:25

Je sait comment on enléve les objets :honte:
Je demande pourquoi il y en a pas

Pour les autres réponses :merci: mais il y a encore des questions sans réponses ...

La vidéo du moment