Bon voilà, j´aurais besoin d´aide à propos de deux des trophés de SSBM.
084. Folle Main : Finir le mode Aventure en Hard sans Continue
Avez vous un truc ou quoi que ce soit pour réussir à gagner ce trophé? Parce que la seul chose que j´ai gagné en essayant d´avoir ce trophé, c´est beaucoup de frustration...
289. Diskun : Obtenir tous les bonus spéciaux
bon, il y a plusieurs bonus que je suis pas capable d´avoir, et j´aimerais bien avoir de l´aide pour ceux qui suivent.
(1) 011 Météore volant: Ennemi volant touché avec une attaque météore
Je ne sais même pas ce qu´est une attaque météore, donc juste savoir c´est quoi pourrait amplement m´aider.
(2) 018 Arme fatale: faire les 3 smash, 4 attaques spéciales et 5 attaques aériennes de ton perso sur l´ennemi sans le tuer
J´ai essayé quelques fois en VS, j´ai fait comme il disait, je me suicide après, et j´ai jamais réussi à avoir ce bonus. HELP
(3) 060 Protection : Se protéger trois fois en une minute conte des coups
J´aimerais savoir exactement quel manip, quel bouton et a quel moment se bloquer pour obtenir ce bonus.
(4) Balayeur : N´a utilisé que des attaques smash avec des objets.
Je trouvais ça assez simple, mais après avoir KOer, en vs, un ennemi inanimé (player 2 evidemment) qu´en utilisant le smash avec le bat de baseball, je n´ai jamais eu ce bonus. Pourquoi?
(5) Jardinier : A posé une fleur sur la tête d´un ennemi à la fin du match
Juste un peu d´explication peux faire l´affaire.
(6) 203 Bob-omb : A saisi un Bob-omb juste avant qu´il n´explose
J´ai essayé plusieurs fois, je l´ai pris à la dernière fraction de seconde, le plus juste possible, sans résultats. Peut-être qu´un truc pourrait m´aider.
(7) et (8) KO Koopa, KO Paratroopa.
Je n´ai vraiment aucune idée comment KOer un koopa, parce qu´à chaque fois que je le frappe, il se cache dans sa coquille, et est impossible à tuer. j´ai essayé avec plusieurs tactiques, rien à faire. HELP
(9) 234 Victoire sans dommages : Finir le mode classique sans dommages.
Même chose que pour le trophé 084 : Folle main.
Besoin de trucs pour le réussir.
Bon voilà, j´ai finalement terminé mon message, après environ 1/2 heure (peut-être aussi que je suis un peu lent
) j´espère que vous pourrez m´aider.
Merci d´avance!