Bonjour tout le monde!
Voilà je vais poser plein de questions sur ce que j´ai pu lire sur le forum et sur des constatations qui m´échappent.
Tout dabord, qui peut m´expliquer ce qu´est le wave dash, et comment on le fait?
Ensuite, je vois des records exorbitants au HRC et je me demande: comment ça se fait que moi j´arrive à peine à dépasser les 100% de dommages du sac alors que sur les vidéos que j´ai pu voir ils dépassent tous les 300%?
Dailleurs j´ai essayé la technique du bat drop avec ganondorf, j´y arrive, mais le problème c´est que ça ne fait pas gagner des % plus vite au sac! Dailleurs avec lui je fais saut=>double saut=>à la hauteur max je lâche la batte=>ensuite je fais A+bas=> je n´ai fait que environ 40% de dommages sur le sac et cette execution me prend du temps.
Niveau record c´est avec rondoudou que j´ai réussi à dépasser les 400m en expulsant le sac avec une attaque repos effectuée assez haut en l´air.
Ensuite au niveau des trophées, je n´ai eu aucun trophée spécial (j´en suis à 284 en tout) mais le problème c´est que je ne sais pas ce qu´ils sont ni comment les obtenir.
Voilà.
Si il existe d´autres trucs pour devenir pro ça m´intéresse j´ai envie de maîtriser les niv9 plus qu´à fond car là... je joue contre les niv8 car je suis un peu inférieur aux niv9 dans les mêlées, mais en duel c´est niveau équivalent.