Salut, ce n´est qu´une update de mon message de la page précédente. J´ai résolu quelques uns de mes problèmes, mais il m´en reste encore plusieurs. Merci de votre coopération.
084. Folle Main : Finir le mode Aventure en Hard sans Continue
Avez vous un truc ou quoi que ce soit pour réussir à gagner ce trophé? Parce que la seul chose que j´ai gagné en essayant d´avoir ce trophé, c´est beaucoup de frustration...
289. Diskun : Obtenir tous les bonus spéciaux
bon, il y a plusieurs bonus que je suis pas capable d´avoir, et j´aimerais bien avoir de l´aide pour ceux qui suivent.
(1) 011 Météore volant: Ennemi volant touché avec une attaque météore
Je ne sais même pas ce qu´est une attaque météore, donc juste savoir c´est quoi pourrait amplement m´aider.
(2) 018 Arme fatale: faire les 3 smash, 4 attaques spéciales et 5 attaques aériennes de ton perso sur l´ennemi sans le tuer
J´ai essayé quelques fois en VS, j´ai fait comme il disait et j´ai jamais réussi à avoir ce bonus.
(3) 060 Protection : Se protéger trois fois en une minute conte des coups
J´aimerais savoir exactement quel manip, quel bouton et a quel moment se bloquer pour obtenir ce bonus.
(4) Balayeur : N´a utilisé que des attaques smash avec des objets.
Je trouvais ça assez simple, mais après avoir KOer, en vs, un ennemi inanimé (player 2 evidemment) qu´en utilisant le smash avec le bat de baseball, je n´ai jamais eu ce bonus. Pourquoi?