CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:08

je vote:
Oni
max
lugor
MG
Dom

dsl pour les autre demain lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:43

merci yeti je penserai a toi ! :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:05:44

:merci:

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:12:11

ben
mrgrant
oni
yaku
jeno
evil

:dsl: pour les autres!la prochaines fois,ca sera vous

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:14:13

yakusa
mrgrant
ssx3max
jenovaXgaia
darkboss

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:45:47

oni-link Posté le 07 décembre 2004 à 21:41:33
si je suis toujour la mais plein de mais amis du lycee me parlent sur msn a propos du matche
:d) d r é merci pour demain

rockdet
rockdet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:40:57

ssx3max Posté le 06 décembre 2004 à 18:20:23
je suis pas assez uindispensable

Sais-tu pkoi au moins? Moi je sais pkoi, j´ai la même opinion que -Marth- à propos de ce forum

rockdet
rockdet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:45:12

jenovaXgaia
JONTRO92
dark_boss42
thunderprime
oni-link

et demain, pour ceux ayant le plus marqué le forum pour leur respect de la charte et l´ambiance qu´ils ont apporté sur le forum.

DestructoDom
benny_boy
Lakilester
yakusa666
oni-link

justy
justy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:37:02

kokiri2
-marth-
ssx3max
yakusa666
totgamer

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:38:46

tot gamer
jojo
oni
ssx
grant

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:39:35

:salut:

je vote:
Thunderprime
alexiozy2
the yeti 2
ssx3max
totgamer

dsl pour lé otre!!

:merci: a tous

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:43:15

je vote
alexiozy2
rocdet
thundermpirm
yakusa666*oni link

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:48:15

merci tt le monde moi je vote
-grant
-yaku
-oni
-ssx3max
-et...et...weblink

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:32:39

:) voici la maj :)

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 402 voix^^

-ssx3max = 260 voix^^

-yakusa666 = 236 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-lio2 = 203 voix^^

-JONTRO92 = 180 voix^^

-rockdet = 163 voix^^

-MrGrant = 162 voix^^

-Marth- = 136 voix^^

-weblink = 111 voix^^

-thunderprime = 96 voix !

-lugor = 91 voix!

-dark-boss = 85 voix!

-chokomog = 76 voix!

-yoshiman = 74 voix!

-DestructoDom*** = 67 voix!

-jojocassadeyon = 66 voix!
-Frodon77 = 66 voix

-kooparapido = 59 voix!

-Arkh_Noir_64 = 31 voix

-BFG9000 = 28 voix

-the_yeti_2 = 27 voix

-K-maro_71 = 19 voix
-Master_Roy ( benny-boy)= 19 voix

-Leptis = 16 voix
-florent47 = 16 voix

-PIERRE[gorn] = 15 voix

-newkill = 14 voix

-alexiozy = 11 voix

-lulu-78 = 10 voix

-evil-conker = 8 voix
-kokiri2 = 8 voix

-linkleboss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-Totgamer = 6 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Duplucky = 3 voix
-je_suis_sonic = 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-HRCbenoitJAN = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix
-justy = 1 voix
-Lakilester = 1 voix

Voila la maj lol

__________________________________________________

Petit JT du forum:
-----------------

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:54:43

:merci: a ceux ki ont voté pour moi!
mé ki?
cé bisare...
en tt cas :merci: :merci: :merci: :merci: !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:56:06

vote:
rockdet
oni
max
koki
the yeti

les autres je suis dsl mais sachez ke vous valez autant keux :ok:

florent47
florent47
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:04

je vote
ssx3max
lugor
onilink
yakuza
MrGrant

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:43:21

je vote
florent47
mrgrant
kokiri2
jenovaXgaia
ssx3max

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:38:49

yakusa
oni
grant
ssx
jojo

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:50:04

merci tt le monde ojourd´hui je vote :
-yaku
-oni
-ssx3max
-grant
-et...web

La vidéo du moment