CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:08:48

Merci tous ceux qui votent pour moi:
lugor
the yeti
lulu
oni
et mon ptit yosh bien sur!!!!

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:07:50

petit :up: pour un mess de plus

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:19:12

:ouch: 9 voie pour moi!c etonnant! :merci: atout le monde!
mr grant,jojo,koopa,oni et voltali2!

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:49:26

merci a thunderprime, oni, yakusa, et ssx3max qui on voter pour moi

je vote :
thunderprime
oni-link
yakusa666
ssx3max
jontro92

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:20:27

:salut: a tous moi je vote :

MARIO 82 :-)
lugor
DESTRUC
florent 47
Mr Grant

je fait la maj tout de suite :ok:

florent47
florent47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:24:06

comme d´habitude:
lugor
ssx3max
onilink
MrGrant
yoshiman

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:27:01

:) voici la maj :)

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 387 voix^^

-ssx3max = 246 voix^^

-yakusa666 = 223 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-lio2 = 201 voix^^

-JONTRO92 = 178 voix^^

-rockdet = 162 voix^^

-MrGrant = 150 voix^^

-Marth- = 131 voix^^

-weblink = 110 voix^^

-thunderprime = 93 voix !

-lugor = 82 voix!

-dark-boss = 79 voix!

-chokomog = 76 voix!

-yoshiman = 72 voix!

-DestructoDom*** = 64 voix!

-jojocassadeyon = 63 voix!

-kooparapido = 59 voix!

-Frodon77 = 57 voix

-Arkh_Noir_64 = 30 voix

-BFG9000 = 28 voix

-the_yeti_2 = 25 voix

-K-maro_71 = 19 voix

-Master_Roy = 18 voix

-Leptis = 16 voix

-PIERRE[gorn] = 15 voix

-newkill = 14 voix

-florent47 = 13 voix

-alexiozy = 9 voix

-linkleboss = 7 voix
-evil-conker = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-lulu-78 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-kokiri2 = 6 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Duplucky = 3 voix
-je_suis_sonic = 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-HRCbenoitJAN = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix

aller voter :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:33:11

YOUHOU!!!

150voix chui trop heureux
:merci: a tous!!

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:56:53

mrgrant
yoshiman
jojo
lugor
ssx3max

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:00:02

salut tlm je vote

oni
ssx
jontro
yakusa
dark boss

florent47
florent47
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:12:21

que dire à part:
comme d´habitude
lugor
ssx3max
onilink
MrGrant
yoshiman

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:18:41

voila je vais poster mon dernier message en votant pour es 5 sans qui le forum n´existerait pas:
_Oni-link ( WOT9): je pense que c´est le plus actif de ce forum,si il n´etait pas la,le forum ne serait rien.
_Destructodom:meme si il ne passe presque plus,il a bien fait vivre le forum dutemps ou iletait la souvent.
_Yakusa:c´est le plus sympa de ce forum et le plus grand loleur.
_jenovaXgaia ( frodon_77): lui aussi comme yakusa c´est un grand loleur et un gars super sympa.
_Arkh_Noir_64 : je sais pas si il passe souvent mais il est super sympa.

Voila,c´etait mon dernier message...

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:21:25

moi non plus :snif2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:33:06

-Marth- je tient a dire que ton message de touche beaucoup :snif:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:12:25

marth sa me touche vraiment merci bcp et ne part pas sil te plait
-marth
oni
max
lulu
frodon

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:13:52

Marth- Posté le 06 décembre 2004 à 18:18:41
voila je vais poster mon dernier message en votant pour es 5 sans qui le forum n´existerait pas:
_Oni-link ( WOT9): je pense que c´est le plus actif de ce forum,si il n´etait pas la,le forum ne serait rien.
_Destructodom:meme si il ne passe presque plus,il a bien fait vivre le forum dutemps ou iletait la souvent.
_Yakusa:c´est le plus sympa de ce forum et le plus grand loleur.
_jenovaXgaia ( frodon_77): lui aussi comme yakusa c´est un grand loleur et un gars super sympa.
_Arkh_Noir_64 : je sais pas si il passe souvent mais il est super sympa.

Voila,c´etait mon dernier message...

:d) moi aussi sa me touche bocoup

merci bocoup lol

justy
justy
Niveau 8
07 décembre 2004 à 09:37:05

moi je vote
yaku
marth
totgamer
kokiri2
oni-link

ki vote pr moi ?

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:55:43

ssx3max
lulu78
floren47
jenova
lugor

je vote pr ier ossi car je né po pu
yaku666>>bravo!!!
totgamer
the yeti 2
dark 42
lio2

totgamer
totgamer
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:57:52

je vote:-lugor
-Mr Grant
-lulu78
-oni-link
-floren47

voilà ! :-)

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:58:50

moi je vote :
-mcgrant
-yakusa ( bravo)
-ssx3max
-lugor
-dark_boss_2

La vidéo du moment