que le bon temps
yakusa666 Posté le 05 octobre 2002 à 11:19:50
salut a tous il est temps aujourd´hui de de presenter les gagnants de l´eté car les votes vont recommencer a zero jusqu´a la fin de l´automne c´est a dire que la deuxieme serie commence maintenant et finiras apres les vacances de noel a!!voila alors j´annoce le top 20 des mecs les plus cool du forum pour l´ete!!:
1er:
MELEE-MAN : 274 voix
2eme:
->>>>yakusa666 : 175 voix
3eme:
-destructodom5 : 173 voix
4eme:
-diamond-dragon : 155 voix
5eme:
-Bash0022 : 145 voix
6eme:
-rushthesun : 144 voix
7eme:
-gcman2 : 142 voix
8eme:
-Dr-bowser : 125 voix
9eme:
-redcube : 116 voix
10eme:
-gigapoint : 92 voix
11eme:
-chriss21 : 87 voix
12eme:
->>>>> Kamikaz67 : 86 voix
13eme:
-> pierre-boule : 79 voix
14eme:
->>> c_falcon : 64 voix
15eme:
-lyan95 : 43 voix
16eme:
-mat3333 : 42 voix
17eme:
-luigi-zelda : 38 voix
18eme:
-gc expert : 32 voix
19eme:
-pichu-roy : 30 voix
-jujulefooteux : 30 voix
20eme:
-falcon-punch : 26 voix
voila le top 20 et surtout n´oublier pas tout les autres comme arthur4,xxx,slayerxxx,kami666,bottosai . . .et otut les autres qui etait dans le tableau d´honneur!
voila melee man est le grand vainqueur de cet ete ! il aura donc une etoile comme ceci * qui signifiera qu´il a remporter deja une fois le concour d´une saison!
bon allez faut que le nouveau classement prennent forme il faut donc votez allez y!que la saison d´automne COMMENCE!!(pour le classement les dernier vote on ete prit en compte pour la saison ete , je parle des votes qui etait apres la derniere maj donc c´est pour ca que meleman et quelque autres on plus de voix)!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!votons!pour l´automne!