CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 03:31:47

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 9 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> teamyoshi : 4 Voix

=> Dk456 : 3 Voix

=> Rockdet : 3 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> ]_Kamikaz_[ : 2 Voix

=> TTTXTTT : 2 Voix

=> -yan_solo- : 2 Voix

=> Master_Roy : 2 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> melee-man : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> Scrube : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 03:33:16

j´ai oublier de rajouter les 3 session gagner de melee-man

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 9 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> teamyoshi : 4 Voix

=> Dk456 : 3 Voix

=> Rockdet : 3 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> ]_Kamikaz_[ : 2 Voix

=> TTTXTTT : 2 Voix

=> -yan_solo- : 2 Voix

=> Master_Roy : 2 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> melee-man*** : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> Scrube : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 03:50:21

que le bon temps

yakusa666 Posté le 05 octobre 2002 à 11:19:50
salut a tous il est temps aujourd´hui de de presenter les gagnants de l´eté car les votes vont recommencer a zero jusqu´a la fin de l´automne c´est a dire que la deuxieme serie commence maintenant et finiras apres les vacances de noel a!!voila alors j´annoce le top 20 des mecs les plus cool du forum pour l´ete!!:

1er:
MELEE-MAN : 274 voix

2eme:
->>>>yakusa666 : 175 voix

3eme:
-destructodom5 : 173 voix

4eme:
-diamond-dragon : 155 voix

5eme:
-Bash0022 : 145 voix

6eme:
-rushthesun : 144 voix

7eme:
-gcman2 : 142 voix

8eme:
-Dr-bowser : 125 voix

9eme:
-redcube : 116 voix

10eme:
-gigapoint : 92 voix

11eme:
-chriss21 : 87 voix

12eme:
->>>>> Kamikaz67 : 86 voix

13eme:
-> pierre-boule : 79 voix

14eme:
->>> c_falcon : 64 voix

15eme:
-lyan95 : 43 voix

16eme:
-mat3333 : 42 voix

17eme:
-luigi-zelda : 38 voix

18eme:
-gc expert : 32 voix

19eme:
-pichu-roy : 30 voix
-jujulefooteux : 30 voix

20eme:
-falcon-punch : 26 voix

voila le top 20 et surtout n´oublier pas tout les autres comme arthur4,xxx,slayerxxx,kami666,bottosai . . .et otut les autres qui etait dans le tableau d´honneur!

voila melee man est le grand vainqueur de cet ete ! il aura donc une etoile comme ceci * qui signifiera qu´il a remporter deja une fois le concour d´une saison!

bon allez faut que le nouveau classement prennent forme il faut donc votez allez y!que la saison d´automne COMMENCE!!(pour le classement les dernier vote on ete prit en compte pour la saison ete , je parle des votes qui etait apres la derniere maj donc c´est pour ca que meleman et quelque autres on plus de voix)!

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!votons!pour l´automne!

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
16 août 2003 à 04:54:52

ben:
sq
dk456
rockdet
hellcoincoin

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 06:40:47

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 10 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> teamyoshi : 4 Voix

=> Rockdet : 4 Voix

=> Dk456 : 4 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> ]_Kamikaz_[ : 2 Voix

=> TTTXTTT : 2 Voix

=> -yan_solo- : 2 Voix

=> Master_Roy : 2 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> melee-man*** : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> Scrube : 1 Voix

=> hellknight_ : 1 Voix

-------------------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 09:18:13

destruct
melee
yaku
chriss

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 09:21:48

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 11 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> teamyoshi : 4 Voix

=> Rockdet : 4 Voix

=> Dk456 : 4 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> ]_Kamikaz_[ : 2 Voix

=> TTTXTTT : 2 Voix

=> -yan_solo- : 2 Voix

=> Master_Roy : 2 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> melee-man*** : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> Scrube : 1 Voix

=> hellknight_ : 1 Voix

=> Yakusa666 : 1 Voix

=> Chriss21 : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 17:53:40

vener voter

-Sim15-
-Sim15-
Niveau 7
16 août 2003 à 17:55:04

DestructoDom

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 17:57:43

salut ssbm_fox_players

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
16 août 2003 à 20:15:31

je vote:
destruct
kamikaz
tttxttt
master roy

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
16 août 2003 à 20:17:13

voila^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 août 2003 à 21:07:31

yoshi_dream
]_kamikaz_[
destructodom
hypno-disc

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 août 2003 à 21:09:01

rastapingouin
DestructoDom
Scrube
teamyoshi

[HyPnO-DiSc]
[HyPnO-DiSc]
Niveau 10
16 août 2003 à 21:12:50

destruct
kamikaz
tttxttt
DK456

advance-boy
advance-boy
Niveau 10
16 août 2003 à 22:17:15

je vote:

destruct

---merlin289---
---merlin289---
Niveau 10
16 août 2003 à 22:20:35

j´ai pas juste 1 vote et je vote

DK456

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 22:23:51

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 16 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 6 Voix

=> teamyoshi : 5 Voix

=> Dk456 : 5 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> Rockdet : 4 Voix

=> TTTXTTT : 4 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> -yan_solo- : 3 Voix

=> Master_Roy : 3 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> melee-man*** : 2 Voix

=> Scrube : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> hellknight_ : 1 Voix

=> Yakusa666 : 1 Voix

=> Chriss21 : 1 Voix

=> Yoshi_Dream : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 22:24:36

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 5:

=> DestructoDom : 16 Voix

=> [ HyPnO-DiSc] : 6 Voix

=> Dk456 : 6 Voix

=> teamyoshi : 5 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 5 Voix

=> MorganFlash : 4 Voix

=> Rockdet : 4 Voix

=> TTTXTTT : 4 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> -yan_solo- : 3 Voix

=> Master_Roy : 3 Voix

=> SmasH[RoY]SmasH : 2 Voix

=> redcube : 2 Voix

=> melee-man*** : 2 Voix

=> Scrube : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 1 Voix

=> ---merlin289--- : 1 Voix

=> hellknight_ : 1 Voix

=> Yakusa666 : 1 Voix

=> Chriss21 : 1 Voix

=> Yoshi_Dream : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2003 à 22:25:28

aller vener voter

La vidéo du moment