CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 août 2003 à 21:47:24

je voulais dire gcman ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 août 2003 à 21:50:19

Merci pour tes vote spici

link0013
link0013
Niveau 10
24 août 2003 à 22:00:04

destructodom
yoshi dream
rockdet
agent00sexe
morganflash

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 août 2003 à 22:43:10

link0013
Yoshi_Dream
Scrube
agent00sexe
Dk456

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
24 août 2003 à 22:48:32

link0013
rockdet
yoshi_dream
dk456
destructodom

icekin
icekin
Niveau 4
24 août 2003 à 23:36:31

Moi! :lol: :rire2: je vote destructodom

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
25 août 2003 à 00:13:07

il est dépassé minuit alors

rockdet
link0013
morganflash
destrcutodom
dk456

icekin
icekin
Niveau 4
25 août 2003 à 00:14:52

destructodom

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 août 2003 à 01:26:36

Je vote:

diddykong
scrube
hypno-dis
agent
yoshi_dream

Dsl les gars car on ne peut voter que pour 5 personnes

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 août 2003 à 01:41:16

je ferai la MAJ plus tard car ya un coliss de bug dole

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
25 août 2003 à 01:46:44

ben je vote pour:
wallshadow
teamyoshi
dk456
destructodom
falco200 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
25 août 2003 à 02:00:25

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 81 Voix ( ! )

=> Rockdet : 38 Voix

=> Yoshi_Dream : 38 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 32 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 29 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 23 Voix

=> TTTXTTT : 21 Voix

=> Master_Roy : 17 Voix

=> ---merlin289--- : 15 Voix

=> -yan_solo- : 14 Voix

=> melee-man*** : 14 Voix

=> agent00sexe : 14 Voix

=> teamyoshi : 14 Voix

=> agent00sexe : 10 Voix

=> MorganFlash : 9 Voix

=> link0013 : 9 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=>Wallshadow :6voix

=> Scrube : 5 Voix

=> GCman2 : 4 Voix

=> Yakusa666 : 4 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> [smash] : 3 Voix

=> hellknight_ : 2 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> NHL9999 : 1 Voix

=>DiddyKong :1voix

-------------------------------------------------

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
25 août 2003 à 02:03:06

au fait je minscrit

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
25 août 2003 à 02:09:11

Bon je vais voter pour my friend Kirby90

rockdet
rockdet
Niveau 10
25 août 2003 à 03:17:14

agent00sexe
DestructoDom
Scrube
link0013

DiddyKong
DiddyKong
Niveau 7
25 août 2003 à 10:00:37

cool ya un vote pour mwa merci destruc!
bon je vote:
destructodom
yoshi_dream
gcman2
Yakusa666
dk456

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 août 2003 à 15:49:42

Je remerci bcp yoshi_dream d´avoir faite la MAJ

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 août 2003 à 16:13:00

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 84 Voix ( ! )

=> Yoshi_Dream : 39 Voix

=> Rockdet : 38 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 34 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 29 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 23 Voix

=> TTTXTTT : 21 Voix

=> Master_Roy : 17 Voix

=> ---merlin289--- : 15 Voix

=> agent00sexe : 15 Voix

=> teamyoshi : 15 Voix

=> -yan_solo- : 14 Voix

=> melee-man*** : 14 Voix

=> agent00sexe : 10 Voix

=> link0013 : 10 Voix

=> MorganFlash : 9 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=>Wallshadow :7 voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> Scrube : 6 Voix

=> GCman2 : 5 Voix

=> Yakusa666 : 5 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> [smash] : 3 Voix

=> hellknight_ : 2 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> NHL9999 : 1 Voix

=>DiddyKong : 1 voix

=> Kirby90 : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 août 2003 à 16:17:16

Continuer a voter

Je vous rappel que si vous s´avez pas lire ( non je déconne )

Les votes se termine le 24 décembre

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
25 août 2003 à 16:19:26

:snif: :snif: :snif: PERSONNE VOTE POUR MOI PASSQUE CHUIS NOUVEAU OUIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment