CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

melee-man
melee-man
Niveau 16
24 décembre 2002 à 17:42:44

lol

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:34:17

lol

Dr_slump
Dr_slump
Niveau 5
25 décembre 2002 à 10:45:49

Je vote:
yakusa666
Chris
Touffyk
GCman2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
25 décembre 2002 à 10:50:29

Je vote:
yakusa666
Gcexper
Touffyk
TDL

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:04:39

je vote:
-samusqueen
-linklemeilleur
-bossofsmash
-Master Roy

TDL
TDL
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:07:10

spicidicounard,touffyk,mat33 et jojocasadu69

offspring182
offspring182
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:35:16

bossofsmash
dj-hyponesys
-fiston-
kamikaz67

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:09:13

t´es là ofspring ?
-fiston-
giggs2
offspring182
dj_hypnosis

melee-man
melee-man
Niveau 16
25 décembre 2002 à 18:39:24

saleg
samus queen

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:32:29

celui qui va faire la maj....il va avoir du boulo!

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:51:01

/!\ Je croi que je me suis fait berné:
a la page 112 j´avé 8 voix + 1 en dessous du classement donné par bossofsmash
puis a la page 113 je ne suis plus dans la liste
et je redescent a 1 voix a l´autre classement
DONC g été oublié et j´auré du avoir:
Seb33300 : 4 voix + 9 voix = 13 voix

Je vote pour:
bossofsmash ( qui a bocoup voté pour moi au début)
dj_hypnosis
giggs2
Darkfluor

ya meme plus de place pour moi tant pi /!\

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:51:50

c la voi qui est donné par bossofsmash pas le classement

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:52:27

lol
je voterai pour toi demain , t´inquiete pas!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:53:34

seb33300 , ta une adresse aim , msn , ou caramail ?
pour chater....

offspring182
offspring182
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:43:30

bossofsmash
fiston
dj-hypnosys
kamikaz67

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:46:50

mhh

mat
gcman
kamikaz
melee

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:14:01

bé mon adresse aim c Seb33300

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:21:17

je vote:
samus queen
master roy
spicidicounard
link_le_meilleur

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:26:57

salut a tous!
? ? ? Classement des plus cools du forum ! ? ? ?

RAPPEL : Vous ne pouvez voter que pour 4 personnes/jour ! Merci.
Légende :
? = Nbre de fois où a été le plus cool des épisodes précédents ^_^
! = A plus de 100 voix !
_______________________________________________
? ? ? TOP 3 :

? 1ER ? melee-man ? : 319 voix !

? 2EME KaMiKaZ67 : 280 voix !

? 3EME GCman2 : 203 voix !
_______________________________________________

4EME : Mat3333 ou mat_33 : 155 voix !

5EME : touffyk : 143 voix !

- GCexpert ou Melee-Expert : 99 voix

- roy-supersmash: 96 voix
- yakusa666 : 96 voix

- arthur4 : 85 voix

- gigapoint : 79 voix

- c-falcon000 : 75 voix

- pichu-roy : 71 voix

- TDL : 69 voix

- Spicidicounard : 54 voix

- luigi_zelda : 46 voix
- ifrit2003 : 46 voix

- chriss21 : 45 voix

- bossofsmash : 44 voix

- Pierre-Boule: 43 voix

- saleg : 37 voix

- [SamusQueen] : 32 voix

- master-roy ou benny le vrai : 30 voix

- Dr_slump: 29 voix

- matt-kill: 26 voix

- ForumJean : 24 voix

- Diamond-Dragon: 21 voix
- offspring182: 21 voix

- rai-chu : 19 voix

- Labouze : 18 voix
- Trinity1405 : 18 voix
- melee_smasher: 18 voix

- falco yoshi : 16 voix
- c_falcon: 16 voix

- back-le-hulk ou cacambo : 15 voix
- jujulefooteux: 15 voix
- -Fiston- : 15 voix

- LinkMasterGer: 14 voix
- jojocasadu69 : 14 voix

- bashboy01 : 13 voix

- chaufare : 12 voix

- gamer1 : 8 voix

- dj hypotenys : 6 voix
- Maire_Mario : 6 voix

- YanndesFYB : 4 voix
- Seb33300 : 4 voix
- i-love-cube : 4 voix
- [game_et_watch] : 4 voix
- gigabowser : 4 voix
- linklemeilleur : 4 voix

- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- pauloking : 3 voix
- meleeplayer: 3 voix
- balibalo277774 : 3 voix
- DestructoRush : 3 voix
- LINKrado : 3 voix
- neoxeo : 3 voix
- GameCube1er : 3 voix
- royenforce: 3 voix
- morganflash : 3 voix
- giggs2 : 3 voix

- linkenshin : 2 voix
- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- Cobra-triangle : 2 voix
- redcube : 2 voix
- RADOwin : 2 voix
- gamecuber- : 2 voix
- DestructoBest : 2 voix
- royleprince : 2 voix
- harry-64 : 2 voix
- Top-roy : 2 voix
- marioshine: 2 voix
- jean-roger: 2 voix
- metal-fox: 2 voix

- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- Kamikaz[666] : 1 voix
- vge : 1 voix
- _Senior_ : 1 voix
- Grand-pere : 1 voix
- battosai52 : 1 voix
- CREA-MANIA : 1 voix
- ferbill : 1 voix
- linkounet : 1 voix
- cubeboss : 1 voix
- azertioup2 : 1 voix
- Dr_ZarioZ : 1 voix
- jean-paul-belmendo: 1 voix
- grepast ou [un_garA : 1 voix
- diablo : 1 voix
- prince marth : 1 voix
- qsfugfh : 1 voix
- dagismashilink : 1 voix
- frostbest : 1 voix
- sheiktheboss : 1 voix
- sonicbros : 1 voix
- seiken-darkholy : 1 voix
- darkfluor : 1 voix

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:31:32

donc voici les resultats finaux de la session toussaint -noel!

1er : melee man

2eme : kamikaz67

3eme : gcman2

4eme : mat33

5eme : touffik

6eme : gcexpert

7eme : roy supersmash et yakusa666

8eme : arthur4

9eme : gigapoint

10 eme : c falcon 000

voila le top 10 ! je dit donc bravo a melee man qui remporte sa deuxieme victoire et qui est donc le plus cool de cette session!et bravo a tout les autres concurrent!voila la nouvelle session demarre apres ses lignes!allez on est repartit chacun a sa chance!

La vidéo du moment