CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:39:04

_______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------

1er -melee-man** : 28 voix

2em -kamikaz67 : 21 voix

3em- bossofsmash : 15 voix
- arthur4 : 15 voix

- c-falcon000 : 14 voix
-spicidicounard : 14 voix
- Yakusa666 : 14 voix

- gcman2 : 13 voix

- matt33 : 11 voix

- ifrit2003 : 10 voix

- [Samus-Queen] : 9 voix
- morganflash : 9 voix
-touffyk : 9 voix
- diabl08 : 9 voix
-fiston- : 9 voix

- GCexpert : 8 voix
- saleg : 8 voix
- offspring182 : 8 voix

- chriss21 : 7 voix

- TDL : 6 voix
- linklemeilleur : 6 voix

- master-roy : 5 voix
- giggs2 : 5 voix

- jojocasadu69 : 4 voix
- dj hypnosys : 4 voix
- dr slump : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
-saleg : 3voix

- seb333000 : 2 voix
- gerbon7 : 2 voix
-rai chu : 2 voix

- i-love-cube : 1 voix
- digimashlink : 1 voix
- smb2002 : 1 voix
- Darkfluor : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- link the best : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- diamond dragon : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
-forum jean : 1 voix

-------------------------------------------------

pr t´avoir rendu service tu peu voT pr oim

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:40:08

seulment 4 personne ex:lé personne ki t´ont répondu sur ton tp

melee-man
melee-man
Niveau 16
03 janvier 2003 à 20:56:08

bon me revoila mon ordi est repare!!

je vote

iffrit!!

les auter je verrai plu tard

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:56:17

pk c tjrs les meme qui gagne ?

offspring182
c-falcon000
giggs ( 2) je precise que c giggs2 , mais qu´il prefere qu´on vote pour lui sous giggs!
donc toute les voix de giggs2 devienne des voix pour giggs
et le dernier....-fiston-

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:00:10

_______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------

1er -melee-man** : 28 voix

2em -kamikaz67 : 21 voix

3em- bossofsmash : 15 voix
- arthur4 : 15 voix
- c-falcon000 : 15 voix

-spicidicounard : 14 voix
- Yakusa666 : 14 voix

- gcman2 : 13 voix

- matt33 : 11 voix
- ifrit2003 : 11 voix

- [Samus-Queen] : 9 voix
- morganflash : 9 voix
-touffyk : 9 voix
- diabl08 : 9 voix
-fiston- : 9 voix
- offspring182 : 9 voix

- GCexpert : 8 voix
- saleg : 8 voix

- chriss21 : 7 voix

- TDL : 6 voix
- linklemeilleur : 6 voix
- giggs2 : 6 voix

- master-roy : 5 voix

- jojocasadu69 : 4 voix
- dj hypnosys : 4 voix
- dr slump : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
-saleg : 3voix

- seb333000 : 2 voix
- gerbon7 : 2 voix
-rai chu : 2 voix

- i-love-cube : 1 voix
- digimashlink : 1 voix
- smb2002 : 1 voix
- Darkfluor : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- link the best : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- diamond dragon : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
-forum jean : 1 voix

-------------------------------------------------

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:01:25

_______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------

1er -melee-man** : 28 voix

2em -kamikaz67 : 21 voix

3em- bossofsmash : 15 voix
- arthur4 : 15 voix
- c-falcon000 : 15 voix

-spicidicounard : 14 voix
- Yakusa666 : 14 voix

- gcman2 : 13 voix

- matt33 : 11 voix
- ifrit2003 : 11 voix

-fiston- : 10 voix

- [Samus-Queen] : 9 voix
- morganflash : 9 voix
-touffyk : 9 voix
- diabl08 : 9 voix
- offspring182 : 9 voix

- GCexpert : 8 voix
- saleg : 8 voix

- chriss21 : 7 voix

- TDL : 6 voix
- linklemeilleur : 6 voix
- giggs2 : 6 voix

- master-roy : 5 voix

- jojocasadu69 : 4 voix
- dj hypnosys : 4 voix
- dr slump : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
-saleg : 3voix

- seb333000 : 2 voix
- gerbon7 : 2 voix
-rai chu : 2 voix

- i-love-cube : 1 voix
- digimashlink : 1 voix
- smb2002 : 1 voix
- Darkfluor : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- link the best : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- diamond dragon : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
-forum jean : 1 voix

-------------------------------------------------

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:06:43

eh!
j´ai dit que giggs2 c´etai giggs!
vous m´ecouter ou quoi ?

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:16:00

il i a po de giggs

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
03 janvier 2003 à 21:49:50

Alors euh...

- Seb33000
- Dj_Hypnosis
- Giggs ( P´tin, c´est Giggs2 son pseudo sur jv parce que Giggs était déjà prit mais mettait lui Giggs dans le classement rroohh..)
- Master_Roy

Puis voilà....

A plus

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:51:52

up

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:54:53

_______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------

1er -melee-man** : 28 voix

2em -kamikaz67 : 21 voix

3em- bossofsmash : 15 voix
- arthur4 : 15 voix
- c-falcon000 : 15 voix

-spicidicounard : 14 voix
- Yakusa666 : 14 voix

- gcman2 : 13 voix

- matt33 : 11 voix
- ifrit2003 : 11 voix

-fiston- : 10 voix

- [Samus-Queen] : 9 voix
- morganflash : 9 voix
-touffyk : 9 voix
- diabl08 : 9 voix
- offspring182 : 9 voix

- GCexpert : 8 voix
- saleg : 8 voix

- giggs2 : 7 voix
- chriss21 : 7 voix

- TDL : 6 voix
- linklemeilleur : 6 voix
- master-roy : 6 voix

- dj hypnosys : 5 voix

- jojocasadu69 : 4 voix
- dr slump : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix

- seb333000 : 2 voix
- gerbon7 : 2 voix
-rai chu : 2 voix

- i-love-cube : 1 voix
- digimashlink : 1 voix
- smb2002 : 1 voix
- Darkfluor : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- link the best : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- diamond dragon : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
-forum jean : 1 voix

-------------------------------------------------

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:57:20

up

Fenix251
Fenix251
Niveau 4
03 janvier 2003 à 23:05:44

ifrit2003 parce que c le 1er qui a repondu a mon forum

melee-man
melee-man
Niveau 16
03 janvier 2003 à 23:06:38

lloll

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:07:58

_______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------

1er -melee-man** : 28 voix

2em -kamikaz67 : 21 voix

3em- bossofsmash : 15 voix
- arthur4 : 15 voix
- c-falcon000 : 15 voix

-spicidicounard : 14 voix
- Yakusa666 : 14 voix

- gcman2 : 13 voix

- ifrit2003 : 12 voix

- matt33 : 11 voix

-fiston- : 10 voix

- [Samus-Queen] : 9 voix
- morganflash : 9 voix
-touffyk : 9 voix
- diabl08 : 9 voix
- offspring182 : 9 voix

- GCexpert : 8 voix
- saleg : 8 voix

- giggs2 : 7 voix
- chriss21 : 7 voix

- TDL : 6 voix
- linklemeilleur : 6 voix
- master-roy : 6 voix

- dj hypnosys : 5 voix

- jojocasadu69 : 4 voix
- dr slump : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix

- seb333000 : 2 voix
- gerbon7 : 2 voix
-rai chu : 2 voix

- i-love-cube : 1 voix
- digimashlink : 1 voix
- smb2002 : 1 voix
- Darkfluor : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- link the best : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- diamond dragon : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
-forum jean : 1 voix

------------------------------------------------

melee-man
melee-man
Niveau 16
04 janvier 2003 à 09:40:41

up

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
04 janvier 2003 à 09:42:03

je vote:
-melee-man
_kamikaz67

melee-man
melee-man
Niveau 16
04 janvier 2003 à 10:56:24

gc expert!!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:26:40

offspring182
giggs ( 2)
-fiston-
et celui qui vote pour moi , je vote pour lui!

melee-man
melee-man
Niveau 16
04 janvier 2003 à 12:44:35

bossofsmash!!!lol

La vidéo du moment